• [Future MàJ?] et [TY] - Ma petite inquiétude de personne sans estime et OH MON DIEU PRESQUE HUIT MILLE FOUS!!

    Dites, j'envie les gens qui ont un titre de blog super original et tout et tout. Puis le mien est pas top, faut l'avouer. Je veux dire, niveau originalité, je pourrais faire mieux que ça quand même, non?

    Puis le titre correspond de moins en moins au blog. C'est limite plus devenu un blog "n'importe quoi" que vraiment un blog de textes, ou de graph', ou de quoi que ce soit. Je fais n'importe quoi ici. Donc je suis en train de réfléchir à un nouveau titre, aka nouveau boutons; mais je ne sais pas si ce serait vraiment pertinent de le changer, même si je dois avouer que ça me démange. Beaucoup. Fort. Et puis j'ai deux-trois idées de titre. [Activation du mode putaklik] si l'avenir de ce blog vous importe [fin de l'instant putaklik] je veux bien qu'on aille en discuter en commentaires. D'ici deux ou trois mois, je rassemblerai l'ensemble des discussions (genre y'a quelqu'un qui va se ramener quoi x) je m'y crois trop sérieux) et puis je verrai si je change de nom ou pas.
    Donc oui, même si au final le choix m'appartient, je vous écoute les gens (je pense aux personnes qui viennent régulièrement et qui me laissent des pitits commentaires, ça fait plaisir, je vous aime. <3)

    Sans rapport, mais j'ai aussi envie de changer de thème, là. Donc, vous vous attendez à quoi? (non j'ai pas d'idées. Je suis pourrie. x) )

    Mais encore et surtout, MERCI POUR LES PUTAINS DE

    7708 FOUTUES VISITES PUTAIN!

    Sérieux, vous êtes géniaux, même si ce sont certainement les 30-40 mêmes personnes qui passent souvent, merci de tout mon petit cœur fragile, je suis émue, presque 8000 visites, j'veux dire... C'est putain d'énorme!! *met son t-shirt sur sa tête et court en faisant les doigts de Satan avec les deux mains tendues au dessus de sa tête*
    Merci à tous les gens qui passent régulièrement même si vous dites rien je vous vois. :3
    Merci aussi à mes 42 abonnés du bullshit, vous êtes là et vous êtes beaux *les recoiffe délicatement avec un air énamouré*

    *monte sur l'estrade et tousse un peu dans le micro pour vérifier s'il marche, puis:*
    Je voudrais remercier spécialement ma Gaebulle (parce que tu es très cool et très bullshit, même si on n'a pas exactement la même déficience mentale) ; Rob (source inaltérable de bonne humeur et de jeux de mots); Ber (même s'il dit rien et qu'il était mort); Wen (qui est dans le même cas, mais t'es revenue et tu as eu l'urbanité de passer dans ma chambre alors ça se respecte); HBC (qui est aussi morte on dirait putain c'est quoi ce parterre de zombies les gens vous déconnez là); Gauthiardo (pour ta patience en MP je suis chiante, je sais); Vamp parce que elle est mignonne (et qu'elle vient souvent dans mon bullshit); Icedry (parce que je n'ai besoin d'aucune raison, pourquoi je me justifie au fait?); Dens. (because of SCOUT) et Ati (parce que tu es une tanche et que les tanches c'est le bien *w*) *se serre contre vous l'un après l'autre avec un bruit de poupée en plastique made in china*

    Bref. Voilà. C'est tout. Bisous baveux. KEUR.


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 09:14

    MAIS ON T ADORE AUSSI CHIKI !!! QUE SERAIT NOS BLOGS ? NOS DISCUTIONS SANS UNE BONNE DOSE DE CHIKI DEFONCEE ? : je reviens en normal parce que sa n* les yeux ) c ' est grâce à toi que mon blog est ce qu 'il est , c ' est grâce à toi que l 'ont se prend des délires pas possibles , c ' est grâce à toi que je me suis liée d ' amitié avec rob , vampirette , hbc et les autres ! toi : la montre du doigt : tu est la fille la plus tarrée , la plus sympa , la plus chiki ( ouai ok cela sa veut rien dire x) ) tu est notre frangine à tous ici et tu le restera  . change ton blog , change tous ce que tu veux , mais ne te change pas toi ( je m ' éloigne du sujet ) bref nous ( fin moi et mon village crânien ) te remercions , oh chef chikirienne . et comme je l ' ai dit en message : on est une famille ! : s ' enveloppe d 'un drap et part en courant , en la saluant de la main :

      • Lundi 1er Février 2016 à 14:26

        AWWW ça fait plaisir, merci beaucoup *ouvre des grands yeux manga avec des petites larmes bleues dedans* /en fait j'aimerais bien avoir ton avis sur lesdits changements si ce n'est pas trop demander ^^/

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 16:22

    *en fusillant Chik-Chik du regard* Dis, je t'avais pas demandé de me prévenir quand tu mettais mon nom quelque part ?  Nan, mais sérieux, je suis sensible moi ! Tu peux pas le comprendre ça ? Me remercier comme ça...! Je te dis pas de ne plus le faire, hein, ça fait toujours plaisir, mais faut me prévenir, c'est tout ! En fait, tu vas rire, mais avant de lire ça, j'étais pas vraiment d'humeur et maintenant que tu me remercies, ça veut dire que je t'aide, tu tiens à moi (Et bien sûr, c'est réciproque ! ;)), ça remonte le morale tout ça ! :D

    Au fait, c'est vrai que je vois plus trop HBC, elle est où ? Et Wen est revenue ? C'est trop bien ! :D

    Ou sinon, pour le nom du blog, moi aussi j'avais voulu changé le mien à un moment. Tu pourras remarquer l'originalité du mien (C'est à dire, pourrie). J'avais aucune idée quand j'ai ouvert le blog. Et en fait, j'ai trouvé le nom de 'Bout d'histoire' quand j'ai écrit l'article de bienvenue... --' J'aurais voulu changer pour ça, mais le problème, c'est que mon adresse restera http://alittlestory.eklablog.com/ (Naaan, je fais pas de la pub !). Et je me suis dit, que les gens vont retenir le nom du blog, pas l'adresse et donc comme ce n'est pas en rapport, ils vont jamais retrouver mon blog. En plus, dans le moteur de recherche, on me trouve de plus en plus vite avec ce nom, donc si je change...(Oui, tout ça pour dire que je veux qu'on me trouve ! C'est un peu le but d'un blog quand même, partager notre passion avec les autres. Si on est seul, ça sert plus à rien). Donc voilà mes problèmes, j'espère que ça t'aidera ! :D

    Pour le thème, moi aussi j'ai envie de changer, il m'a fatigué le mien... Et comme toi, j'ai aucune idée. Mais allez, je vais nous choisir des couleurs ! Toi, tu vas devoir faire un truc orange ! Et moi, quand je changerai, j’essaierais de faire un truc vert ! :D (T'as remaqué la différence avec toi qui 'doit' et moi qui vais 'essayer' ?)

      • Lundi 1er Février 2016 à 18:07

        Ah, je sais plus. Désolée T.T promis j'oublierai plus de te prévenir!! (Et encore désolée. C'est comme pour les avatars. ^^)

        Bennnnnnn en fait l'optique c'était de t'enterrer sous des ours en guimauve Haribo, mais puisque ça te remonte le moral tout ça ben je t'enterre pas sous des ours en guimauve. T'as quand même droit au câlin avec bruit de poupée en plastique chelou, note.

        Alors HBC je lui parle périodiquement par skype, elle a l'air de déprimer un peu et elle est plus trop active sur Ekla... Cela dit elle m'inquiète pas trop, je sais qu'elle est plutôt mature pour quelqu'un de son âge et qu'elle fera pas de bêtises. Après elle a peut-être plus l'envie pour Ekla, aussi.

        Quand tu tapes un truc dans le moteur de recherche, ça cherche aussi bien les URL que les éléments de page et ça c'est beau! D'autant que je sais que vous me connaissez, mon but à moi c'est pas qu'on me trouve mais qu'on sache où je suis, et comme je ne compte pas changer l'url, voilà. ^^ La violence, quoi. xD
        Note, que je tiens compte de ce que tu me dis et que j'y réfléchirai ^^

        Ok! Tu sais que ça c'est un hasard de fou? J'ai commencé à faire des trucs de thème orange. Du coup, je sais à quel moment je vais les utiliser! ^^

        Oui, je note la différence entre moi qui dois et toi qui essaies. x) c'est assez violent en fait. Je sais que le prochain thème sera probablement prêt d'ici une semaine ou deux, mais je compte pas le mettre dans l'immédiat, comme je l'ai dit à cause du changement ou non de titre, le header va être en stand-by un moment! En tout cas ça fait plaisir de voir un aussi long commentaire, je t'aime ma Gaebulle. <3

      • Lundi 1er Février 2016 à 19:24

        Je préfère ça ! ;)

        J'aime pas les ours en guimauves... J'aime pas la guimauves... Donc pas d'enterrement avec, stp ! (En fait, j'aime pas trop les bonbons...) Et ça c'est un truc que j'ai pas compris aussi, pourquoi ton câlin devrait avoir un bruit de poupée en plastique chelou ? Je veux dire, on est pas fait de plastique quand même ? Ou alors on est fait de plastique et personne ne me l'avait dit !

        Oui, HBC est plutôt mure pour son âge, ça je l'avais remarqué ! ;) 

        Oui, je sais que ça cherche tout. Mais quand même. Le problème en plus, c'est que je ne peux pas faire de teste parce que mon ordi connaitre trop Ekla et mon blog... --' Mais vu que toi c'est pas pour le même but, peut être que changer ça serait bien aussi ! ;)

        Sérieux, tu fais vraiment un truc orange ? Va falloir que je fasse un truc vert maintenant !

        J'ai même pas fait exprès pour cette différence entre toi et moi. C'est quand j'ai écrit, c'est venu tout seul. Moi j'ai pas encore commencé à chercher un nouveau thème donc on va dire que si je change en août, c'est bien ! ;) Moi aussi je t'aime ma p'tite Chik-Chik !

      • Lundi 1er Février 2016 à 20:23

        Gomen! Gomen! *s'aplatit par terre*

        Promis ^^ non c'est juste mon délire, tu sais y'a des poupées ou des peluches quand tu leur appuies dessus ça fait un genre de "pouinhin" tout débile et ça m'a fait délirer

        Oui je crois même que tu l'avais crue plus vieille à un moment ^^

        Oui, c'est pareil pour le mien. ^^ je voudrais bien savoir utiliser google analytics, il paraît que ça peut être constructif au niveau statistiques ^^
        Je verrai bien, si je trouve un titre vraiment pas mal, j'ai quelques idées que je trouve pas mal. *les yeux brillants en mode "tu veux bien que je m'étale avec toi s'il te plaîîîîît?"*

        Oui x) et du coup, je compte bien sur toi!! Voilà!

        Ok ça roule ^^ je check et si en août t'as pas changé, je te coacherai d'une façon complètement gratuite en mode "eh eh eh tu changes de thème? eh eh eh tu changes de thème? eh eh eh tu changes de thème? eh eh eh tu changes de thème?"

      • Lundi 1er Février 2016 à 22:34

        *avec un air supérieur* Maintenant appelle moi Dieu Gaellah ! Mwouahaha !!

        Ah, donc maintenant on est des doudous dont quand on appuie dessus ça fait 'pouinhin'. Pourquoi personne ne me prévient quand on mute ?

        Oui, beaucoup, beaucoup plus vieille !! Je pensais qu'elle était plus vieille que moi (Et moi qui me trouve vieille t'imagines le truc !)

        Ah oui, effectivement, ce serait intéressant. (C'est la première fois que j'entend parler de ça...)

        *prend un air bienveillant* Vas-y Chik-Chik, tu peux tout me dire. Même tes idées les plus pourries, Dieu Gaellah est a ton écoute.

        J'ai cherché vite fait, mais je sais même pas quoi faire ! Le vert c'est dur ! Quelle idée j'ai eu --'

        Juste pour te voir en mode coach gratuit, je pourrais faire exprès de ne rien faire jusqu'en août ;)

         

         

         

      • Lundi 1er Février 2016 à 22:44

        *air blasé* nan.

        Parce que c'est tellement random que c'est imprévisible, en fait.

        Ben dis donc, quand même pas!! (Si? O.O)

        *air beaucoup trop content* donc j'ai pensé à Omniplan, 15e Dimension, Bulle de poussière, Elatnem Ecneicifed et Xho Dah Rap. (lire les deux derniers à l'envers pour comprendre ^^) après, j'en ai parlé avec Icedry par sms et elle m'a proposé un truc qui sonne plutôt bien je trouve: runes interdites. ^^

        J'ai déjà fait un thème vert x)

        Maiiiis!!

      • Lundi 1er Février 2016 à 22:51

        *avec un air offusqué, gronde* Comment ça non ?!

        Ah ce point ? Personne ne peut m'envoyer un petit mp comme avec les avatars ? Ça aiderait beaucoup...

        Si (Si) !

        J'aime bien Xho Dah Rap, ça sonne asiatique, sans l'être ;) Pourquoi la 15e Dimension, je veux dire, pourquoi le chiffre 15 ? J'aime bien Bulle de poussière aussi. Et c'est quoi Elatnem aussi ? u.u

        Moi jamais. Je crois que j'ai des problèmes avec cette couleur... (J'aurai vraiment pas du dire ça !)

        Maintenant que tu t'es proposée, j'ai envie de voir ça !

      • Lundi 1er Février 2016 à 23:05

        *air blasé* je suis pas bourrée. Et je suis athée. Donc si je t'appelle Dieu, t'existes pas. Et ça je veux pas. OKAI!

        Faut demander aux mecs qui gèrent les mutations.

        Oh. Merde. Je pensais pas tant que ça moi. Je lui donnais 16 ans, note ^^'

        Moi je trouve que ça fait très thu'um x) après ça c'est juste moi. ^^ Parce que 15, je sais pas pourquoi... et inverse l'ordre de toutes les lettres de "Elatnem Ecneicifed" normalement, ça devrait faire un tilt ^^

        Essaie soit vert sombre, soit vert pastel pastel et couple avec une couleur proche u.u (si tu veux je te donne une autre couleur xD si ça te dérange tant que ça sérieux!)

        Bah tu verras en août prochain si j'ai pas oublié d'ici là :P

      • Mardi 2 Février 2016 à 18:06

        *rougit* Rooh, c'est trop mignon !

        Ah y a des mecs qui font ça ? Intéressant...

        Pour moi, si elle m'avait dit qu'elle avait 20, ça m'aurait pas gêné

        C'est quoi thu'um ? Ok, 15. Ah, je croyais que Elatnem et Ecneicifed était deux noms différents. Ok, maintenant je comprend. C'est pas mal ! ;)

        Oui, j'ai pensé à ça. Nan, je vais essayer de me débrouiller, pour l'instant. Si j'arrive vraiment pas on réfléchira à un changement de couleur ! ;)

        J'attend de voir ça ! ^^

      • Mardi 2 Février 2016 à 18:25

        Je suis pas mignonne, juste réaliste, okai?

        Ben je sais pas, à ce qu'on m'a dit ils sont payés pour...

        Franchement? Moi si x)

        Le cri des dragons dans Skyrim (oui j'aime Skyrim.) -qui en passant est très classe ^^
        Oh. x) alors oui tu m'étonnes que tu aies pas compris!

        Ok ma poule!

        Maiiiiiis!! *part en pleurant*

      • Mercredi 3 Février 2016 à 09:57
        J'ai pas dit que t'étais mignonne mais que ce tu disais était mignon… --'

        Evidemment qu'ils sont payés ! Ils me nous feraient pas muter pour rien !

        Franchement.

        Les cris de dragon dans Skyrim… ils font un bruit aussi bizarre ? (Je sais que t'aimes Skyrim)

        Ouais, parce que Elatnem, ça veut vraiment rien dire…

        Yep, yep !

        Quoi 'mais !!' ? T'es pas contente de savoir que j'ai envie de te voir te défoncer comme une coach ?
      • Mercredi 3 Février 2016 à 12:21

        Cf. réponse précédente en changeant trois mots ^^ "ce que je dis n'est pas mignon, c'est réaliste" *prend Gae dans ses bras* n'en faites pas un dieu sinon j'vous bute, j'veux pas qu'elle existe pas et c'est tout *air super féroce*

        Je veux dire, super bien payés quoi... (salaire d'anesthésiiiiiiiiiste...)

        En fait, les dragons font des cris d'animaux dragons comme tous les dragons de tous les jeux. Mais leurs attaques sont des cris en langue dovah (leur langue) qui sont des successions de mots de puissance. Ces cris ça s'appelle la voix, le thu'um. Ceux que tu peux apprendre dans le jeu sont plus nombreux que ceux des dragons (qui ont "je te crache de la glace dessus"/"je te crache du feu dessus") et tu peux faire plus de trucs avec, par exemple détecter les ennemis à travers des murs, ralentir le temps, désarmer tes adversaires...
        Oui Elatnem ça veut rien dire en soi x)

        C'est pas ça c'est que maintenant j'ai la pression parce que en vrai je sais pas faire le coach et en plus je suis sûre que je vais oublier... ;_;

      • Mercredi 3 Février 2016 à 19:37
        Ouais, sauf que t'as dit que t'étais mignonnes alors que j'avais pas dit ça… Rooh, par contre cette fois c'est toi qui est trop mignonne ! ;)

        Oh, je vois. Mais c'est compréhensible.

        Ah, donc en fait t'apprends à parler le dragon ?
        Ouaip, donc je comprenais rien…

        x) Au pire je te le rappelerai ! (Si je m'en souviens moi même)
      • Mercredi 3 Février 2016 à 21:11

        Ui mais pour moi c'était assimilable T^T -ehhhhh nan!!

        Pourquoi?

        Ton personnage apprend certains mots de puissance dovah, mais pas toute la langue non plus (faut pas déconner on est dans un jeu de baston quand même! Même si les quêtes sont super bien foutues avec une vraie histoire et tout, ça reste de la baston ^^)
        Ui, mais c'est pas grave ^^

        Oui voilà x) on envoie une lettre à notre moi du futur en mode "eh eh oublie pas de faire ça! *coup de doigt dans l'épaule*"

      • Jeudi 4 Février 2016 à 16:27

        Mouais, mouais. Ba si ! C'est comme ça la vie !

        Ba quand même, ils nous font muter quoi ! Ça doit pas être facile facile...

        Ba c'est ça qui est bien je trouve. Que quand même quand ça reste de la baston, il y a une histoire derrière et puis d'après ce que j'ai pu voir et entendre, c'est un très beau jeu vidéo, avec un super monde ouvert.

        Nan, c'est pas grave ! ;)

        C'est pas bête. Faudrait faire une sorte de rappelle, un truc comme ça. Ou un rappelle directement. (coup de doigt dans l'épaule ?)

      • Jeudi 4 Février 2016 à 18:09

        Mais... ok.

        Certes. Certes. Mais quand même...

        Oui, c'est un beau jeu, mais il est mieux une fois modé graphiquement u.u

        Ouaip, je mets un RDV sur mon portable :') (ui, comme les n'enfants qui attirent ton attention)

      • Vendredi 5 Février 2016 à 13:29

        Quoi quand même ? T'es pas d'accord avec moi ? Faire muter 7 milliards d'êtres en même temps, c'est pas facile facile !

        Modé graphiquement ? Tu l'auras sûrement déjà remarqué, mais je connais pas tout dans ce domaine.

        C'est bien ! ;) (Ah ok, je vois)

      • Vendredi 5 Février 2016 à 16:43

        Bah nan pas toute l'humanité, juste nous u.u

        Ouiiii j'ai vu x) en gros tu ajoutes un patch (aka un mode) qui modifie l'esthétique du jeu.

        Je suis fière de moi.

      • Samedi 6 Février 2016 à 21:20
        Comment ça pas tout l'humanité ?! Ils ne font muter que nous deux ??

        On peut faire ça ? C'est un truc de fou !

        A ce point ?
    3
    Lundi 1er Février 2016 à 16:52

    no problem 

    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:51

    Hey !

    Non, je ne suis pas morte ! Donc, bravo pour ton blog, plein de gros câlins itou itou...

    Bwef. Ma pseudo-mort s'explique surtout par le fait que nos profs sont sadiques. Très. (et aussi qu'ils croient en nous. [sérieux ? On est la meilleure classe de 4e que vous ayez eue depuis plus de 7 ans ?]). Du coup, beaucoup de devoirs, une certaine quantité d'exposés en même temps (COMBOW DE LA MORT DANS NOS FACES), et une certaine lassitude envers ekla.

    Revenons sur le sujet principal. "Le bullshit du Sombrero", t'en penses quoi ?

      • Vendredi 5 Février 2016 à 20:50

        Si tu vois ce que je veux dire, à part un mini-délire sur les sombreros, il n'y a aucun sombrero ici ^^ je note l'idée quand même, mais pour le moment, je suis pas chaud patate /en fait je cherche un titre qui veut rien dire, mais au niveau du sens du mot, pas au niveau de la phrase/

      • Samedi 6 Février 2016 à 10:08

        Mouais, c'est sûr. *soupir qui ressemble au bruit de quelqu'un qui s'étouffe* Bon. "Le Délirium du Kiri tueur" ?

      • Samedi 6 Février 2016 à 14:25

        Tiens, je note l'idée, c'est un peu long mais ça donne bien! Merci :P

      • Samedi 6 Février 2016 à 19:27

        De rieng ! J'ai le droit à mon nom dans les crédits si tu le choisis ? 8D

      • Samedi 6 Février 2016 à 20:00

        Sûr ^^

      • Samedi 6 Février 2016 à 20:33

        Mouahahah ! La célébrité est à ma porte. u.u

      • Dimanche 7 Février 2016 à 16:00

        mais... x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :