• Elle a osé!

    Oui, Hi-Bout-Chouette a OSE me taguer. Que ces jeux sont bêtes (et donc que c'est rigolo d'y jouer pour embêter les gens... :p je suis sadique dans l'âme -NON C'EST PAS VRAI POSE CE TÉLÉPHONE) dooooonc... What else...

    Bref. Je dois donc trouver 11 totos à taguer pour les embêter /j'en ai déjà 3 ou 4 là donc ça va être trèèès trèèès loooooong ça par contre/, leur poser 11 questions bizarres, dévoiler 11 choses sur ma personne /ça n'intéresse que moi/ répondre aux 11 questions bizarres du Hi-Bout, et puis bah... Bon allons-y, ce sera fait /je radote, mais je me sens vraiment bête à faire ce truc, mais bon c'est rigolo.../

    Alors, 11 choses sur ma vie insignifiante...

    1. je suis pas grand

    2. je suis pas petit non plus

    3. je suis en terminale

    4. j'ai une grande gueule quand on m'emmerde

    5. j'adore utiliser l'insulte "tu pues des genoux" quand je sais pas quoi répondre lors d'une fausse brouille avec des gens

    6. j'aime pas les épinards

    7. je pense régulièrement des choses étranges lorsqu'il est tard dans ma tête (3h30 en général)

    8. le nyan cat n'arrive pas à rentrer dans mon cerveau

    9. je suis très gentil, mais pas avec les abrutidiots

    10. mes pieds sentent à des kilomètres à la ronde

    11. je suis parfois lunatique, et ça donne un effet chelou lors des conversations avec mon entourage (genre je sors une grosse connerie, ma propre bêtise me fait marrer et la seconde d'après je fixe une aspérité du mur avec une gueule de blasé lvl 666)

    Les 11 légendaires questions du Hi-Bout...

    1. C'est la première fois qu'on te tague ? (j'ai pas d'idées, là !)

    Totalement, oui, et en fait si tu veux tout savoir, j'avais hâte pour pouvoir sortir un monceau de connerie pour dissuader tous les autres de faire comme toi, FUYEZ PAUVRES FOUS /falsh ich bin nicht Gandalf -google traduction existe pour les non-germanistes aussi/

    2. Es-tu surprise qu'une personne aussi insignifiante que moi ai déjà été taguée 2 fois dans sa vie ?

    Nop, parce que je vais te re-taguer derrière avec des questions méga-chiantes, ça t'apprendra, vilaine :p

    3. Si je te dit "Jndrun", tu dis quoi ? (ceci a une signification, oui oui)

    Flsrhvbqx (cela a également une signification).

    4. Ça voulait dire "je ne dirais rien". Tu me trouve pourrie ? Moi aussi. (mais quelle réponse vas-tu mettre ?)

    T'as fait une faute d'orthographe, le futur de la première personne du singulier est TOUJOURS composé du radical du verbe (quel que soit son groupe) et de la terminaison -ai. Je suis totalement un chieur, et OUI j'assume.

    5. J'te dit "One Piece". Tu dis quoi ? (ne me répond pas "Quézako ?", s'il-te-plait.)

    Tu me déçois, cette série est sur ma liste noire. Mais si j'étais un troll, j'aurais pu soit mettre un "Quézako", soit t'expliquer pourquoi en long en large et en travers. Rien que parce que j'aime pas les séries à plus de 200 épisodes.

    6. Tu sais que j'ai pas d'idées ? (serais-tu devin ?)

    Euh, ce n'est pas une question, espèce de volatile nocturne... Vilaine... Et fourbe en plus...

    7. C'est décevant de lire un sondage. T'as l'impression que tout le monde est trop pressé pour répondre.

    Oui totalement, c'est pour ça que je réponds dans 90% des cas aux sondages à plus d'une réponse (oui, ça existe des gens qui sont assez bornés pour croire que la vérité unique existe et mettre une seule réponse à leur sondage sans penser que par pur esprit de contradiction, plein de gens ne vont pas répondre parce que c'est chiant de mettre "oui" quand y'a que "oui" et pas "oui" et "non").

    8. Quoi, c'était pas une question ?! Très bien. Aimes-tu la pluie ?

    OUI j'aime la pluie.

    9. ... PERDU !... Désolé. Donc. Suspens suspendu surprend salaud salé salamandre. Dis-le dix fois très très vite. Puis dis-moi si j'ai pas mis assez de "s" et que du coup tu arrives à le prononcer.

    ... Sam subtilise six saucissons secs salés sans ciller sauf une fois au chalet. Dis ça très vite sans rire et reviens me voir après.

    10. Si un jour tu devais aller dans un autre monde, à quoi ressemblerait-il ?

    A tout sauf au nôtre ou pire, en gros, il serait mieux que le nôtre. A commencer par... Non, je vais pas m'embarquer dans ce domaine-là... Personne ne ressemblerait à personne. Pas d'effets de modes cons comme le "swag" (soit dit en passant, ce mot veut totalement rien dire), pas de racisme... Ouais je m'embarque dans une utopie totale là, je sais.

    11. Et toi, comment serais-tu (par rapport aux autres, à toi, au monde...) ?

    Normal. Pas considéré comme un alien par les autres parce que ça m'arrive de faire des choses... vraiment très très différentes. Ou à cause de mes bonnes notes. Je serais monstrueusement et normalement anormal. Je voulais pas faire un pavasse. Donc tu as ça. Mangeons des chamallows.

    Les gens que je tagge

    Hi-Bout-Chouette, tu l'as cherché, fourbe et cruelle que tu es!

    Héléna Sellor, parce que le Japon.

    /c'est pitoyable, je cherche encore/

    euh...

    Hm... Merde, j'ai pas 11 personnes à taguer donc... ça ira très bien.

    Les questions que je leur pose, qui sont serties d'or et de diamant et sorties de mon esprit bizarroïde

    1. quelle est la pensée qui te passe par la tête?

    2. quelle est la pensée qui passe à l'extérieur de ta tête?

    3. quelle est ton arme favorite?

    4. t'as déjà fait une nuit blanche? T'aimes les boîtes de nuit?

    5. de quelle planète viens-tu? (je recherche mon peuple)

    6. sur une échelle de 1 à 10 de la souffrance physique et mentale, à quoi associes-tu le 10?

    7. est-ce que quand on tape sur ton cerveau ça sonne creux?

    8. en te regardant objectivement, survivrais-tu à une apocalypse zombie? Explique-moi pourquoi.

    9. quelle est ta relation avec les autres? (ce qui revient pour moi à répondre aux 4 questions-guides: as-tu peur des autres? Pourquoi? Si tu as répondu non à la 1: vas-tu facilement vers les gens pour autant? Si tu as répondu oui à la 1: dans ce cas qu'est-ce qui te pousse à aller vers eux? Et enfin, la quatrième: tes amis, tu te les fais vite ou lentement? Oui j'attends un GROS pavasse.)

    10. tu es plus en quête de liberté ou tu comptes jouer les Tanguy et rester jusqu'à tes 30 ans chez tes parents?

    11. Relis toutes tes réponses. Non vraiment fais-le. C'est fait? Alors voici ma question: quelle(s) facette(s) de ta personnalité ces réponses révèlent-elles au citoyen lambda? Tu as 4h.

    Petite note: je demande au peu de gens que j'ai tagués de mettre le lien de leur article en commentaire comme ça, je pourrai vérifier que vous l'avez bien fait et... bah... voir quelle philosophe vous êtes. Gros poutous.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 19:13

    Et voilou !

    http://quatre-fees.eklablog.com/tag-tag-tag-tagueuuhhh-a115270292

    Pourquoi des câlins ?

    #pauméedelavie

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 15:16

    J'ai répondu !!! Enfin allez-vous me dire. Mais vaut mieux tard que jamais. Donc, à toi d'aller voir sur mon blog...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :