• Falling

    Yoh!

    Voilà une créa que j'ai fait parce que je me remets un peu au graph'. La contrainte que je me suis fixée était de faire un truc avec un flou en zoom.
    45 masques de calques, 34 duplications de calques, une patate sautée et 4h à 5h plus tard, voilà:

    J'avais une version en négatif aussi, mais je trouve que ça rend mieux en bleu.

    Je suis assez inactif en ce moment, mais pour + de précision je vous prierai de consulter l'EDIT de la page d'accueil :3

    Crédits: Render by xXKawaiiDivaXx
    Police: Mirkwood Chronicle

    Voili voilou~

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 00:00
    Je m'attendais à un racontage de vie. Nan, en fait, avec ce titre, ça ne présageait vraiment rien de bon. Mais je voulais lire un racontage de vie.

    En tout cas, très beau créa ! :D Il a fallut que je regarde à plusieurs reprises pour comprendre que c'était une fille qui tombait, c'est tout moi ça… u.u
      • Mercredi 29 Juin 2016 à 00:06

        Eh bah dis donc toi t'es au taquet! ^^
        Si tu veux un racontage de vie, y'en aura sûrement un dans les jours à venir ^^
        Sinon je vais à peu près bien hein ^^'

        Merci :3 ça fait plaisir!
        Aha, je me rappelle d'un autre article où j'avais exposé plusieurs trucs dont un avec le même render, et je crois que c'était Hibou qui s'était foutu de la gueule de Miku qui va se ramasser. x) (rapport?)

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 15:04

        xD

        Tant mieux si tu vas bien ! :)

        Tiens, maintenant que tu le dis, c'est vrai que cette image me dit quelque chose...

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 16:09

        Sergent Gae, au rapport! *se prend un mur*

        Fin à peu près, j'ai toujours des problèmes u.u *why*

        J'vais essayer de retrouver là où je l'avais déjà utilisée si tu veux ^^

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 16:42
        XD

        Oh, qu'est-ce qui t'arrives ?

        Non, c'est bon ;)
      • Mercredi 29 Juin 2016 à 17:06

        Qu'avez-vous vu durant votre patrouille? *se reprend un mur*

        Je veux pas en parler en public '^' si ça t'intéresse, MP ou mail :I

        okay ^w^

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 23:56

        Que des gens qui allaient bien !

        Fais comme tu veux :)

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 00:21

        Cool! :D

        Okay~

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 23:05

        *s'incruste*

        Je dois vraiment avoir une mémoire de poisson rouge écrasé, parce que je me souviens plus de cette Miku ! (par contre, je me souviens de celle que tu avais dessiné, Chiki)

        (Bonjour Gae, au fait ! T'as vu ? Ch'uis vivante !)

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 23:55

        *fait bloup en réaction à l'incruste*

        Hmmmm... je crois bien que c'était toi pourtaaaant.... '-' x) (hanw, je suis flattey)

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 08:34

        *répond bleup*

        Enfin, si ça se trouve, ma mémoire me fait juste défaut. u.u (c'est qu'elle était belle, la poup... Miku !)

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 12:13

        *imite Octodad*

        Il me semble que tu y étais u.u oui j'ai la flemme d'aller vérifier (oui c'est pour ça ^^)

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 22:35
        Hibou, c'est justement ce que je me suis dis quand j'ai vu que c'était toi qui avait répondu ! ;) Ça va bien depuis tout ce temps ? Quoi de beau ?
      • Lundi 4 Juillet 2016 à 14:19

        @Chiki : *fait Cthulhu*

        Je te fais confiance !

        @Gaellah : Mouahahah ! Je suis méga-visionnaire ! /ZBLAF/

        Eh bien, comme tu le sais, je viens de créer un blog d'écriture. Il y a quelques mois, je me suis inscrite sur une plateforme de concours d'écriture (dont un que je risque de gagner si je continue sur la même voie ! 8D), et... C'est tout.

         

        Hors-sujet : Vous allez à la Japan Expo ?

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 14:58

        *fait Quadropus*

        Moi j'y vais pas '.'

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 16:25

        *fait Poulpi*

        Zut. Moi oui. u.u J'aurai bien aimé te voir !

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 16:54

        @HBC Sympa ! Moi aussi j'ai ouvert un blog, consacrée au concours d'écriture. N'hésites pas à aller jeter un coup d’œil (oui, c'est de la pub) !

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 18:05

        @HBC: *fait la pieuvre*
        puis ça dépend si tu vas à celle de Paris ou de Marseille '^'

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 08:51

        @Chiki le kiri : *fait le poulpe*

        Paris ! Dans deux jou... DÉJÀ ?!

        @Gaellah : Je vais passer le voir, alors ! ^^

      • Dimanche 10 Juillet 2016 à 22:45

        *fait le calamar*

        Au fait, elle était bien cette Japan du coup? :3

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 23:09

        Très ! Y'avait des cosplayeurs partout, et puis des mangakas, et puis la démo de Final Fantasy xV et de Zelda Breath of the Wild, et... des tas d'autres trucs.

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 23:32

        J'ai vu le trailer de Zelda Breath of the Wild. Soit ça va être super, soit ça va être une putain de catastrophe. Au choix.
        Mais y'a pas de milieu :D

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 12:43

        Espérons que ce soit super, alors !

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 14:11

        Voué. Espérons très fort ;_;

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 15:48

        Dance vaudou ! 8D

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 17:08

        Rituel de conjuration occulte xD

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 19:26

        Mwahahah ! Tu penses qu'il y aura des masques ?

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 16:06

        Tu viens de me donner une super idée de secte. x)

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 17:49

        J'la sens pas, ton idée ! x)

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 18:26

        La secte des adorateurs de la fin du monde masqués xD

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 12:14

        Partisans du Ragnarök ?

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 12:30

        En gros x) et avec des masques aztèques 8D

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 14:25

        Ouh là... Bon, je veux bien m'y inscrire, hein. u.u

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 15:22

        Ok, le chef s'appellera Hibou x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :