• Défi de DenSarah

    Pour ses mille visiteurs, c'est ici. J'ai participé, il fallait redessiner un des personnages de sa BD, EB actors... J'ai choisi le mec avec le poulpe (le poulpe s'appelle Bloo, le mec s'appelle Morray. Merci DenSarah 8D) parce qu'il me fait complètement délirer. Résultat:

    Défi de DenSarah


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 23:00

    ce gars s'apelle morray xD

    2
    Jeudi 20 Août 2015 à 23:01

    Ok merci, alors ça doit être moi qui suis pas douée x) *cette fille va aller de suite faire un edit*

    3
    Jeudi 20 Août 2015 à 23:03

    nan j'vais pas précisé sauf pur bloo xD

    4
    Jeudi 20 Août 2015 à 23:08

    Ahhh, alors effectivement, ça explique tout ;) ok, ben je le saurai *niark, une information u.u*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :