• General Tag - Apprenez des informations sur un kiri

    J'ai été tagué par The World of Girls. AGAIN. ^^ je suis préposé aux tags.

    1. Quel âge as-tu?
    18 ans.

    2. Quelle est ta date d'anniversaire?
    4 mai. Le premier qui me dit mon année de naissance gagne le droit de faire pression pour que je fasse une connerie x)

    3. Quel est ton animal préféré?
    J'hésite. J'ai un gros faible pour les lapins ou les chats (en passant, fun fact: je ne mange pas de lapin), mais je trouve plus intéressants les serpents et les araignées. (fun fact: je n'en mange pas non plus)

    4. Aimes-tu lire?
    YEAH.

    5. Quel est ton livre préféré?
    J'hésite aussi. J'adore le travail de David Gemmell. C'est officiellement mon auteur préféré depuis que je l'ai découvert. Alors, mon ouvrage préféré? Waylander III, pour sa fin magnifique? La légende de Marche-Mort, pour l'appel de la nostalgie? (C'est avec ce livre que j'ai découvert l'auteur)... Légende, parce que Druss traite tout le monde de fils de pute, que ce héros est mon idole officielle et que quand je serai grand je veux être comme lui?
    Bref. Je pourrai jamais me décider.

    6. Quelle est ta série et/ou ton film préféré?
    Mon film préféré? Le monde presque perdu. Cette comédie est folle. Le scénariste était complètement drogué quand il a écrit son truc x)
    Série? Série filmée, no way. Série animée, et si tu comptes les mangas, ce sera FMA. :3

    7. Tu es une fille, un garçon, une femme ou un homme?
    Kiri. Au fait, on met des espaces après une virgule o/

    8. Quel est ton style vestimentaire?
    Masculin.

    9. Décris toi physiquement.
    1m70 - entre 50 et 53 kgs - yeux bleus - cheveux bruns avec le bout bleu-blanc - peau de roux (aka blanche avec taches de rousseur)

    10. Décris ton caractère.
    Timide, calme et réservé au départ. Plus je te fais confiance, plus ça part en couilles.

    11. Es-tu scolaire?
    Comment ça?
    Je suis un peu organisé, je vais aux cours (enfin pas l'année dernière mais c'était un cas de force majeure) et quand j'ai des devoirs je les fais si c'est ça que tu entends par là :')

    12. Quelle est ta musique du moment?
    Árás, des Skàlmöld.

    13. Tu es plutôt piscine ou mer?
    Les deux, j'aime l'eau. :D Ok j'avoue je préfère la mer, y'a des vagues c'est rigolo.

    14. Où rêverais-tu de partir?
    En Islande.

    15. Es-tu amoureuse? Si oui, es-tu en couple?
    Oui, et oui, et ça me va très bien :')

    16. Quel est ton plat préféré?
    Le porc au curry 8D

    17. Tu es plutôt bonbon ou gâteau?
    Glace. o/ ok ok, bonbon x)

    18. Ton genre de musique?
    METAL. Les horizons sont infinis. :D

    19. Quelle est ta citation préféré?
    "Le ridicule ne tue pas, il cherche juste à vous épouser." - Je ne sais plus le nom de ce perso, Tobie Lolness par T. de Fombelle.

    20. Est ce que ce tag t'a plu?
    Oui, j'aime bien les tags.
    Au fait, si vous lisez les réponses au tag de The World of Girls vous découvrirez qu'on a pas vraiment les mêmes goûts xD

    Je tag:
    Tous ceux et celles qui veulent, et donnez moi le lien quand vous avez fini, ça m'intéresse xD

    Allez salut!


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 22:22

    Merci d'avoir fait le tag^^

    Et oui,on a pas vraiment les mêmes goûts x)

      • Mardi 30 Août 2016 à 22:38

        Avec plaisir :)

        Bah, c'est pas pour ça qu'on va pas s'entendre et heureusement xD

      • Mardi 30 Août 2016 à 22:38

        Ouai x'DD

    2
    Mercredi 31 Août 2016 à 15:46

    J'ai fais le tag : http://x-cendres-de-lune-x.eklablog.fr/general-tag-a126826384

     

    Je sais pas pourquoi, mais j'étais persuadée que tu avais 20 ans xD

      • Mercredi 31 Août 2016 à 15:48

        Cool! Je vais voir de suite! :)

        Ah bon? Je suis plus jeune pourtant comme tu as pu lire ^w^ mais est-ce qu'il y a vraiment une énorme différence entre une mentalité 18A et une mentalité 20A ?

    3
    Mercredi 31 Août 2016 à 16:05

    Je pense pas, après ça dépend de la personne :) . Ma sœur a ton âge et elle se comporte encore comme une gamine capricieuse. On peut avoir un grand âge, mais pas l'esprit qui va avec et inversement.

      • Mercredi 31 Août 2016 à 19:48

        Oui, sûrement. On peut grandir d'un coup dans certaines circonstances.
        Ah bon? C'est dingue... '^' (tiens en passant, peux-tu me définir ta notion de gamine capricieuse s'il te plaît? Je sais pas si on a la même c'pour ça...)

        Wip.

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 21:41

        Oui ^^

        Le problème avec ma sœur c'est qu'elle a toujours été un peu gamine dans sa tête. Elle sait pas parfois devenir sérieuse et réagir en adulte...  Je dis pas que je suis une adulte, parfois ça m'arrive de pas être mature mais quand il faut être sérieux, réagir et se prendre en mains je le fais. Ma sœur elle laisse couler, parce que là y a mes parents pour la nourrir, pour la loger, pour la conduire et tout alors elle se dit qu'elle a besoin de rien faire... Moi j'habite toujours chez mes parents, mais je voudrais un jour m'en aller de la maison et j'ai 23 ans je veux plus être une charge pour eux. Donc je travail et je les aide pour les courses, je fais un peu le ménage en échange qu'il m'héberge, ma sœur elle fait rien, mes parents sont cools ils auraient pu nous jeter dehors quand ils le voulaient dès nos 18 ans ils l'ont pas fait, je trouve ça normale de les aider en guise de remerciement.

         

        Gamine capricieuse : En gros, c'est les filles/garçons qui veulent toujours pleins de trucs et qui demandent toujours pleins de trucs pour eux. Par exemple tous les jours ils veulent un truc et après quand c'est leur anniversaire/noël faut encore que tu leur offre un cadeau alors qu'ils ont déjà eu au moi 365 noël/anniversaires dans l'année ! Ils demandent, tu paies et après ils te disent merci (mais des fois ils oublient) et après ben tu peux aller te torcher les fesses avec du verre pilé pour qu'il te rende un service ou quoi. Ça se plaint tout le temps, quand c'est sale, quand c'est pas rangé, quand y a plus rien à manger, etc... Mais ça ne lèverai jamais son petit doigt pour remédié au problème ça non... Par contre si un jour elle/il décide de faire le ménage ou quoi, il va s'en vanter toute la journée et se verra comme le roi/reine de la maison si bien que après il faudra plus rien lui demander parce que un soupçon de gentillesse c'est trop cher payé.

         

         

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 16:18

        Ca m'arrive aussi de foirer des trucs, et de pas savoir quoi faire, mais là comme je vis seule faut que je me gère donc au bout d'un moment, en forçant ça passe.
        Et puis, pour éviter à mes parents de payer la partie de mon loyer qui ne sera pas prise en charge par la caf, j'essaie de trouver un peu de boulot (après ça marche ou pas hein o/) et je vais récupérer la prochaine fois que je rentre quelques affaires à vendre pour passer les annonces et faire un peu d'argent. '^'
        Je vais essayer d'avoir mon indépendance complète le plus vite possible, comme ça non seulement mes parents auront plus à payer les quelque 400€ que je leur coûte par mois mais en plus je n'aurai plus besoin de "rendre des comptes" à ma mère (c'est vraiment l'impression qu'elle me donne par moments).

        Quand je suis chez mes parents je fais un peu de ménage, cet été j'ai aussi aidé un peu aux travaux mais j'ai pas trouvé de boulot, par contre j'entends bien en trouver pour l'été prochain. '^'

        On en a bien la même notion :3 mais, avoir quelqu'un qui se comporte comme ça alors qu'elle a 18 ans, ça doit être un peu... énervant... par moments, non?

         

    4
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 09:49

    Oui c'est sûr, à un moment dans la vie, faut savoir se prendre en main. Surtout quand tu n'as pas de handicap qui t'empêche de le faire ou quoi. 

    C'est bien, c'est aussi ce que j'essaie de faire. Pour le moment je mets de l'argents de côté. Mais j'aimerai bien me trouver un petit CDI histoire d'être sûre d'être tranquille niveau rentrée d'argent, ensuite je verrais pour me trouver un lieu où vivre pour commencer. 

    Comment ça "rendre des comptes" ?

    Quand j'ai finis mon contrat j'ai eu la malchance de me retrouver sans travail durant la période où ils ne prenaient que des étudiants. Du coup j'ai pas pu bosser non plus, mais si jamais je sais en avance quand je finis mon contrat (parce que là j'en ai un jusqu'à fin septembre mais ils m'ont feront peut-être un autre pour plus tard, mais je sais pas pour combien de temps) j'essaierai de voir pour faire du saisonnier ou me trouver un petit service civique en attendant... Sinon je songe à passer le BAFA. Mon supérieur m'a proposé de participer à un concours de beauté aussi x)... Il gère une organisation qui en produit pour les femmes et hommes et il demande souvent à ses employés si ça les intéressent. Franchement je suis pas du genre à me pomponner et tout mais j'avoue que ça à l'air drôle... Je pense essayer juste pour rigoler.

    Si, en plus elle est borné et parfois je pense comme mon père qu'elle fait juste sa crise d'adolescence en retard... Mais ça fait déjà 4 ans que ça dure alors je me dis qu'elle est juste comme ça. J'ai bien essayé de lui parler gentiment, de l'aider, ma mère et mon père aussi mais elle a l'impression d'être agressée ou qu'on l'engueule alors elle nous envoie chier. Du coup j'essaie même plus et je me dis tant pis pour elle... C'est pas cool, mais j'ai déjà assez de problème personnel à gérer pour moi même je ne peux pas me permettre de perdre mon temps avec elle, on m'a toujours dit : "Si quelqu'un ne veut pas de ton aide ou ne la mérite pas, n'insiste pas."

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :