• Chapitre 2 - Dark Ezio

    -Tu n'as pas de cœur, déclare la femme en berçant contre elle la fillette rousse.

    Cette gamine sent le savon, le propre et la vieille teinture. Sa main, mordue profondément, est bandée -la bande est vieille mais propre et la tache de sang sous le pouce va en s'élargissant. Sa jambe s'est cassée, probablement qu'elle a dû tomber du paquet de câbles là-haut.

    -Si cette fillette a été mordue, lui réplique son compagnon, il faut la tuer tout de suite avant qu'elle ne se transforme en goule et nous tue à son tour.
    -Mais...
    -Rien du tout, tranche le troisième. Sa morsure ne sent pas le pourri comme les morsures de zombie, rappelez-vous de celle de Beth. Je pense qu'on lui a foutu une trouille bleue, oui. Elle a dû se mordre en tombant.

    C'est l'un des trios les plus improbables du monde.

    La femme a l'air d'avoir une vingtaine d'années, elle a les cheveux presque blancs et vaporeux, dont les frisottis giclent autour de sa tête comme une explosion de mèches sales, emmêlées, pleines de terre et de poussière. Son nez en trompette est chaussé d'épaisses lunettes vert pomme, qui rendent immenses ses yeux bruns, son visage ovale et blanc comme du lait est banal, sa bouche un peu large pour ses lèvres roses trop fines. Son cou est un peu long et ses bras et ses épaules trop carrés et épais. Sa grande silhouette se dégingande dans des vêtements piqués à un militaire mort, qui de toutes façons n'en aura plus l'utilité. Ses chaussures usées gisent en tas, pêle-mêle avec un blouson de cuir digne d'un loubard et un bonnet péruvien qui a été jaune vif, mais qui est maintenant grisâtre.

    Le premier homme, celui qui voulait tuer la fillette, est une vraie montagne. Il n'est pas spécialement grand, mais large et carré comme une armoire. Ses bras épais croisés sur son torse puissant, sa mâchoire large, ses yeux renfoncés dégagent une impression de puissance et sa voix qui porte loin est grave et profonde. Il lorgne la gamine comme si elle allait se décomposer sous la force de son regard. Sa peau sombre est couturée et brûlée par endroits, son crâne rasé luit légèrement dans les lumières de secours synthétiques. Il porte un pull-over en lycra blanchâtre tâché de brun dont les manches sont remontées, dévoilant ses avant-bras épais. Son jean noir tombe bas sur d'épaisses baskets de course.

    Le troisième personnage ne dit presque rien. Taciturne mais pas effacé, son visage ombré d'une barbe bleuâtre masqué par sa capuche qu'il tire d'une main gantée de mitaines noires, noires comme ses cheveux qui lui tombent en mèches grasses sur les épaules, comme le sweat qu'il porte et dont la fermeture éclair est bloquée en haut, noir également son pantalon en toile rentré dans ses rangers d'un anthracite passé. Il remet ses mains en place dans ses poches et fixe également la fillette de ses yeux verts qui brillent, animés d'un reflet de néon sur le carrelage. Son regard curieux la jauge, la soupèse.

    Il sort les mains de ses poches, les balance d'un air sceptique, puis un demi-sourire anime sa bouche fine au milieu de la barbe, faisant naître une fossette sur sa joue.

    -Je crois, déclare-t-il, que le mieux à faire c'est encore de dormir.

    Ce que s'étant étendu, il fait.

    Le noir le regarde, étonné, durant une minute, puis constatant que la femme s'est également allongée, serrant contre elle la gamine aux poings serrés, il grommelle dans sa barbe et saisit son fusil de chasse pour prendre la première garde.

    Le matin, pour autant qu'on puisse appeler ça un matin, surprend le jeune homme armé de son fusil, surveillant distraitement autour de lui.

    Il entend plus qu'il ne voit quelqu'un se traîner à côté de lui. Une petite main lui tire la manche et lui désigne quelques lettres tracées dans la poussière :

    t'es Dark Ezio ?

    Il masque son rire derrière une quinte de toux factice qui ne trompe personne, puis secoue la tête, un demi sourire lui éclairant la moitié du visage.

    -J'ai mal, murmure la fillette.

    Sa voix est rauque et cassée, aiguë et noyée dans des larmes qui ne coulent pas.

    -Tu t'es cassé la jambe. Enfin, on pense. On t'as mis une sorte d'attelle avec un emplâtre.
    -Je voulais sortir pour ouvrir le toit aujourd'hui. Mais maintenant c'est trop tard. J'aurais dû aller hier. Maintenant c'est fichu.
    -Pourquoi ça ?
    -Parce que vous allez prendre tout ce qu'il reste et puis me laisser derrière toute seule comme ils ont fait les autres il y a quatre mois.
    -Pourquoi on ferait ça ?
    -Parce que vous êtes des adultes. Et je ne suis pas utile, moi.

    Elle a craché le mot utile comme s'il s'était agi d'une terrible insulte.

    -Tu penses que tous les adultes sont comme ceux qui sont partis sans toi ?
    -Oui. Vous êtes tous pareils.
    -Je ne suis pas un adulte, moi. Enfin, pas encore.
    -Ah bon ?
    -Techniquement non, j'ai dix-huit ans la semaine prochaine. Pendant encore sept jours, je ne suis pas un adulte.
    -Bon alors on a sept jours pour partir et tu m’emmènes avec toi. Les autres c'est des adultes et ils vont vouloir me laisser derrière toute seule. Puis quand tu seras un adulte tu voudras partir sans moi aussi.
    -Puisque c'est comme ça je ne serai jamais un adulte. Si c'est pour laisser des enfants derrière moi, non merci hein !

    La petite se traine et se blottit contre lui, l'air craintif.

    -J'ai douze ans moi. Ou peut-être treize. On est quand ?
    -Le cinq janvier.
    -J'ai treize ans alors. Je suis née hier, mais d'il y a treize ans.
    -Joyeux anniversaire...
    -Hein ?
    -Ben, joyeux anniversaire. T'as pas un gâteau ? Ça se fête, treize ans.
    -Non. J'ai des raviolis en boîte pas périmés. Une boîte. Et de la neige fondue.
    -C'est important qu'ils soient pas périmés, les raviolis ?
    -Oui. C'est meilleur quand c'est pas périmé. C'est ma maman qui disait ça tout le temps. Mais quand c'est périmé c'est bien aussi, elle disait toujours derrière. Sauf quand c'est pourri là c'est pas bon.

    Elle réfléchit quelques secondes, puis décrète :

    -C'est pour ça qu'il faut pas manger les zombies : ils sont pourris et ils sentent pas bon.

    Là, « Dark Ezio » éclate de rire, un rire franc, clair, qui résonne sur le sol, les murs et le plafond. Un bon rire qui saute partout et qui éclaire autour de lui. La gamine ne comprend pas pourquoi ce rire, mais il fait chaud au cœur alors elle rit aussi, un rire en grelot qui ressemble à un sanglot joyeux. Jusqu'à ce que l'homme noir derrière demande de sa voix tonitruante :

    -Pourquoi vous rigolez comme ça ?

    Là la gamine se recroqueville, se cache derrière ses mains et se met à pleurer. Dark Ezio la prend dans ses bras et lui frotte le dos pour la consoler, entre deux éclats de rire mal refoulés.

    -Vas-y, ne t'inquiète pas. Il te fera pas de mal, promis. Explique-lui ce que tu m'as dit sur les zombies.

    La petite gémit derrière ses poings serrés :

    -Ils sont pourris donc on peut pas les manger parce qu'ils sont périmés... mais moi je suis pas périmée, vous allez pas me manger hein ? Je suis désolée monsieur l'adulte...

    Le type la regarde d'un air perplexe, hausse les épaules et répond :

    -T'es folle, t'es trop maigre, on va t'engraisser d'abord.

    A ces mots la fillette se met à crier et à pleurer, essaie de se reculer en se redressant mais sa jambe lui fait défaut et elle retombe, terrifiée. La femme, attirée par le raffut, la prend dans ses bras et la serre contre elle malgré ses cris, en lançant un regard noir lourd de reproche à l'homme, qui lève les bras en essayant de se justifier :

    -Je savais pas qu'elle connaissait pas l'ironie...
    -Tu plaisantes j'espère ! On arrive comme des petites fleurs alors qu'elle a dû voir personne depuis des mois, en lui foutant la trouille de sa vie et tu trouves rien de plus intelligent à lui dire que « on va t'engraisser pour te manger » non mais ça va pas dans ta tête !

    Dark Ezio essaie de calmer le jeu, emmène la fillette un peu plus loin et sort de sa poche un paquet de biscuits.

    -Tu en veux un ?

    Elle secoue la tête de haut en bas. Oui. Elle en veut bien un s'il en prend un aussi. Ça tombe bien il y en a deux, c'est fait exprès pour partager avec un ami, lui explique Dark Ezio. Il relève sa capuche, en fait il ne ressemble pas du tout à Ezio Auditorre. C'est pas grave, décide la fillette, Dark Ezio ça lui va bien quand même. Comment s'est-il fait cette grosse cicatrice sur la tempe droite ? Il s'est coupé dans un gros clou qui dépassait du mur. Ça a dû faire mal. Bof, il ne s'en souvient plus trop. Comment elle s'appelle ?

    -Je...., répond la fillette après un silence, je ne sais plus. J'ai oublié.
    -Allons, fais un effort. Tu dois bien avoir une petite idée, non ?

    Elle plisse son museau de souris et ses yeux noisette dans la réflexion. Puis secoue sa bouille chiffonnée d'un air dépité : non, elle ne se souvient plus du nom qu'elle aurait eu à donner à son nouvel ami.

    -Mais il faut bien qu'on t'appelle avec un nom à toi, non ?
    -Oui mais je m'en rappelle plus.

    Dark Ezio lâche un formidable juron qui fait rougir la petite fille.

    -T'as dit un gros mot !
    -Et alors ?
    -Ta maman elle te dit rien ?
    -Tu sais... ma maman, c'est comme la tienne sûrement, elles sont parties très loin...
    -Non, pas loin. Dans la rue, toutes vertes et pourries à essayer de nous manger. Quand on est mort on devient vert et pourri et on mange les gens. Mais la dame là c'est pas ta maman ?
    -Non, c'est ma grande sœur.
    -J'avais une grande sœur aussi. Je l'ai vue, après. Ma maman était en train de la manger. Alors j'ai tiré dans sa tête et puis dans la tête de ma maman aussi, boum, comme ça, avec un pistolet. Et puis maintenant elles peuvent pourrir tranquille sans avoir besoin de manger des autres gens.
    -Ah. Mais comment je vais bien pouvoir t'appeler, toi ?

    Un silence morne s'installe. Dark Ezio frotte son nez du bout de son pouce gauche en fronçant les sourcils. La fillette essaie de se rappeler de son nom. Elle grommelle dans sa barbe, les mains coincées sous les aisselles, en faisant des grimaces farfelues dans son effort pour essayer de se souvenir.

    -Chasser les araignées, je sais. Grimper dans des conduits d'aération, je sais. Manger une ration par jour, je sais. Sortir en marchant sur les fils électriques, je sais...
    -C'est quoi qu'il y a marqué sur ton t-shirt ?
    -Y'a marqué 'still alive' -(puis, d'un air tout fier)- ça veut dire 'toujours en vie'.
    -Tu sais pas quoi ? On va t'appeler Evaria, comme l'héroïne du jeu.
    -Pourquoi ?
    -T'es toujours en vie, non ?
    -Ah oui. C'est quoi ton vrai nom à toi ?
    -Loïc.
    -La dame elle s'appelle comment ?
    -Laure. Et le type là, c'est Maxence -on le surnomme Togepi (nda : prononcer toguipi) et il déteste ça.
    -Ça lui va pas du tout. Regarde il est trop gros et puis il râle. Et en plus il est pas de la bonne couleur.

    Un râle interrompt la conversation, une respiration cahoteuse dont l'écho métallique résonne dans toute la pièce...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2015 à 17:11

    Chui pas allée aux toilettes en fin de compte, suis encore plus pressée de lire la suite ! ;)

    Bon, j'avais faux sur tout la ligne... Enfin, non, pas totalement, y a effectivement des dialogues indirects... M'enfin, je m'imaginais pas du tout le truc comme ça...

    Pour tout dire, au début, on est un peu perdu... Juste pour les premières phrases, hein ! On se dit, c'est bien la suite ? C'est qui ces gens ? Et puis, l'héroïne était rousse ? M'en souviens pas de ça ! Bref, que des questions un peu inutile vu qu'on comprend très vite...

    Donc, on va parler du changement de point de vu, bien évidemment ! ;) Il n'est pas choquant ni quoique ce soit, mais je trouve ça dommage qu'on ne voit pas tout du point de vu de l'héroïne (Bizarrement, j'ai retenu le nom de tout le monde, même les surnoms, sauf le sien... --'). D'ailleurs, je trouve qu'elle réagit super bizarrement... D'un côté, elle à l'air d'avoir peur, de l'autre, elle se blottit et raconte plein de truc à Dark Ezio. Juste avant de parler de lui, je voudrais faire remarquer que ça fait super longtemps qu'elle n'a pas parlé, ça devrait lui faire bizarre, non ? Ou elle devrait avoir la voix rauque, ne plus trop savoir comment parler, ce genre de chose... Ça irait avec son oublie de son prénom (Si ça se dit), non ?

    Je n'aime pas trop non plus la réaction d'Ezio (Il s'appellera toujours comme ça, celui là, cherche pas, je ne le nommerai jamais pas son vrai prénom !) quand l'héroïne lui raconte l'histoire avec sa mère et sa soeur... Ché pas, il devrait dire autre chose qu'un 'Ah' et passer tout de suite à un autre sujet...

    Alors, Ezio, Ezio, Ezio... J'ai adoré savoir que la petite l'avait appelé comme cela à cause d'Ezio Auditorre ! :P Parce que, si tu veux tout savoir, en fait, j'aime ce nom, justement à cause de ce perso... C'est le meilleur perso de tout Assassin's Creed ! C'est avec lui que j'ai commencé cette série de jeux et ils n'ont jamais fait mieux ! (Peut être que c'est justement le cas parce qu'ils y ont consacré trois jeux...). Bref, j'adore ce nom et je l'aime encore plus en sachant qu'il vient de là. 

    A cause de la description que tu as faite de lui, je m'imagine quelqu'un de super costaud qui ne va pas du tout avec son âge de 18 ans... Mais bon, tout le monde s'en fou, hein !

    Juste pour être sûre d'avoir bien compris, c'est bien lui qui voulait tuer la petite au début ?

    J'ai adoré le commentaire de Maxence, comme quoi il fallait l'engrosser avant de la manger ! :P C'est du déjà vu, mais c'est toujours sympa ! :D

    D'ailleurs, qu'est-ce qu'il fait dans le groupe lui ? Parce que si j'ai bien compris, Ezio et Laure son frère et soeur, non ? Donc on comprend qu'ils se promènent ensemble, mais Maxence... ? Qu'est-ce qu'il fait là lui ?

    Je viens de relire la fin du chapitre, pour vérifié l'orthographe des noms de tout le monde... Et puis, j'ai vraiment lu la dernière phrase... Je crois qu'à la première lecture, je l'avais complètement ratée, mais en fait, tu nous laisses en plein suspens !! :P

    J'ai compris pourquoi la petite doit obligatoirement adorer les jeux vidéos... Si ce n'est pas le cas, elle ne comprendrait rien... Ce qui est mon cas, vu que je ne joue plus au jeux vidéos... ! :'( Je connais pas Still Alive, donc je ne vois pas du tout qui est l'héroïne du jeu...

    Pour Togepi, j'ai cherché sur le net... et c'est un Pokémon, c'est ça ? Alors, si c'est le cas, il faut que je te le dise, mais j'ai toujours été nulle en ce qui concerne les Pokémons. Ça ne m'a jamais vraiment intéressée. J'aime juste Pikatchu et Salamèche... --' Ah et je sais aussi que l'auteur à dit qu'en fait tout l'histoire n'était qu'un rêve...

    Je voulais te demander aussi si tu ne pouvais pas rajouter le lien en fin d'article pour acceder aux articles précédant ou suivant celui qu'on est en train de lire... Parce qu'en fait, c'est assez gavant de retourner sur le truc principale de l'histoire pour pouvoir trouver les autres chapitres... Bref, si tu peux faire ça, je t'en serai reconnaissante ! :)

    Y a pas longtemps, je me suis dit que pour pouvoir évaluer une histoire, il faudrait au moins en lire trois chapitres, assez conséquents, quand même, genre une dizaine de pages. Et j'en suis à ça avec ton histoire. Et franchement, j'adore ! Je vais vraiment continuer à la lire en attendant les chapitres avec impatience !

    Mais, sérieux, la prochaine fois, dis moi clairement quand y en a un qui sort ! 

     

    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 22:38

    Non, c'est pas Dark Ezio qui voulait tuer la petite, c'est Togepi ;) d'ailleurs, pour ce qu'il fout là... on verra plus tard dans l'histoire, j'ai envie de te dire

    Still alive, c'est un jeu qui je pense n'existe pas (ou pas encore x') ... *présomption*), un shot-em-all zombies inventé pour l'histoire qui d'ailleurs devait s'appeler comme ça à la base, mais en français ça avait de la gueule aussi ;) donc j'ai totalement liberté sur ce jeu et d'ailleurs, il y aura plein de références dans l'histoire, j'ai eu une putain d'idée de malade *I won't say more*

    Ouais, je suis pas non plus fan de Pokémon, mais je réfléchissais au personnage de Maxence et je me suis dit que ce serait marrant de le surnommer Togepi, vu sa tronche x)

    HELL YEAH *extase*

    Ok, je t'enverrai un MP x')

    3
    Samedi 22 Août 2015 à 22:27

    Ah, donc effectivement, je n'avais rien compris... Ok, un petit suspens, c'est toujours bien ! :)

    J'ai cherché Still Alive, sur le net... Et en fait, ça m'a étonnée que tu me dises que ça n'existe pas parce que j'ai effectivement trouvé quelque chose la dernière fois que j'ai cherché... J'y suis retourné, mais je me suis rendue compte que ce n'était que la chanson du jeu Portal... 

    Donc si j'ai bien compris, t'as inventé un jeu juste pour cette histoire ? C'est pas mal, j'aime bien ! :D

    Ba vu qu'il n'y a vraiment que toi qui sait vraiment quelle tête à Maxence, je peux pas vraiment te dire si le surnom de Togepi lui va bien ou non.. --'

    Oui, un MP, c'est bien ! ;)

     

    4
    Lundi 24 Août 2015 à 14:28

    En fait, j'y avais pas vraiment réfléchi avant que tu me dises ça --' donc, euh, phrase de merde "on verra plus tard" mais c'est vrai que c'est une question légitime u.u

    Ouais, j'ai cherché aussi, vite fait x')

    Et oui, comme ça je peux le bidouiller comme je veux, d'ailleurs, y'aura plein de références aux jeux vidéos dans la suite, ça fait un lien avec la vraie réalité autour de moi u.u

    Dans ma tête il ressemble un peu à Ledoux dans l'Atlantide, mais version avec un mention large et renfrogné x')

    HELL YEAH MP POVAR

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 11:29

    Si tu veux tout savoir, je me suis posé la question quand j'ai écrit mon commentaire... Dans l'histoire, ça ne m'a pas du tout embêter... Mais quand on y repense, c'est bizarre qu'il soit là avec deux frère et soeur... Donc oui, on se pose la question.

    C'est pas mal ! A part que je n'y connais plus rien, je suis sûre que pour les connaisseurs, ce sera super sympa ! :)

    Tu rigoles ?! J'ai la même vision que lui ! Je connais Atlantide, mais je ne me souvenais pas des noms des persos, donc je suis allée cherché sur le net et pendant ce temps, dans ma tête, je me suis demandé quel perso dans Atlandide pouvait lui ressemblait et on en est arrivées à la même conclusion !

    :P

    6
    Mardi 25 Août 2015 à 20:52

    Ben, on verra plus tard xD je sais pas trop, j'ai commencé à imaginer un truc, mais je dirai rien

    Je demanderai à des gens quels sont les jeux les plus connus, mais je pense qu'il y aura en premier ceux dont j'ai vu des let's play et ceux auxquels j'ai joué ^^

    T'es sérieuse?! Punaise, ces références de fou quand même x')

    7
    Mardi 25 Août 2015 à 21:20

    Oooh ! On verra plus tard alors  ! ;)

    Moi perso, j'en connais deux trois dont Assassin's Creed et Final Fantasy, ceux que je préfère...

    Bon, t'as de la chance aussi parce que je l'ai revu y a pas si longtemps que ça (Genre un an, ça peut faire longtemps, mais quand on pense que ce truc je le voyais quand j'étais gosse, ça fait pas beaucoup ! Je pense pas que je m'en serai aussi bien souvenu ou sinon...)

    8
    Mardi 25 Août 2015 à 21:23

    Ouaip ^^

    Comme références j'ai Elsword, une bonne partie des Zelda, League of Legends, Assassin's creed 2, deux des Call of, quelques petits jeux en ligne, quelques flashs, mais j'essaierai surtout de développer la partie qui concerne le jeu "still alive", à cause du revirement scénaristique que j'ai imaginé.

    Je l'ai revu y'a quelques semaines, mais qu'est-ce que j'ai ri x) les personnages des Disney sont vraiment cons par moments c'est juste épique x')

    9
    Mardi 25 Août 2015 à 21:37

    Si le jeu le plus important est celui que tu as inventé pour l'histoire, oui, il va falloir que tu nous fasse une super longue description/explication de ce jeu, parce que j'imagine qu'il est pas fait de manière easy (Le mot simple n'allait pas je trouve, me demande pas pourquoi. En anglais ça passe mieux). Si tu comprends pas ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas que tu es inventé un jeu avec comme but juste tuer les zombies ou quoique ce soit, je pense qu'il y a une vraie histoire derrière qu'on va devoir apprendre en plus de ton histoire... Un gros pavé pour pas grand chose, mais bon, vu que t'aimes ça, je ne vais pas me priver ! ;)

    C'est vrai qu'il est bien ce dessin animé... Enfin, je me souviens que quand j'étais petite, je ne l'aimais pas trop, je ne sais même pas moi même pourquoi, donc me demande pas, mais la dernière fois que je l'ai vu, je l'ai redécouvert et beaucoup aimé ! Ça m'arrive souvent ce genre de truc je trouve... Genre des choses que je n'aimais pas étant enfant que j'aime à présent (J'ai pas d'autre exemple en tête, donc ne me demande pas non plus ;))

    10
    Mardi 25 Août 2015 à 21:57

    Oui, comme je l'ai dit il faut encore que je réfléchisse dessus avant d'écrire vraiment mais j'ai eu une super-idée avec ce jeu et l'histoire donc il va falloir que je développe vraiment l'histoire de ce jeu, par flash-back de sessions game je pense. J'ai eu une putain d'idée de parallèle, il faut pas que j'en parle sinon je vais tout spoiler mais je pense que ça va être juste épique si j'arrive à le faire bien!

    Ca m'arrive aussi et c'est normal, moi je me rappelais d'un truc traumatisant et super triste pour la petite fille que j'étais et quand je l'ai revu non seulement j'ai adoré mais en plus je me suis fendu la poire, surtout le moment vers la fin où [spoiler] ils sont tous comme ça avec des fringues de riches à crouler sous les gemmes, je te la fais: "le vieux: alors vous avez trouvé quoi? / tout le monde: rien du tout!"

    11
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:29

    Comme tu le décris, ça à l'air vraiment super génial ! Alors oui, ne me spoil pas tout, et fait ça bien, que j'aime ! ;) J'attend de voir ! :D

    Ça ne me dit rien du tout cette scène ! C'est quoi ce film ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    12
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:36

    Bah, je recommencerai à écrire ça, mais je ne vais pas le publier de suite de suite, en faisant des chapitres pas trop long je dois pouvoir tenir deux mois avec ça 8D *trollolo*

    Bah... l'Atlantide XD

    13
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:56

    Ok, ok ! Fait comme ça te plait ! Tant que je puisse le lire à la fin ! ;)

    Mdrr, bon ba sa prouve que je ne m'en souviens vraiment pas bien, parce que même maintenant que tu me l'as dit, je n'ai toujours aucun souvenir de cette scène...

    14
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:05

    Bha ouais, attends, je publierai, gnééé. *air blasé*

    Re-regarde vers la toute, toute fin c'est juste épique tous les mecs en rangs d'oignon en mode "trollolo, les gens sont cons y vont rien remarquer!"

    15
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:28

    Ouiii ! :)

    Je vais pas regarder juste la fin, si je le regarde, c'est en entier... --'

    16
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:59

    Et je te préviendrai quand ça sortira x')

    Bah re-regarde-le et fais attention à la fin! ;)

    17
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:37

    *hoche la tête* Oui, oui ! Et en MP !

    Faudrait, faudrait... (Ça, ça veut dire que je ne vais pas le faire, ou en tout cas, pas dans l'immédiat...)

    18
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:52

    oui maman *enfant*

    Ouais, bah un jour, t'es pas pressée x')

    19
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:02

    *lui tapote la tête en souriant* c'est bien, c'est bien.

    C'est ça ! ;)

    20
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:27

    *en apparté* je sais même pas si j'ai de quoi poster tout de suite un troisième chapitre, maurdelaule

    ou une nuit, je suis pas difficile x')

    21
    Jeudi 27 Août 2015 à 00:34

    Quoi sérieux ? T'as pas de quoi poster un troisième chapitre ? Mais moi, je croyais que tu nous faisait patienter le temps que tu écrives la suite (Après le Chapitre 3) !

    Je vois ça ! ;)

    22
    Jeudi 27 Août 2015 à 00:38

    Heu... je crois que j'ai un chapitre, mais minuscule quoi, donc ça te laisserait totalement sur ta faim de façon cruelle et sadique x') (après, je peux le compléter vite-fait, mais ce sera clairement de la merde donc bon...)

    *mange de la soupe lyophylisée*

    23
    Jeudi 27 Août 2015 à 13:59

    Nan, nan, complètement rien rapidement si c'est pour faire de la merde ! C'est la pire chose à faire ! Prend ton temps, je sais patienter ! ;)

    24
    Jeudi 27 Août 2015 à 17:18

    Ok alors je vais prendre mon temps et éviter de faire de la merde x')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :