• 50 choses que j'aime

    J'aime me plaindre, c'est un fait.

    C'est exactement pour ça que j'ai envie de faire un article sur 50 choses que j'aime, ça va me changer. On va les trouver bord'aile.
    PS: oui, je viens de regarder cette vidéo.

    PPS: si vous le souhaitez je vous invite à réaliser également ce challenge afin de propager de l'énergie positive :3

    1. Quand une random personne m'appelle monsieur et pas mademoiselle (fuck you, stéréotype de virilité!)
    2. Quand je peux passer mes partiels malgré les blocus
    3. Le soleil
    4. Quand j'arrive à me lever tôt le matin car la journée est pleine de possibilité. Et de jour. Et les magasins sont ouverts.
    5. Jouer de la flûte
    6. Créer des personnages/mobs
    7. L'aquarelle
    8. Ma nouvelle flûte (j'ai fendu mon ancienne flûte à bec soprano de modèle scolaire y'a quelques années déjà et pour mes 20 ans mes parents ont participé avec mes grands-parents ((qui ont de chaque côté fait passer des sous pour moi que j'ai dépensés comme cela)) à m'acheter le modèle au-dessus)
    9. Le lait. C'est bon le lait. J'aime le lait.
    10. Recycler des choses
    11. Coudre
    12. Lire. Beaucoup lire. Beaucoup.
    13. Les gens. Certains plus que d'autres. Mais les gens.
    14. Les chaînes de DIY sur Youtube
    15. Les jeux vidéo
    16. Les jeux pas vidéo aussi d'ailleurs
    17. Avoir un téléphone
    18. Ecrire
    19. Dormir
    20. Les câlins. J'adore les câlins. J'ai dit que j'aimais les câlins?
    21. Habiter en ville
    22. Le bus, quand il est vide
    23. Quand les choses sont logiques
    24. Les lampes
    25. Découvrir de nouveaux endroits. Après c'est pas dit que j'apprécie les gens dedans. Mais les endroits.
    26. Le chocolat
    27. Me coucher tôt
    28. Ne pas avoir mal au ventre
    29. Mon binder
    30. La mer. L'eau en général, en fait.
    31. Que les gens soient heureuxes.
    32. Créer des danses étranges, qui n'ont aucun sens et qui ne sont pas dans le rythme de la musique
    33. Déballer des choses. Non mais vraiment. A un moment j'avais commandé plein de trucs sur internet et je priais pour qu'elles arrivent en paquets séparés comme ça j'aurais plein de paquets à déballer. J'aime bien emballer des trucs aussi, mais je préfère les déballer :')
    34. L'herbe
    35. L'odeur du propre
    36. L'odeur de la pluie
    37. L'odeur du métal
    38. L'odeur du bois
    39. L'odeur des fruits (ça fait pas mal d'odeurs ._.)
    40. Penser à des choses positives
    41. Ecouter de la musique
    42. Discuter
    43. Les chamallows
    44. Les citrons
    45. Marcher
    46. Être dans un endroit silencieux
    47. Être fier de moi
    48. Ne pas avoir peur
    49. Avoir confiance en moi et en mes capacités
    50. Être heureux

    Bonjour, si vous souhaitez propager de la positivité, vous pouvez également réaliser un article comme celui-là ou répondre dans les commentaires! Je serai curieux de voir les choses que vous aimez, alors ne me laissez pas bider s'il vous plaît ^^
    Pour ma part, parler de choses que j'aime quand je vais mal me fait plus de bien que de me plaindre infiniment des choses que je n'aime pas. Du coup, je me suis dit que c'était l'occasion de partager des choses positives avec vous pour une fois.

    BREF bonne nuit ._. #cecinestpasuneoutro


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2018 à 08:25
    Joyeux Anniversaire mon Chik-Chik adoré ! Moi aussi j'ai besoin d'amour. Je me sens triste pour une raison idiote, ce qui m'énerve encore plus…
    Anyway, on va pas parler de ça. Je suis désolée d'être en retard de deux jours. Je viens de rappeler aujourd'hui de tous les anniversaires, mon cerveau a décidé d'oublier les anniversaires des gens nés en mai… --"
    Bref, tout ça pour te souhaiter un bon anniversaires, je te souhaite vraiment tout le bonheur, ainsi que le meilleure du monde.

    Oui, ceci n'a aucun rapport avec ton article. Mais si tu veux avoir une petite liste de ce que j'aime, la voici :
    -Ma famille
    - Kpop/Kdrama
    -les glaces (chui dans ma période là--")
    -Lire
    -Ecrire quand je suis passionnée…
      • Dimanche 6 Mai 2018 à 14:09

        Awww merciiii *^* mais tu sais c'est ok d'être triste, même si tu penses que c'est pour une raison stupide. Parfois on a juste besoin d'être triste. :3 *lance une fleur sur Gae. La fleur contient un message de paix*

        Y'a pas de souci, tu t'en es rappelée xD à un moment quoi. (mon meilleur ami s'en est rappelé la veille, mais pas le jour même x) alors bon...)
        Yay! Joyeux anniversaire à toi aussi! (ceci est un stratagème pour que tu me dises quand c'est)

        C'est pas grave. Je vais pas râler pour ça ^^
        Mais, c'est toujours bon les glaces ;_;
        Tiens, je viens de remarqué que tu as listé pile 5 choses, tu as fait exprès ou pas? ^^

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 14:57
        Rooh, merci Chik-Chik :)

        Ouais, moi aussi des fois ça m'arrive de me rappeler des anniversaires à l'avance mais pas le jour même^^
        Mon anniversaire c'est le 9 mai (mercredi!!)

        J'ai pas dis que les glaces étaient mauvaises, c'est juste que je suis en période glace : je veux en manger toute la journée --" (ouais j'ai des périodes comme ça. À un moment c'était les bonbons langues, à un autre les pringles, les yaourts, les spaghettis et il doit y en avoir d'autres^^)
        Non, j'ai vraiment pas fais exprès !
      • Mardi 8 Mai 2018 à 22:43

        De rien (je suis devenu excessivement affectueux envers les gens ._.)

        :OOOO j'avais oublié qu'on était nés aussi proximitivement! (c'est pas un mot)

        En fait, la façon dont tu l'avais écrit m'a fait penser que le reste du temps t'aimais pas les glaces, après j'ai changé d'avis mais je suis resté sur ma première lancée parce que je trouvais ça marrant ^^ (nourriture!)
        Oh. Le hasard des fois x)

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 08:05
        Oui, j'avais remarqué ça^^ Tu donnes des câlins à tout va ;)

        Moi aussi j'avais oublié, jusqu'à ce que je m'en rappelle--"

        Ah je vois ! C'est vrai qu'on aurait pu le prendre comme cela ! (Oui que de la nourriture !!)
        Pourquoi qu'est-ce que ça fait que j'en ai mis 5 ?
      • Mercredi 9 Mai 2018 à 14:01

        Faut montrer aux gens qu'on les aime. Je donne de l'affection aux gens pour leur faire sentir qu'iels sont aimé.e.s. J'aime presque tout le monde anyway ^^

        .... elle était pas mal cette phrase x) je vais la noter bien. Btw, JOYEUXANNIVERSAYRE

        Du coup c'était marrant, voilà. ^^ (Vive le manger c: )
        T'en as mis exactement 10 fois moins que moi xD c'est tout (ouais il m'en faut pas beaucoup...)

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 15:02
        Moi je suis pas très expressive… du coup en IRL les câlins c'est pas mon fort…

        Merci, merci:)
        oh merci !! Ça fait le 3eme que je vois là de ta part^^

        C'est bien ce que je pensais… ^^
      • Mercredi 9 Mai 2018 à 15:35

        Ow. En vrai, je respecte un maximum les gens qui aiment pas les câlins, du coup des fois je fais des demis gestes bizarres genre "câlin! Ah c'est vrai, t'aimes pas les câlins"

        Je m'en souvenais plus jusqu'à ce que je m'en rappelle -Gae 2018
        De rien ^^ le 4e est dans ta shoutbox ^^

        Ouais, c'est tout ^^

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 09:18

        C'est pas que j'aime pas les câlins, c'est que je n'en fais pas plutôt...

        xD

        Ouiii !! Je viens de voir !! Merci encore Chik-Chik !!

        (Allo, tu crois qu'on peut reprendre JaV ? J'ai eu une envie d'un coup...)

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 13:22

        Ah ok ^^ ben si un jour on se rencontre IRL, sache que moi j'aime les câlins. x)

        Citations phares de 2018

        De rien ^^

        (Oui, sûrement. Avec les mêmes persos ou on en fait un nouveau?)

      • Lundi 14 Mai 2018 à 10:27
        Ok, c'est noté ! Attends de voir, je suis sûre que je peux faire pire^^ (J'aime trop Sel pour l'abandonner comme ça, je pense...)
      • Mardi 15 Mai 2018 à 13:08

        Un jour, j'ai sorti un magnifique "je te le rappelle si j'oublie" à une camarade d'internat :') (Est-ce qu'on fait une nouvelle aventure ou est-ce qu'on continue celle d'avant? '^')

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 11:42
        Ouais, c'est pas mal aussi^^

        (Ah, mais si on fait une nouvelle aventure, je change de perso en fait… Je pensais qu'on parlait toujours de la même histoire… et pour répondre à la question, je sais pas ce qui est mieux… )
      • Mercredi 16 Mai 2018 à 20:03

        xD

        (ah ok ^^ bah je pense que huh... je sais pas? On peut voir qui est partant pour repartir, je vais proposer à Ati ^^)

      • Vendredi 18 Mai 2018 à 02:28

        Oh, on a eu un changement de thème par ici. J'aime bien :)

        (Aller !!)

        Oh, et je viens de penser, pourquoi ne pas demander à ton meilleur ami de se rajouter aussi ? J'ai envie de le rencontrer !!

      • Vendredi 18 Mai 2018 à 14:53

        Il est pas fini. Mais merci :3

        (J'pense qu'il sera partant, c'est du RP il adore ça ^^)

        Hm. Bonne question.
        Je lui en avais déjà parlé je crois en plus xD - je m'imagine bien aller le voir en mode "bonjour j'ai une amie qui veut te rencontrer viens ici et ne pose pas de questions" x)

      • Mardi 22 Mai 2018 à 10:34
        You're welcome :)

        (OH yeah)

        Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'avoir faire le même genre de demande pour Ati^^
      • Mardi 22 Mai 2018 à 21:05

        Je me suis auto-piqué des trucs de LS... ._. je suis un flemmard.

        (ce serait grave cool! :') )

        Peut-être parce que... tu l'as fait? ^^ C'est un peu ce qu'il s'est passé...

      • Samedi 26 Mai 2018 à 23:03
        Ok, pourquoi j'ai rien compris à cette phrase?

        En fait, je me souviens pas très bien, c'est vraiment ce que j'ai fais ?^^
      • Samedi 26 Mai 2018 à 23:44

        J'ai piqué un code dans un de mes thèmes en libre-service. Je suis le mal! ^^ (c'est mieux comme ça? :3 )

        Un peu, ouais. ^^ c'était marrant en vrai ^^

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 16:46

        Mais si c'est à toi, c'est pas du vol^^ Et en plus, c'est en libre service, y a aucun problème ! T'a rien fait de mal mon Chik-Chik !! (Oui, en français je comprends^^)

        J'avoue, c'est drôle. Jpp de moi, chui un cas je crois^^ Ça me reviens en plus. Je voulais vraiment rencontrer Ati^^

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 17:20

        Oui je sais ^^ ce qui est mal, c'est que j'ai eu la flemme de faire un truc propre ._. by the way, il se peut que je change d'avatar bientôt du coup je te préviens xD au cas où, tu vois? ^^

        Tu es enthousiaste à rencontrer des gens! C'est bien non?? En tout cas moi ça me fait plaisir ^^

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 18:08

        Aah, je vois^^

        Allo, Chiki !! Je nous aime trop !! Je viens de t'envoyer en mp que j'aimerai changé d'avatar aussi^^ Et je te rappelais comment à chaque fois j'aimais pas quand vous changiez sans me prévenir^^

        Je crois que c'est surtout pour les gens que tu rencontre en premier^^ Nan en vrai, je kiffe observer les gens de loin moi...

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 18:20

        Oui, j'ai vu ça y'a quelques minutes!! xD c'est fou ça!! Oui, tu nous râlais tout le temps dessus ^^

        Comme ça je peux valider s'iels sont cool ou non? ^^ je suis un crash test à gens
        Ah bon? Pourquoi? :3

      • Lundi 28 Mai 2018 à 00:30
        Suis grave contente que tu t'en souvienne^^

        Ça doit être ça^^
        Les gens s'est très intéressant. Juste je m'assois sur un banc, je regarde les gens passer. Je m'attarde sur ceux que je trouve atypique. Je peux pas vraiment expliquer pourquoi, mais j'aime bien faire ça.
      • Lundi 28 Mai 2018 à 09:10

        En vrai c'est aussi frais parce que l'autre jour j'ai fouillé dans mes vieux articles (et j'ai fait chier Rob, aussi) et j'ai trouvé je ne sais comment un moment où tu nous râlais dessus parce qu'on t'avait pas prévenue qu'on changeait nos avatars xD c'était le bon vieux temps... j'étais tout nostalgique en vrai j'étais là "ooooh j'avais des ami.e.s *^* trop bien"

        xD je suis un crash-test à gens
        Tu en retires quelque chose? :3 (oui, je suis curieux, parce que j'avais jamais pensé à faire ça... ._.)

      • Lundi 28 Mai 2018 à 12:00
        Ouii, le bon vieux temps. Je me souviens, au lycée à chaque pose je venais poster un truc sur JaV…
        T'as fait chier Rob dans ces articles ou récemment ?

        Oui xD je trouve ça bien moi ;)
        Je sais pas. Peut être. En vrai, c'est grâce à ces gens que j'ai la plus part de mes idées pour mes histoires, donc on peut dire que j'en tire quelque chose, je pense.
        (Fais le, c'est comme observer un paysage que aime bien, avec un peu plus de mouvement peut être ;))
      • Lundi 28 Mai 2018 à 13:21

        Je me souviens que quand j'étais en PACES vous étiez ma seule vie sociale et j'étais trop content... ^^
        Récemment sous un de ces articles x) le pauvre

        Le principe est sympa x)
        ... aaaah d'accord! C'est là que tu trouves toutes ces idées :o je me disais aussi qu'il devait y avoir un truc... ^^ non je me disais rien du tout mais je me disais que quand même t'avais plein d'idées et voilà la réponse ^^ vivent les inconnu.e.s...
        (J'y penserai, un jour, peut-être... quand y'aura des bancs et que je serai seul ^^)

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 22:24

        Oh, je m'en souviens^^

        Le pauvre, qu'est-ce que tu lui racontes encore ?^^

        Je le savais déjà, mais je m'en suis encore plus rendue compte l'année dernière. J'ai déménagé dans un endroit où les gens se ressemble énormément (même style vestimentaire et tout). Et en vrai, ça a vraiment coupé mon inspiration pendant plusieurs moi. Bon, maintenant, j'arrive à trouvé les perles, mais quand je reviens chez mes parents, j'essaie de prendre pleins d'idée^^

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 22:48

        C'était à la fois triste et cool ._.

        Bah plus rien maintenant its oooveeeerrrrr ^^

        Ah ouais?! T'as déménagé où, dans une succursale du Japon? (pardon pour cette vanne...)
        Je suis choqué maintenant :o

      • Vendredi 1er Juin 2018 à 14:46

        Je comprends. Mais tu sais, c'est toujours un peu pareil (en tout cas de monde côté), je suis toujours contente de lire tes commentaires, ça me fait rire et tout, mais c'est sur un ordi quoi...

        Ah.

        Pas compris la blague sur le Japon. J'ai changé de ville et ça change beaucoup^^ Nan, en vrai, si tu veux plus de précision, ça serait en privé. La c'est vraiment trop pour les commentaires...

      • Vendredi 1er Juin 2018 à 22:59

        Ouais, voilà, c'est pas pareil que IRL... mais ça me rend trop content de pouvoir parler avec toi comme ça!!

        Bh. Pardon.

        En fait, au Japon y'a un cliché qui tourne avec les uniformes et tout, genre "tout le monde se ressemble" ._. du coup je faisais une blague sur ça... Mais du coup je me doutais bien que tu allais pas dire où tu vis IRL c'était vraiment juste pour la blague. Ne dis rien!!

      • Lundi 4 Juin 2018 à 21:36
        Oui, moi aussi!!

        Pourquoi tu t'excuses ?

        Ah, je vois. En vrai, c'est un peu ça^^
      • Lundi 4 Juin 2018 à 22:19

        Parce que j'ai fait une blague nulle.

        ... omg Gae habite désormais dans tout-le-monde-s'habille-pareil-land x)

      • Jeudi 7 Juin 2018 à 19:16

        Ah, ok^^

        Ba, c'est presque ça ! Au début, j'ai galéré à trouver les perles rares !

      • Jeudi 7 Juin 2018 à 22:16

        Tu m'étonnes! Ca me fait penser aux chaines de type trouve le 8 et t'as plein de 3 avec un 8 au milieu... ._. au bout d'un temps tu trouve les 8 super facilement, avec l'entraînement...

      • Mardi 12 Juin 2018 à 19:05

        Ooh. J'aime bien la comparaison en vrai :)

      • Mardi 12 Juin 2018 à 19:35

        Merci ^^ pour une fois que je fais une comparaison que quelqu'un comprend!!! :)

    2
    Lundi 18 Juin 2018 à 18:32

    J'adore ce genre de challenge, je vais le faire aussi de ce pas !! :D Et je te fais un câlin, parce que moi aussi j'aime faire des câlins aux gens et je veux spread la positivity uwu ♥ 

      • Lundi 18 Juin 2018 à 21:11

        :D ok [je vais stalker ton profil jusqu'à ce que je voie l'article. c:]
        Owwwiiiiii du câlin <3 c'est rare les gens qui aiment les câlins ;w; tu as fait ma journée u.u

      • Mardi 19 Juin 2018 à 18:03

        Hahaha, je vais essayer de le faire aujourd'hui (ayons de l'espoir), bien que j'ai des trucs à faire chez moi (linge, aspirateur, et ma mère qui n'est pas contente de me voir sur l'ordi quand elle rentre ;-;) et que je sais pas si on va m'empêcher de finir ou pas ce que je suis en train de faire x) (Je déteste être interrompue quand je suis en plein dans quelque chose T^T) 

        *makes a hug to you* <3 Contente d'avoir refait ta journée alors *^* 

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 01:11

        Ouéééé!!! Je vois que tu as réussi, je vais aller lire le tien :D
        Courage avec tes corvées :3

        *câline* uiiiiiiii <3

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 07:37

        Oui, la mission a été menée avec succès ! Merci :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :