• Fear no more..

    Pour info le texte de la créa' n'est pas de moi. Ce sont les paroles du chorus de la chanson Last Breath des Ensiferum.

    Version 1:
    Fear no more..

    Version 2:
    Fear no more..
    Notez que je suis le genre d'imbécile à passer trois ou quatre heures sur une putain de colo, puis qui ensuite enlève tous les calques et se dit "ah en fait... c'est mieux sans!" du coup, j'ai commencé une série de créas avec juste un line. Je suis un génie. Ou pas. Bref, je m'en fous.

    Ensuite, j'ai remarqué pendant la colo, justement, que mes ombres primaires (en gros les principales différences de couleurs faites avec un outil plus contrasté pour ensuite passer au flou et commencer un travail d'ombres plus fin par-dessus) faisaient assez Marvel, comme style de dessin. Du coup, je voulais vous demander votre avis:

    Fear no more..
    Notez que sur le cou et les épaules j'avais déjà commencé les ombres supplémentaires quand j'ai eu ma révélation du bullshit, donc voilà. C'est surtout sur le visage qu'il faut se concentrer.

    Et voilà pour aujourd'hui! J'espère que ma qualité de dessin ne se dégrade pas parce que je suis un peu rouillée avec la P1 et tout, j'ai pas eu vraiment le temps ce semestre d'où le nombre important de bordel commencé-mais-pas-fini qu'il y a dans mon ordi.

    Du coup c'est l'heure de vous dire à peluche (jeu de moooooots) bande d'enfants.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :