• "Bitch t'es aussi inutile qu'un crayon blanc."

    Ceci est un compliment puisque tous ceux qui ont déjà dessiné en mode "expérimental" (en testant des nouveaux trucs comme j'adore le faire) savent qu'un crayon blanc semble inutile par exemple en dessin feutre, crayon de couleur standard, stylo ou crayon à papier; mais en vrai il est aussi putain d'utile que le stylo qui sert à faire vos lines. Voire plus.

    Aussi que la personne qui a eu l'idée de faire de la phrase qui sert de titre une insulte, sache que tu fais un putain d'compliment à ton ennemi.
    Allez moi j'me casse sinon je vais m'énerver '-'


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2016 à 23:02

    Et qu'est-ce qui s'est passé pour que tu trouves cette insulte ?

      • Samedi 21 Mai 2016 à 23:15

        Je faisais juste le tour des profils Ekla '^' y'avait la p'tite phrase pseudo-philosophique qui allait avec et tout! C'était super fignolé x)

      • Samedi 21 Mai 2016 à 23:32

        Tu me rassures, j'ai encore cru que quelqu'un avait essayé de t'insulter...u.u

      • Samedi 21 Mai 2016 à 23:35

        Eeeeeeeh j'ai encore rien fait! D:

      • Samedi 21 Mai 2016 à 23:36

        C'est bien, continue comme ça ! ;)

      • Samedi 21 Mai 2016 à 23:39

        En même temps d'où tu veux laisser des commentaires troll sur des pages d'humour noir qui trollent plus que toi u.u à des moments tu sais les gens deviennent chiants y'a plus rien à troll sur fessebouq x)

      • Samedi 21 Mai 2016 à 23:45

        Si tu le dis ! Tant que ça te permet de ne pas te faire insulter, ça marche pour moi ! ;)

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 00:31

        oui ben dès que les gens redeviennent intéressants on en reparle :3 puis c'est pas comme si j'avais tellement de trucs à faire sur fb (non c'est vrai c'est chiant)

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 00:47

        Oui, y a jamais grand chose à faire sur fb, c'est juste pour passer le temps, voir quelque actu...

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 01:07

        éventuellement parler à un pote, mais sans plus '^'

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 09:33

        Exactement...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :