• [Concours] - Hoshiko, Another

    Pour le concours de Rob, que vous pouvez retrouver ici. Je suis pas très contente de moi, mais j'ai clairement rouillé durant le semestre donc bonnnnnnnnn...

    EDIT: Vu que le premier dessin en fait plus je le regardais, moins il me plaisait, je l'ai refait. En fait je l'ai complètement changé de tronche. ^^'

    [Concours] - Hoshiko, Another

    Je trouve que ça fait mieux maintenant. Y'a toujours quelques problèmes au niveau des yeux et des ombres mais ça va mieux ^^ (pour rappel, le dessin de base -celui sur lequel porte le premier commentaire de Gae- c'est celui-là)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:14
    Je l'imaginais pas vraiment comme ça, mais bon…
      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:33

        Je suis pas dans ta tête, et on a tous une vision différente du personnage. C'est normal que la mienne soit différente de la tienne ^^

        EDIT: Plus je regarde ce dessin plus je vois de défauts... je me demande s'il est pas temps de le reprendre complètement u.u

        EDIT DE L'EDIT: tu la trouves pas mieux là? *je parle toute seule j'ai l'impression :')*

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 07:45
        Tu lui as rajouter des ombres la ou elles y étaient déjà ?
        En fait, je pense que le probleme, c'est les yeux : ils sont très beaux, mais énormes. Elle a même pas de cils pour les rendre plus petit. On dirait qu'elle les écarquille énormément !!
      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:10

        Nan, j'en ai rajouté pour changer la forme du nez. u.u
        En fait, c'est le style que j'ai adopté qui veut ça -si si c'est vraiment un choix artistique, je n'invoquerai jamais cette excuse pour justifier une merde, le fait qu'ils soient aussi grands est parfaitement volontaire- le seul truc c'est qu'on les voit un peu trop et que je ne les ai pas bien intégrés au truc (en même temps ç'a été compliqué ils ont changé de taille et de place trois fois... donc au bout d'un moment les ombres elles suivent plus trop et c'est la débandade); il y a des problèmes d'ombres et de flous c'est genre elle porte des lunettes avec des gros yeux dessus ._.

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 12:38
        Oui, je vois mieux pour les yeux. C'est vrai que ça fait bizarre.
      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 16:27

        En fait, je savais pas comment les faire moins ressortir du coup j'ai laissé tomber et je les ai laissés comme ça T^T

    2
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 16:57
    Je comprend.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :