• Les colères

    Voilà, aujourd'hui, je vous livre le fond de ma pensée. En vérité, le titre "grosse philo" du menu de gauche ici c'est pour rigoler, je vous livre juste mes réflexions, de là à dire que c'est de la philo, il y a une marge (une GROSSE marge u.u)...

    Bref, voilà, je viens de lire le dernier Bout d'histoire publié par Gaellah et putain, ça m'a rejetée en bloc. Je pense que si vous, vous y allez, ça vous fera certainement pas la même chose.

    J'explique déjà en gros, ce qu'il s'est passé. Je commence à lire, et là, je remarque que quelque chose bloque. D'habitude, quand je lis, je m'infiltre au bout de quelques lignes dans l'histoire: les images se dessinent dans ma tête, les personnages ont des voix différentes, les paysages et les scènes défilent devant mes yeux comme si je regardais un film. J'aime lire parce que ça me permet vraiment de me barrer de la réalité pour quelques heures, j'entends plus ce qu'il se passe autour de moi, le monde extérieur ne me concerne plus, il n'y a plus que le livre.

    C'est également ce qu'il se passe quand je lis un texte pas top mal foutu écrit par quelqu'un d'Eklablog. Comme j'aime bien ce qu'écrit Gaellah, j'y vais assez souvent voir ce que je n'ai pas encore lu. Là, j'arrive et je checke les nouveaux articles (truc que j'avais pas fait depuis un moment), j'en vois un et je me dis "banco, çui-là il est pour moi!" (oui, je raconte un peu ma vie, mais je suis choquée alors écoutez-moi divaguer cinq minutes, merde) et je clique, je commence à lire... et là! Oh putain!

    Je me suis fait quasi-littéralement bouter hors du truc par le personnage! Non mais attendez avant de me dire que je suis dingue (oui ok, je suis dingue mais là ça n'a rien à voir!), comment dire que le personnage m'a littéralement empêchée de rentrer dans le texte! Je lisais, et rien ne se formait dans ma tête, quoi. Genre, j'arriverais à imaginer plus de trucs en lisant un article de journal sur la fabrication des chipolatas. Donc là, je pense vraiment que c'est moi le problème. D'habitude, ça ne me fait jamais ça, là, ça m'a tellement choquée que j'ai déjà laissé une putain de disserte en commentaire. Outre le sentiment de frustration qui résulte de cela, je me suis quand même demandé qu'est-ce qui avait bien pu se passer?!

    Donc, lisez le texte avant de lire la suite de ce paragraphe qui est un putain de spoiler sinon reprenez au paragraphe suivant. Donc, nous avons ce personnage qui a des problèmes dans son couple, et qui est furax parce que son ex a coupé les ponts. A grand coups de tronçonneuse pendant qu'on y est.

    Et je pense que c'est ce sentiment de colère ressenti par le personnage qui m'a empêchée de m'infiltrer. Je m'explique: c'est mon mécanisme de défense qui m'a empêchée de rentrer pour m'empêcher de ressentir la colère du personnage. Parce que moi j'ai un truc avec les colères, y compris les miennes, c'est qu'elles me foutent la trouille.

    Ok l'article est déjà un peu long, et c'est pas encore fini là, je dirais même qu'on va rentrer dans le vif du sujet... Déjà je me rappelle que, petite, quand quelqu'un se fâchait et que j'étais dans le secteur, j'allais me planquer. J'ai vraiment une peur panique des colères, encore plus quand je ne comprends pas pourquoi elles sont là, et encore plus avec mes colères à moi. Oui parce que ça m'arrive de me fâcher à moi aussi, hein. Sur ce point-là je suis à peu près normale.

    Mais en fait, ce qu'il se passe c'est que quand il y a quelqu'un d'en colère près de moi, il y a un truc qui se verrouille dans ma tête.Je suis hypersensible aux colères des autres, c'est mon réflexe de sécurité qui veut ça, parfois même, j'ai tendance à exagérer les trucs que je perçois de l'extérieur et je me verrouille alors que c'est pas la peine. Ce qui se ferme, dans ma tête, c'est un clapet en quelque sorte, qui retient ce qui fait que je suis capable de me mesurer déjà, sûrement d'autres trucs aussi mais je ne suis pas exactement capable d'expliquer quoi, l'empathie peut-être. Je sais juste que quand je suis en colère, ça se verrouille aussi, et c'est pour ça qu'après une dispute, quand je commence à me calmer, j'ai toujours tendance à vouloir "effacer" ce qu'il s'est passé, tout simplement parce que je ne me reconnais pas dans ce que j'ai pu dire ou faire.

    Ça m'est arrivé de coller des baffes sous le coup de la colère, de pas du tout comprendre ce que je venais de faire, et de me mettre à paniquer et à faire n'importe quoi, mais réellement, genre m'enfuir en courant ou me mettre à chialer, parce que je venais de m'énerver trop fort, et qu'après en retombant dans ma tête ça s'était débloqué et que je réalisais que je venais de faire un truc qui était pas moi, et que du coup je n'étais pas capable de me l'expliquer.

    J'ai extrêmement peur des colères en fait, parce qu'elles me font faire des trucs dans lesquels je ne me vois vraiment pas. Quand je dis qu'il ne faut pas m'énerver c'est vrai, parce que je deviens quelqu'un d'autre, quelqu'un qui est capable d'utiliser tout et n'importe quoi pour blesser la personne en face, quelqu'un qui est capable d'aller décoller des tartes à des personnes que j'adore. C'est pas quelqu'un que je surkiffe, mais une fois ma cousine m'a énervée, elle a sorti le mot de trop, elle s'est retrouvée par terre avec moi qui la bourrais de coups de poing, et j'avais douze ans. En y repensant, je me dis mais putain, qu'est-ce qui s'est passé dans ma tête pour que je décide de la réduire en bouillie là, sur-le-champ? J'ai bien ma petite idée des raisons logiques mais sur le coup je voulais juste la défoncer, qu'elle ferme sa gueule.

    La colère des autres me fait aussi très peur, même celle de personnages fictifs. Après, quand tu vis dans le vrai monde (comme tous les gens, quoi) tu apprends vite à masquer la trouille que tu as face à quelqu'un en colère. Quand cette colère n'est pas dirigée contre moi, ça va, je peux juguler le réflexe qui consiste à me mettre en colère aussi pour gueuler plus fort que le mec en face et le faire taire pour que ça s'arrête... Dans ces cas-là, ça me fait encore plus peur parce que j'ai aussi peur de m'énerver moi-même après la personne -qui accessoirement m'a rien fait à moi- mais j'arrive à masquer cette trouille pour essayer de calmer l'autre. Mais quand c'est contre moi qu'est dirigée la colère, c'est un réflexe automatique de me mettre en mode "meuf qui réfléchit plus" (parce que c'est un peu ça, j'arrête de réfléchir quand je m'énerve donc je fais vraiment n'importe quoi) et de vouloir toujours gueuler plus fort que l'autre, et avoir raison. Sauf qu'après, je me reconnais plus. A me demander "j'ai vraiment fait cette merde?! " ...

    Ici pour en revenir au texte de Gaellah, c'est un mécanisme de défense qui s'est enclenché dans mon cerveau et... putain... ça m'a vraiment fait un choc. J'ai déjà eu des mouvements de recul en lisant, quand les personnages se foutent en rogne, parce que ça me foutait les nerfs, donc il fallait que je "sorte" du bouquin cinq minutes le temps de me calmer, mais jamais à ce point, là, j'ai carrément pas pu entrer du tout.

    Je sais que parfois je m'énerve sans même comprendre pourquoi après des gens qui ont rien fait et je peux très facilement les blesser quand je suis dans cet état-là et que je ne me contrôle plus. Je pense que cette peur de la colère est liée à ma volonté de garder tous mes problèmes pour moi en espérant que le temps les enfouira et que je les oublierai; ou de les régler moi-même -mes colères subites passent en cinq minutes en plus, je les pense surtout dues à des trop-pleins de stress et de problèmes enterrés en moi, à la fin ça fait effet bouchon-de-champagne et j'envoie chier ma sœur, ma mère ou n'importe qui qui a eu le malheur de me parler à ce moment-là. En général, autrement, ça passe tout seul.

    Et ce sont des moments où je ne me reconnais vraiment pas. Je ne m'en rappelle jamais bien précisément, ni de ce que je dis, ni de ce que je fais, quand je suis en colère je sais juste que je fais n'importe quoi, comme si j'étais quelqu'un d'autre. Ça m'inquiète pas mal, je dois dire... J'ai vraiment l'impression d'avoir un problème là-dessus.

    Je le dis là parce que ça m'a pas l'air super-grave, d'autant que je passe mon temps à blaguer sur ma prétendue schizophrénie (en vrai, je suis pas schizophrène, ou alors je suis pas au courant) comme sur ma prétendue paire de testiboules (imaginaires, bien sûr, les testiboules) ou comme sur ma capacité à être tout un tas de trucs random en même temps. Mais là c'est différent, c'est comme pour le comportement que j'adopte IRL et sur Internet, c'est vraiment sérieux. Quand je suis en colère, je me souviens plus bien de ce que je fais, juste que je me suis énervée et après qui, donc en gros auprès de qui je suis censée m'excuser. En général, je me rappelle aussi du sujet de la dispute, mais ni réellement de ce que j'ai dit, ni de ce qu'on m'a répondu, ni de comment ça s'est conclu...
    Je me reconnais vraiment pas dans les conversations incendiaires que je relis, dans les engueulades qu'on peut me reprocher. Je me dis putain, c'est moi ça?!  et oui, c'est bien moi.. Ca me fait vraiment, vraiment peur. Voilà, c'était l'une de mes grandes trouilles. Je veux dire les vraies trouilles, pas un truc à la con comme les zombies ou les frelons...

    J'ai pas mis ça dans la rubrique de racontage de vie mais ici parce que ce que je dis là c'est le résultat d'une vraie réflexion, comme l'article que j'avais posté sur le suicide. Alors soit, c'est un peu décousu mais j'ai essayé de ranger un peu...

    Voilà. Vous en pensez quoi vous?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2015 à 19:30

    *met ses lunettes /n'a pas de lunettes/*

    D'après moi, c'est un mécanisme d'auto-défense de ton cerveau. Il sait que la colère de quelqu'un peut faire mal. Pour la peur de ta propre colère, je pense qu'il ne te rappelle  pas exactement comment tout s'est passé aussi pour de l'auto-défense : peut-être pense-t-il que savoir tout ce que tu as fait pourrait te choquer, ce qu'il ne veut pas.

    C'est une peur, je ne peut pas te dire d'essayer de la faire disparaître, mais d'essayer de la vaincre petit à petit. Ce n'est pas grave, mais plutôt naturel. Donc, tu n'as pas à en souffrir. :3

    *retire ses lunettes sans verre*

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 19:39

    Je sais que c'est mon mécanisme de sécurité qui m'empêche de me souvenir de mes disputes et de mes colères. Après, je sais aussi que c'est assez dur de me mettre en rage quand je ne suis pas déjà dans une situation de stress, mais dans le cas où je commence à m'énerver alors que tout va bien, c'est extrêmement difficile de me calmer tant que j'ai pas enfoncé la personne qui m'a soulée six pieds sous terre...

    J'ai appris à vivre avec ça, maintenant même quand je me retrouve avec quelqu'un d'énervé, j'ai tendance à fuir mais seulement quand je ne peux rien faire du tout. Je commence aussi à avoir le réflexe de m'isoler et de dire aux gens de se barrer quand je commence à m'énerver à cause d'un bouchon de stress, et je pense que ça devrait s'améliorer au niveau de mes nerfs une fois que j'aurai déménagé.

    Ce qui m'inquiète le plus avec mes colères c'est que quand je relis les conversations que j'ai quand je suis énervée ou que je m'engueule avec quelqu'un par sms, je me reconnais vraiment pas, c'est comme si c'était quelqu'un d'autre, mais pour de vrai.. Alors peut-être qu'il faudrait que j'arrive à bidouiller mon cerveau pour pouvoir me contrôler même quand j'ai la rage, sinon je vais finir par faire vraiment n'importe quoi...

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 20:02

    Ouki. /donc j'avais pas une théorie tout à fait foireuse/

    Tant que ça va en s'améliorant, alors c'est bon. Faut juste continuer dans cette voix! :3

    Tu peux toujours essayer ma technique : le "taper dans le coussin quand t'es énervé". Ça marche pour moi, donc je pense que ce sera bon pour toi aussi.

    4
    Jeudi 13 Août 2015 à 20:12

    En fait comment te dire que c'est carrément plus ou moins ce que j'ai dit dans l'article mais dit différemment ^^

    J'allais dire, "suivez la voie du ninja" mais, non. Oui, de toutes façons, ça ne peut que s'améliorer, je ne vais plus me planquer sous la table quand quelqu'un gueule maintenant! *fière d'elle*

    Moi c'est plus "taper dans les trucs et crier très fort des tas de gros mots" je suis plutôt violente quand je m'énerve et qu'il y a personne. Ah, faut pas non plus me filer un ordi avec internet ou un téléphone portable quand je suis vraiment énervée, je suis capable de faire des conneries avec ça... Donc je me défoule déjà sur des objets innocents en fait ^^ le danger, c'est que des colères sans raison, je peux en piquer à peu près n'importe quand et pour n'importe quelle raison (ce matin, une mini sous ma couette à cause de la radio de mes parents, pour te donner une idée).

    5
    Jeudi 13 Août 2015 à 20:24

    Donc tu m'as aiguillée et j'm'en suis même pas rendue compte... u.u

    (Ça me fait penser que je dis jamais d'injures, IRL. It's narmol ?). Mais bon. Chacun a sa façon de véhiculer sa colère contre quelqu'un ou quelque chose, plus ou moins violemment. /moi, j'ai tendance à donner le nom de ceux que j'aime pas à certains de mes personnages pour les faire mourir de façons atroces par la suite... u.u/ Donc t'as pas à te sentir mal pour ça. On t'aime comme tu es, sinon, on t'aimerai pas. *répétition, peuh !*

    6
    Jeudi 13 Août 2015 à 20:58

    Voilà :p

    (je sais pas... moi j'en dis parfois) je ne me sens pas trop mal par rapport à ma façon de me défouler, ça me met juste mal à l'aise de penser que je peux aller dire des horreurs à des gens qui vont du coup après m'en vouloir (logique) et après pas m'en souvenir, ou pas bien... :|

    7
    Vendredi 14 Août 2015 à 10:56

    Donc ce que t'aimerais, c'est être un peu plus maître de toi-même au moment où t'es en colère.

    Je pense qu'il te faut juste de l'entraînement. A force, ça devrait venir tout seul. (au fait, tu sais qu'à cause du petit truc un peu vert, là, à gauche, j'ai l'impression d'avoir regardé une lumière trop longtemps ?)

    8
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:41

    Voilà. T'as tout compris u.u

    En attendant, vivent les pots cassés et les dégâts collatéraux! Mon pauvre entourage. (de quoi tu parles? ?_?)

    9
    Vendredi 14 Août 2015 à 16:28

    Bah, ça va bien disparaître. (regardes )

    10
    Vendredi 14 Août 2015 à 16:31

    Core heureux! u.u (ah ça c'est un truc qui était sur la texture béton que j'ai utilisée... Je le vois pas vert moi, mais noir, et à vrai dire, j'y avais même pas fait gaffe u.u)

    11
    Vendredi 14 Août 2015 à 16:47

    (n'empêche que ça fait zarb' u.u)

    12
    Vendredi 14 Août 2015 à 16:53

    (tu trouves? Moi pas, faut juste s'habituer...)

    13
    Vendredi 14 Août 2015 à 18:01

    Surement. Mais du coup, j'le fixe avec les yeux plissés façon "tu fais un mouvement brusque, j'te tue". Sauf que dans ce cas-là, ça marche pas...

    14
    Vendredi 14 Août 2015 à 22:26

    C'est une tache, elle va pas bouger xD t'es bizarre tu le sais ça?

    15
    Samedi 15 Août 2015 à 10:29

    VI ! Mais avec ta façon de faire l'ombre, t'as réussi à créer une illusion d'optique : ça se mouve un peu tout seul.

    16
    Dimanche 16 Août 2015 à 16:20

    What? Je crois que là c'est carrément toi qui plantes... :[

    17
    Lundi 17 Août 2015 à 12:08

    Ch'ais pas. C'est zarb'. Mais t'as vraiment l'impression que y'a une nouvelle tâche qui apparaît quand tu glisses ton regard vers le haut, légèrement vers la droite.

    18
    Lundi 17 Août 2015 à 21:21

    Ah bon? u.u

    19
    Lundi 17 Août 2015 à 21:33

    Vi. C'est étrange.

    20
    Lundi 17 Août 2015 à 21:50
    21
    Mardi 18 Août 2015 à 10:14

    Délires-je ? /essaye de le prononcer, pour voir ! u.u/

    22
    Mardi 18 Août 2015 à 14:19

    Déliré-je xD tout simplement, hahahahahahahaaaaaaaaaa! *se gausse*

    23
    Mardi 18 Août 2015 à 16:43

    Hey ! *part bouder*

    24
    Mardi 18 Août 2015 à 16:52

    Quoi? *va la chercher pour la convaincre de plus bouder*

    25
    Mardi 18 Août 2015 à 17:14

    *tourne obstinément la tête*

    26
    Mardi 18 Août 2015 à 17:18

    *lui fait un câlin en faisant des grands yeux attendrissants*

    27
    Mardi 18 Août 2015 à 17:26

    Ow, d'accord... *rend son câlin à Chiki*

    28
    Mardi 18 Août 2015 à 17:31

    YEAAAAH! *j'ai une super technique pour que les gens arrêtent de bouder, le problème c'est que je suis aussi hyper-douée pour les faire bouder aussi.*

    29
    Mardi 18 Août 2015 à 17:34

    Bah, si y'avait que l'un des deux, ce serait pas juste...

    30
    Mardi 18 Août 2015 à 17:40

    Ouais... mais... ma technique pour les faire bouder marche à tous les coups, mais celle pour les faire débouder, c'est pas gagné... u.u

    31
    Mardi 18 Août 2015 à 17:44

    Râh. Les râleurs !

    32
    Mardi 18 Août 2015 à 17:51

    Bah.... tu sais j'ai un don pour devenir une sale bâtarde pendant dix minutes être infecte avec tout le monde et capter après que j'ai fait de la merde... -_- pas cool, quoi u.u

    33
    Mardi 18 Août 2015 à 17:54

    Je sais, je sais...

    Tiens, d'ailleurs, j'ai le don d'enlever les problèmes de mes amis en peu de temps... Ça pourrait être pratique pour toi, j'pense.

    34
    Mardi 18 Août 2015 à 17:57

    Ouais... tu veux être mon amie? *chaton migno pova* (note, tu l'étais déjà un peu avant xD mais bon)

    35
    Mardi 18 Août 2015 à 18:04

    VIIII ! (bien sûr. Mais il faut toujours tout officialiser, à notre époque u.u)

    36
    Mardi 18 Août 2015 à 18:15

    YEAAAAAAH (bah, oui. Signez ici s'il vous plaît)

    37
    Mardi 18 Août 2015 à 18:33

    Keuf... (Bien entendu. *sort un stylo*)

    38
    Mardi 18 Août 2015 à 18:34

    Was? (*tend son bras* voilà c'est là)

    39
    Mardi 18 Août 2015 à 18:40

    C'était le bruit de quelqun qui tousse... (Oh, merci. *signe*)

    40
    Mardi 18 Août 2015 à 19:00

    Pourquoi? (YEAAAAH AUTOGRAPHE SUR LE BRAAAAS! *part en courant comme une fangirl*)

    41
    Mardi 18 Août 2015 à 19:21

    As-tu déjà tenu un "i" aigu plus de trente secondes ? Tu devrais comprendre... u.u (Revieeeeeeeeeens !)

    42
    Mardi 18 Août 2015 à 19:22

    Maiiiis.... oui, mais non u.u (ouké *la stalke avec un sourire de cheschire*)

    43
    Mardi 18 Août 2015 à 19:25

    Ow. C'est fort, ça. (*regarde le sourire d'un air suspicieux* Chiki ?)

    44
    Mardi 18 Août 2015 à 19:29

    Ouais... comme ma capacité pulmonaire 8D (*wonder smile* vouiiiiii?)

    45
    Mardi 18 Août 2015 à 19:33

    *se tape le front contre un mur* (*recule légèrement* Euh... *fuis*)

    46
    Mardi 18 Août 2015 à 19:38

    *hurle. Fort.* (naaaan, reviiiieeeens! *la poursuit*)

    47
    Mardi 18 Août 2015 à 19:44

    *se bouche les oreilles* (NAAAAAAN ! *cours*)

    48
    Mardi 18 Août 2015 à 20:54

    *lui tend des boules quiès, toujours en criant* (SIIII! *lui court après dans un peu partout*)

    49
    Mardi 18 Août 2015 à 21:02

    *pouce en l'air et met les boules quiès* (NAAAON ! *continue de courir, les bras levés, en beuglant*)

    50
    Mardi 18 Août 2015 à 21:05

    *yeah man* (SIIIIIII! *lui court après en agitant les bras et en sifflant*)

    51
    Mardi 18 Août 2015 à 21:12

    *cooool* (NOOOOOOOOOOOHHHH ! *se prend les pieds dans une branche, tombe, se relève, court*)

    52
    Mardi 18 Août 2015 à 21:23

    *lève le pouce en mode hippie* (SIIIIIII! *la rattrape et l'enserre dans ses petits bras pour l'empêcher de partir*)

    53
    Mardi 18 Août 2015 à 22:34

    *peace and  love avec ses doigts* (AHHHH !*continue de gueuler, mais bouge plus*)

    54
    Mardi 18 Août 2015 à 22:36

    *yeah bro, tu veux un bédo :dat rime: c'est un en chocolat* (*l'enserre dans ses petits bras d'un air de dire: 'tu es mon amie, je t'aime fort fort fort, regarde comme je suis mignonne et satisfaite de te faire un gros câlin'*)

    55
    Mardi 18 Août 2015 à 22:43

    *ouééh !* (*rend son câlin à Chiki. C'est le pouvoir de l'amitié ! AMITIÉ-POWAAA !*)

    56
    Mardi 18 Août 2015 à 22:44

    *lui tend un gros bout de chocolat roulé en bédo* (ouiiiiiiiiii! *la fait tourner en l'air*)

    57
    Mardi 18 Août 2015 à 22:58

    *l'avale* (Je VOOOOOLE !)

    58
    Mardi 18 Août 2015 à 23:05

    *mâche voluptueusement le sien* (*la repose* t'as l'ivresse de l'altitude!)

    59
    Mardi 18 Août 2015 à 23:08

    *s'étouffe à moitié avec son truc* (*tangue un peu* 'Savais pas qu'ça existait ! Hic !)

    60
    Mardi 18 Août 2015 à 23:13

    *lui tapote le dos avec douceur et amûr, non je rigole, ça devient chelou, j'ai plus tendance à bourriner sans réfléchir sur le dos des gens --'* (*la secoue* dégrise-toi! sinon ta maman va m'en vouloir u.u)

    61
    Mardi 18 Août 2015 à 23:24

    *toi aussi ? /les filles d'aucun secours si quelqu'un s'étouffe !/* (*retrouve son aplomb d'un coup* Bien sûr ! Ce serait embêtant !)

    62
    Mardi 18 Août 2015 à 23:53

    *oui, moi aussi x) /qui peuvent même étouffer quelqu'un sans faire exprès... on est dangereuses en fait/* (ouf, tu m'as fait peur u.u)

    63
    Mercredi 19 Août 2015 à 13:25

    *nous sommes des dangers publics u.u* (Je suis la championne de la peur ! AH AH AH !)

    PS : je viens de débloquer deux persos sur Mario Kart Wii. *contente*

    64
    Mercredi 19 Août 2015 à 15:34

    *oui, mais on est gentilles 8)* (Euh... non, pas peur comme ça...)

    PS: bravo u.u *applaudit d'un air sérieux*

    65
    Jeudi 20 Août 2015 à 10:11

    *nous sommes paradoxales* (Je sais. Mais c'est plus classe. BD)

    PS : Merchi, merchi... \(-v-)/

    66
    Jeudi 20 Août 2015 à 12:51

    *ouais... je crois aussi* (oui, mais c'est pas vrai! :p )

    PS: de rien, de rien... 8)

    67
    Jeudi 20 Août 2015 à 14:07

    *en fait, on est un noeud d'idées plus ou moins contraires... u.u* (la vérité n'est pas toujours classe !)

    68
    Jeudi 20 Août 2015 à 14:40

    *c'est le principe du cerveau humain, j'ai envie de te dire :p* (outain alors là, tu crois pas si bien dire...)

    69
    Jeudi 20 Août 2015 à 20:07

    *Nous sommes des cerveaux sur patte... -Q-* (y t'es arrivé un truc ?)

    70
    Jeudi 20 Août 2015 à 20:10

    *non moi un estomac!* (hu... pas à moi 8D j'en connais qui veulent vraiment pas connaître la vérité!)

    71
    Jeudi 20 Août 2015 à 20:17

    *aussi. Nous sommes des cerstomacs sur pattes, alors* (des fois, elle est un peu pourrie et on vit mieux sans..., c'est vrai...)

    72
    Jeudi 20 Août 2015 à 20:28

    *wow, cerstomacs... c'était povarfoule* (oui.... ben tu veux que je te dise? Moi z'ai de la sansse, ssa m'est zamais arrivé! 8D)

    73
    Jeudi 20 Août 2015 à 20:50

    *n'est-ce-pas ? xD* (moi si. Quand ma soeur nous raconte à table comment les abeilles font le miel. C'est dégueulasse.)

    74
    Jeudi 20 Août 2015 à 21:46

    *nouvel organe u.u* (ah, oui, c'est leur salive, oui... je m'en fiche qu'on parle de ça à table O_O)

    75
    Jeudi 20 Août 2015 à 22:29

    *très utile* (elle nous rajoute les détails. Tous. Parce qu'elle est contente qu'on lui ait appris ça et qu'elle ait retenu.)

    76
    Jeudi 20 Août 2015 à 22:35

    *extrêmement* (oui, ben, moi aussi je connais les détails... et je m'en fous quand même, merde, c'est plein de nutriments le miel! Il contient presque tous ceux dont on a besoin pour vivre, c'est tellement sucré qu'aucune bactérie peut se développer dedans et que du coup ça se périme jamais et ce presque sans perdre ses qualités nutritives! LE MIEL C'EST LA VIE)

    77
    Vendredi 21 Août 2015 à 13:46

    *essentiel, même* (Beurk. J'aime pas le miel. Sauf pour le porc au miel... *miam*)

    78
    Vendredi 21 Août 2015 à 22:07

    *totalement* (yeah, *o*)

    79
    Vendredi 21 Août 2015 à 22:54

    (c'est boooooon)

    80
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:19

    (j'adore le manger asiatique, sauf ce qui est cru)

    81
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:21

    (ouééé... Mais je pense pas me mettre à l'algue. u.u)

    82
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:48

    (les algues c'est mal)

    83
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:53

    (c'est gluant, c'est vert la plupart du temps, ça ressemble à des spaghettis trop cuits... u.u)

    84
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:55
    (oui bon, c'est le mal, quoi)
    85
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:56

    (ouuuuuui !)

    86
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:58

    (comité absolument contre les algues! en sigle, ça fait CACA... oh, merde. Pas fait exprès.)

    87
    Mercredi 26 Août 2015 à 16:34

    (euh... On change.)

    88
    Mercredi 26 Août 2015 à 16:57

    (Comité Général contre l'Utilisation des algues! CGU 8D)

    89
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:07

    (là, c'est mieux. u.u)

    90
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:08

    Ok, je vais faire un patch "lire les CGU" pour voir combien de gens iront voir en pensant que je me suis tapé à rédiger des conditions générales d'utilisation XD)

    91
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:12

    C'est une idée ! x)

    92
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:12

    D'après toi, je le fais en vrai? x')

    93
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:29
    94
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:59

    Ok... on y va 8D

    95
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:08

    Tu l'as fait ?

    96
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:15

    Ouais, sur le reflet 8D

    97
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:17

    J'y vaaaais !

    98
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:21

    Hell yeah!

    99
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:22

    Cool, il est vraiment là !

    100
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:25

    Ben... oui u.u je dis pas que j'ai fait un truc quand je l'ai pas fait!

    101
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:26

    Mais c'est vrai qu'on risque pas de trouver ça sur un autre blog. Ce serait du plagiat.

    102
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:27

    Ouaip, là, totalement x') préviens-moi si c'est le cas... que je m'énerve (je vais changer le bloc commentaires. C'est moche, là.)

    103
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:34

    T'inquiètes ! Et j'incendierai cette personne de commentaires tous plus véridiques les uns que les autres sur sa personne. :3 (je l'aime bien, moi, pourtant '^')

    104
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:51

    "BOUH, PLAGIAIRE" x') (j l'ai juste élargi, les chiffres qui se chevauchent, beurk)

    105
    Jeudi 27 Août 2015 à 00:47

    En un peu plus long et vertueux ? (oh. Ça va, alors.)

    106
    Jeudi 27 Août 2015 à 00:54

    "Diantre, espèce de petit cuistre, oserais-tu par hasard faire montre de plagiât?" x) (bah ouais attends tu veux que j'y foute quoi, un crâne? Non mais faut pas déconner x') )

    107
    Jeudi 27 Août 2015 à 01:03

    Je suis sûre qu'après ça, il se passera la main une dizaine de fois devant le visage avant de répondre ! (ow. Ça pourrait faire cool. 'w')

    108
    Jeudi 27 Août 2015 à 01:08

    Je pense que nous sommes les seuls à connaître le mot "cuistre". (... ça dépend du crâne.)

    109
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:18

    C'est possible. En fait, je crois être la seule de mon âge à le connaître. (un crâne avec des serpents à l'intérieur qui passent dans les orbites, ouvrent la mâchoire et sifflent comme des malades !)

    110
    Jeudi 27 Août 2015 à 17:17

    Pauvre mot x') (.. un seul serpent mais hyper-long! 8D)

    111
    Jeudi 27 Août 2015 à 17:36

    Bah, faut pas non plus en demander trop aux cervelles de moineau qui peuplent notre planète... u.u (oh, ça le fait aussi.)

    112
    Jeudi 27 Août 2015 à 17:44

    Je leur demande d'avoir un minimum d'intelligence c'est pas la mort! (ouééééé!)

    113
    Jeudi 27 Août 2015 à 17:53

    Bah ! Chez certains... (ce serait marrant à dessiner, ça... u.u)

    114
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:03

    Nan! Il en faut chez tout le monde! Sinon je les bouffe:! *zyeute les cons d'un air psychopathe* par qui je commence? (je te mets au défi!)

    115
    Jeudi 27 Août 2015 à 19:28

    Ma soeur ! 8D (je vais essayer... Si tu le fais toi aussi. J'ai du mal avec les crânes... u.u)

    116
    Jeudi 27 Août 2015 à 22:01

    Heu... ok *va manger la soeur de HBC* (ok, je ferai ça demain par contre. Ce soir je vais être bonne à rien XD si, faut que je fasse la newsletter de ce w-e en avance vers minuit à peu près)

    117
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:19

    C'est juste dommage que tout ce qu'elle a revienne aux parents... 'w' (ouki... Et moi, je vais essayer de faire correctement mon crâne)

    118
    Lundi 31 Août 2015 à 17:50

    Quoi? (je l'ai commencé hier soir, mais j'ai continué un autre truc après avoir terminé le line.)

    119
    Lundi 31 Août 2015 à 17:59

    Son héritage. /oh, j'étais pas claire. J'ai dû me relire trois fois... u.u/ (faut que je m'y mette sérieusement, alors. En plus, MS est fâché avec moi '^')

    120
    Lundi 31 Août 2015 à 18:13

    Ah ouais, ok. Elle a des trucs intéressants? (J'y bosserai pas avant demain soir tard, je pense donc t'as le temps, hein!)

    121
    Lundi 31 Août 2015 à 18:38

    Ah, c'est vrai qu'après cette réflexion... (ouais, du teeeeeeeemps. D'ailleurs, je crois que je vais faire ça sur papier)

    122
    Lundi 31 Août 2015 à 18:42

    XD voilà. (.... moi j'ai plus de temps! Bon, je bosse, donc je déco. Tchuss! u.u)

    123
    Lundi 31 Août 2015 à 19:19

    Quoique, je veux bien son Mario Galaxy. (Hauviderzen !)

    124
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 15:41

    x) la gameuse pure souche, gamer depuis 10 générations /what, chronologiquement c'est incorrect en fait u.u/

    125
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:23

    Vouiiiii ! (d'ailleurs, j'ai appris il y a pas longtemps que mes parents étaient gamers dans le genre qui avaient faits tous les jeux de leur époque) /ch'ais pas, c'est ce que nous dit notre prof à chaque fois qu'on sort de cours/

    126
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:25

    XD (what?! Pong?! Ok, je sors) /je veux dire que les jeux vidéos existent depuis moins de dix générations donc ça passe pas x) me dis pas que je suis prof! T_T/

    127
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:48

    /je sais. Mais la génération juste avant nous (donc mes parents, par exemple, logiquement) les ont quand même beaucoup aimé et appréciés./

    128
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:49

    /oui mais tu peux quand même pas être gamer depuis dix génération puisque le premier ordi date d'environ deux générations et demie, ou trois ^^'/

    129
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:58

    /je sais, mais j'ai pas dit que  je l'étais... Si ?/

    130
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 18:14

    /non c'est moi qui ai dit que tu l'étais pour rigoler, et après je auto-contredis mon truc en expliquant pourquoi c'est pas possible. DÉFONCE LA LOGIQUE A COUPS DE MARTEAU-PIQUEUR/

    131
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 18:37
    /Aaaaaaah ! J'ai compris !/
    132
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 18:42

    /ouf. J'avais l'impression d'avoir écrit de la merde.../

    133
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 19:06

    /nan nan, c'est pas grave. C'est juste mon cerveau qui vient de disjoncter après une journée entière de cours. u.u/

    134
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 19:11

    /imagine, j'ai cours que le matin et je passe mon aprèm à bosser quand même./

    135
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 19:22

    /bah... Bon courage, ma vieille.*

    136
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 19:25

    /merci ma p'tite fille *lui caresse les cheveux comme une mémé à la gamine de six ans x')*/

    137
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:29

    /tant que tu tires pas les joues u.u/

    138
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:05

    /lui fait boulou-boulou comme aux bébés en la regardant d'un air très intense de dire "vas-y proteste pour voir"/

    139
    Lundi 16 Novembre 2015 à 22:20

    Je suis crevée alors je suis venu voir les articles que je connaissais pas sur ton blog. En fait, j'ai même eu moins la flemme de venir voir ce que t'écris que de regarder un épisode d'une série. Bon, faut dire aussi que cette série met en place une équipe de génies qui résoud plein de problème super compliqué : en gros, on comprend rien a ce qu'ils racontent, mais ça marche et ils sauvent tout le monde (C'est Scorpion pour ceux qui se posait la question).

    Et puis, je suis tombée là-dessus. Un article où tu me mentionnes moi (Et pas qu'une fois !) et ce que j'écris !

    Bon, je t'avoue que comme je suis crevée, j'ai du avoir un moment d'absence au niveau des testiboules, mais bon, je me disais qu'il fallait que je me concentre parce qu'on parlait un peu de moi et de mon texte.

    En fait, je me souviens bien que t'avais pas réussi à rentrer dans le texte. Mais maintenant je comprend mieux. En fait, là colère de mon perso était tellement réelle (la fille qui se lance pas des fleurs toute seule. Ba oui, faut être fier de ce qu'on fait de temps en temps, ou sinon, ça marche pas !) que ton mécanisme d'auto-défense s'est mis en marche ! Et au départ, moi je prenais ça du mauvais côté : elle arrive pas à rentrer dans le texte, c'est bizarre, je l'ai pas écrit comme les autres celui-là ? Mais non, en fait, c'est ta réaction normal face à une bonne colère ! 

    Après, pour l'histoire de la schizophrénie, on est tous un peu schizophrène. Si tu pars dans le sens où personne ne parle de la même façon en vrai et sur le net. C'est connu et c'est comme ça. Comme on ne connait pas notre nom, notre adresse, notre visage, on se permet beaucoup plus de chose. Tu te taperais beaucoup de délire avec des inconnus que tu viendrais de rencontrer dans la rue, toi ? Nan, tu les prendrais juste pour des malades et tu te demanderais bien pourquoi ils t'adressent la parole. T'as rien à faire avec eux, toi !

    Même à moi ça m'arrive. Je suis beaucoup plus timide en vrai que sur le net (Quoique je le suis quand même aussi). Bon, bien sur, j'arrive à combattre ma timidité quand il le faut parce qu'on peut pas toujours rester dans son coin. Et pour ce fait, parfois, je suis assez fier de moi (Oui, encore). Mais il est vrai que parfois, je trouve que ça ressort ici aussi. Par exemple, quand je n'arrive pas à rentrer dans un délire. Je commence à écrire une phrase et puis je me dis : 'c'est drôle ça ? Non, ça l'ait pas.' Et j'efface. Et peut être qu'au départ c'était drôle, mais en me posant trop de fois la question, ça ne l'était plus. Un peu comme quand on reste trop longtemps sur un mot, au bout d'un moment, il ne veut plus rien dire (On s'écarte peut être un peu du sujet, mais j'ai toujours trouvé ça super fou !).

    Je sais pas trop comment conclure en fait. J'ai dis tout ce que je voulais et j'ai fait un beau petit pavé (Bon, pas aussi gros que le tient, mais t'es imbattable dans ce domaine)... Ah et je te le dis tout de suite, j'ai pas la force de me relire (Ça on l'aura comprit que je dors debout !), donc désolée pour les fautes d'orthographe !

    En fait, je voulais pas lire un texte parce que je suis crevée, mais trouver un sujet sur lequel je pourrais écrire un bon gros pavé. C'est un truc de fou de penser que c'est ça qui me repose le plus, non ? Bon, maintenant, je vais aller dans mon lit, avec un bon bouquin sur le voyage dans le temps et je vais m'endormir pour faire de beaux rêves ! Rêves de belle punaise, Chik-Chik !

    P.S : J'ai écris ce dernier paragraphe avant d'avoir fini mon commentaire. Pas ma faute si j'étais bien inspirée... --' 

     

    140
    Lundi 16 Novembre 2015 à 22:33

    Tiens! Gaebulle le come-back! J'avais oublié de te dire que tu es partout :)

    Attends est-ce que ça veut dire que ce que je raconte est pas intelligent? ._. /je sais pas trop comment je dois prendre ça. Bien, je suppose ^^ nota, moi aussi j'ai la tête dans le paté et dès que j'ai fini ça je vais aller me pieuter./

    "Un moment d'absence au niveau des testiboules" wait j'ai pas compris j'ai pas relu l'article et mes testiboules sont parties en vacances alors euh....

    Voilà t'as compris :')

    Oui sauf que je suis le genre de gens qui se tape des délires avec des inconnus ._. non mais oui oui je confirme être bizarre ... (ex. au dernier tut' d'UE2, y'a des filles que je connais pas du tout qui se sont assises à côté de moi on a parlé et puis on s'est tapé un bout de barre. Vwalà.)
    Honnêtement, ça me le fait aussi quand vous commencez à partir en délire sans moi j'arrive en mode "wtf this shit" puis après je dis une merde en ayant l'impression de faire un bide compleeeeeeet, alors que bah en fait.... la plupart du temps ça passe crème ^^ le tout c'est de faire ton truc puis après tu réfléchis :') ça marche que dans cette situation précise, note, sinon faire l'inverse. ^^

    Oui  j'ai la science des pavés sauf quand je suis fatiguée :D

    Ouais c'est vrai ça t'es chelou comme fille. ET SI JE RÉFLÉCHISSAIS POUR ÉCRIRE UN PAVEYYYYY nomnomnom. (caps_lock inversé)

    PS: bah bwavo u.u

    141
    Lundi 16 Novembre 2015 à 22:44

    Bon, ba j'étais censée aller me coucher, mais on va répondre à ça avant ! ;)

    Ba oui, t'as oublié de me dire que j'étais de partout, partout !!

    Euh, en fait, je sais pas moi même. On va dire que c'est assez compliqué pour que je doive me concentrer, mais pas tout le temps quand même... Prend ça comme tu veux !

    Ba je sais pas, à un moment tu parles de testiboule... Me pause pas de question là-dessus parce que j'ai eu un moment d’absence, donc j'ai pas tout compris, tu vois --'

    Ah donc, en fait, t'es d'accord ! J'écris super bien ! ;)

    Oui, nan, mais c'est des filles qui font les mêmes études que toi ! Quasiment, tous les P1 (Oui, je les appelle toujours comme ça), t'as envie de les soutenir tellement c'est dur ce qu'ils font et donc si se taper des barres avec eux, ou entre eux, ça peut les aider, pourquoi pas ! Mais moi je te parle d'inconnu dans la rue qui, par exemple, commence à te parler en langage W (Tu sais, ce que vous faites, toi et Rob sur un des Chapitres de Ravi e Turoru. Je viens de me dire qu'il faudrait vraiment qu'on donne un surnom ou une abréviation à cette histoire, et puis RET (Ou ReT ?) m'ait venu. Je suis d'accord, j'ai pas cherché bien loin (Même vraiment, vraiment pas loin), mais j'aime bien quand même ! ;))

    Ouais, c'est ça en fait, on devrait juste sortir tout le bullshit qu'on peu avoir en nous, on se relit pas (Dommage pour les fautes d'ortho) et on envoi ! Et après, on revient dessus des années après en rigolant de notre débilité (Parce que c'est souvent con ce qu'on raconte).

    Moi aussi je suis fatiguée.

    Ba en fait, justement, je réfléchis pas trop, c'est pour ça que je voulais écrire un pavé... Je suis en train de me rendre compte que je suis vraiment chelou de chez chelou quoi !

    Cette fois, je vais vraiment me coucher !

    142
    Mardi 17 Novembre 2015 à 12:18

    Ah moi j'ai été me pieuter direct pour de vrai u.u

    Ok. Gae? *s'approche très près et écarte les bras* tu es partouuuuuut!!

    Bon, bien alors j'ai pas envie de râler :')

    D'accord. Normal on va dire. Si je trouve juste le mot testiboules dans une expression en relisant je pleure ^^

    Bah oui u.u

    Ah, ouais. Bon ça dépend de quel rue, parce que devant le truc de la JDC j'ai commencé à parler (donc déconner pour moi c'est quasi toujours la même chose) avec des gens u.u bon finalement j'ai passé la journée avec quelqu'un d'autre, mais ^^ (tu m'excuseras je viens de me taper 5h de glucides/lipides et il m'en reste encore 3 à rattraper mais je commence à être dans le potage. Je devrais dormir plus. Bwef.)

    C'est ça. Je reviens déjà sur des vieux délires que je trouve sur des articles tout aussi vieux et hum, je me trouve vraiment très conne :')

    Coupine!
    Hey moi quand j'réflechis pas beaucoup je parle un maaaaaax (c'était Gaebulle :3)
    "bonne nuit!" 8D

    143
    Mardi 17 Novembre 2015 à 17:41

    Moi je me suis aussi couchée après. Par contre, j'étais crevée toute la matinée ! Je pouvais vraiment dormir debout !

    Yeaaaaah !! Je suis partout !!!

    Mais t'as vraiment dit testiboules ! Je suis sérieuse !

    Donc, si j'ai bien compris. T'es bien le genre de personne à te taper des délires avec des inconnus louches dans la rue ?

    C'est ça. Mais bon, si à l'époque où on la poster, ça a fait rire des gens, c'est tant mieux, hein ! (Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette phrase ne sert à rien...)

    Tu rigoles, mais là, je suis beaucoup moins fatiguée, et j'ai plus trop envie de faire de long pavé... (Dis, je pensais pas que ce surnom resterait vraiment !)

    144
    Mardi 17 Novembre 2015 à 17:44

    Ah moi je me suis levée à 6h puis à 7h j'étais d'attaque u.u

    Partout... partout... partouuuuuuuuuut... :D

    Je sais u.u mais si c'est juste un truc à la place de "couilles" dans une expression je pleure :')

    Pas nécessairement louches, mais oui ^^

    Oui (et oui :D mais celle-là non plus donc c'est pas grave)

    x') t'es putain d'sérieuse là? Wow. (cela dit moi non plus u.u)

    145
    Mardi 17 Novembre 2015 à 21:23

    Moi pas du tout, je suis sûre que j'avais l'air d'un zombie en cours de Physique. Même la prof m'a dit (Et pas qu'à moi en fait), que j'avais une tête bizarre.

    J'adore être de partout !! :D

    Euh, je sais plus trop où tu l'as placé. Mais je crois que tu voulais vraiment mettre testiboules.

    Ok, t'es définitivement plus chelou que moi. Moi, les inconnus louches dans la rue j'essaie de les éviter les plus possible !

    (Je me disais aussi. Si c'est pas grave, ça veut dire qu'on peut sortir quand on veut des phrases qui servent à rien ?)

    Oui, je suis très sérieuse. Je sais pas ce qui m'est arrivé hier soir, mais je voulais vraiment faire un pavé sur un sujet alors que j'étais crevée, et maintenant, ça m'a passé. (Mais t'as de la chance, j'aime bien. Ou sinon, je t'aurais dit t'arrêter tout de suite de m’appeler comme ça !)

     

    146
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 08:04

    "Normal madame j'ai pas dormi" (réplique authentique réellement sorti à un prof... ^^ mais je sais plus ce qu'il a fait.)

    Tu nous suis tu nous observes tu nous écoute c'est ça?

    Non mais je sais j'utilise ce mot dans mon langage courant en fait u.u non non c'est pas une faute d'inattention ou quoi u.u

    J'ai dit les inconnus pas louches --' tu lis ce que j'écris des fois ou quoi?

    (un petit peu, oui 8D)

    Ah d'accord bon ben... c'est normal chez Gae ^^ (sachant que je t'aurais pas écoutée, tu peux me dire ce que ça change? :') J'adore t'appeler Gaebulle.)

    147
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 11:17
    Moi je leur dis juste que j'ai envie de dormir debout…

    Oui, c'est ça, je suis de partout !! Mwouahaha !!

    Je sais bien que c'est pas une faute d'innatention. Et tu as vraiment utilisé ce mot dans l'article !

    Mais les inconnus sont toujours louches ! Ça existe pas les inconnus pas louches !! Surtout dans la rue !

    (Ah, donc on peut pas tout le temps)

    Tu veux que je te dise ? Même moi ça m'étonne parce que c'est la première fois que je fais ça ! (Mais si tu m'aurais écouter ! Je t'aurais tellement gaver avec que t'aurais arrêtée ! Comme pour les changements d'avatare, HBC me prévient à chaque fois qu'elle change ! -Si ça te plait autant, tant mieux ! ;))
    148
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 12:56

    "je viens en cours pour dormir laissez-moi"
    Sors de ma webcam.

    Mais j'ai pas dit le contraire! C'est juste que si ça se justifie je vois pas trop d'où vient ton moment d'absence u.u

    Bah... ._. je suis plus louche que n'importe quel inconnu lambda si tous les inconnus sont chelous, parmi les inconnus...

    (voilà)
    Sérieux? o.o (Là, non. 8D j'écoute jamais personne au sujet des surnoms :') à ton avis pourquoi mes amis ont des surnoms de merde?)

    149
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 18:28

    Euh, en gros c'est ça.

    Nan ! J'aime bien t'observer depuis ta webcam !!

    C'est pas par rapport aux testiboules que j'ai eu un moment d’absence, c'est à ce moment là que je l'ai eu, nuance.

    Aujourd'hui, y a un inconnu louche qui m'a abordé... Et je suis sûre que c'est parce qu'on en a parler. J'étais avec une amie et il nous a fait : 'Vous savez ce qui énerve le plus les gens, hein ? Devinez.' Alors moi je voulais juste qu'il s'en aille je lui ai fait : 'Dites-nous'. Lui : 'C'est l'argent. Si on a plus qu'il ne faut pour vivre assez bien, on s'imagine qu'on est au dessus de tout le monde et on en veux encore plus. Et si on en a pas assez, ça énerve parce qu'on en veut encore plus.' Et après il nous a sorti : 'Et vous voyez, c'est ma description'. Puis il est parti... Super bizarre le mec. Mon amie m'a fait :'Il a essayé de nous dire qu'il était riche ?' J'ai répondu : 'Ou qu'il est pauvre...'

    Bref, je sais pas si tu peux appeler ça un délire avec un inconnu louche, en tout cas, c'et parce qu'on en a parlé que ça m'est arrivé, ça c'est sur !

    (Ah, ok)

    Oui, suis très sérieuse. C'est inquiétant ? (Mais si, je t'assure ! Je savais pas que tes amis avaient des surnoms de merde. Je croyais que c'était toi qui avais toutes sortes de surnom !)

    150
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 21:31

    x')
    Mais mais!! :'(

    Cela signifie "testicules".
    Wow. Étrange ^^ mais bon ça me surprendrait à peine moi :') mais bon je deviens encore plus chelou depuis que je suis en PACES ^^
    T'es sûre que c'est lié? *théorie du complot*

    (voilà)
    Non, ça s'appelle du cheloutisme chronique, c'est pas très grave. Un peu handicapant mais pas grave. (je sais :') si si y'a qu'à regarder le kiwi par exemple.)

    151
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 16:08

    Eh non, tu ne pourras jamais rien faire pour changer ce fait !

    Merci, je sais que ça signifie 'testicules'... --' 

    Sérieux, t'es plus chelou que ce mec ? Toi aussi t'interpelle les gens avec un ton, on dirait que t'as envie de les tuer, juste pour faire une sorte de blague bizarre ?

    Oui, je suis certaine que c'est lié. Tu connais le phénomène de Baader-Mainhof ?

    (C'est sympa ! :))

    Si c'est pas très grave, je suis plus inquiète ! (Ah, donc t'es d'accord, j'aurai réussi à te faire arrêter de m'appeler comme ça ? -Quoi le kiwi ?)

    152
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 17:16

    Je vais mettre une feuille de PQ devant.

    Mais alors d'où ça te gêne? O.o

    Ça m'est arrivé ._. mais j'aime pas en parler tu vois. o:)

    Qu'est-ce que quoi?! /dfq/

    (ouais c'est mignon ^^)
    T'es mimi. (je disais je sais parce que je sais que HBC te prévient, mais moi j'écoute personne à ce sujet-là :') Tu crois vraiment qu'un ado de 17 ans dans la fleur de la testostérone accepterait de se faire appeler Kiwi comme ça, naturellement? ^^)

    153
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 17:37

    Nan ! Tu peux pas faire ça ! T'as pas le droit !!

    J'ai pas dis que ça me gênait ! J'ai juste dis que j'avais eu un moment d'absence à ce moment là ! Ça veut dire que je suis passer du passage d'au dessus à testiboule sans vraiment m'en rendre compte...

    x) T'aimes pas en parler ? Même pas à Gaebulle, la tatie de ton blog ?

    Alors, le phénomène de Baader Mainhof, dit que quand à un moment, tu parles/découvre/écoute un sujet et ba pas longtemps après, tu en reparles, ou écoute quelque chose à ce sujet etc... (Et bien sur, pas avec les mêmes personnes, pas sur la même plateforme etc...) Et ça m'arrive très, très souvent. Donc oui, je suis sûre que c'est lié.

    (Mignon ? C'est pas vraiment le mot que j'aurais choisis)

    C'est quoi ce truc avec le mot 'mignon' là ? (Ah bon ? T'es sûre que tu m'as pas déjà prévenue que tu changeais d'avatar ? Je suis sûre que j'aurais pu te faire changer d'avis sur ça aussi ! -Non. D'ailleurs maintenant, je me demande pourquoi tu t'appelles comme ça...--')

    154
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 17:45

    Si! Le PQ protège mon intimité!!! 8D

    Douée.

    Bah j'ai fait fuir des gens quoi :') /si ça se trouve c'était toi/

    Moi je dis que c'est une grosse coïncidence, ce genre de truc ne m'est jamais arrivé dans ma vie ^^

    (dépend de ce qu'on dit aussi. Si je dis "le taux de déprime de cette chanson est supérieur à la taille de ma bite... mais cette comparaison ne convient pas car il se trouve que suite à un hasard de la vie nommé la méiose je ne suis pas pourvue de l'organe susnommé... *instant pls*" c'est de suite moins kawaii.)
    Oh merde j'ai pas fait exprès du tout :') (je sais pu :| - l'* eh bah... moi aussi... j'étais fatiguée je crois, quand j'ai décidé de l'appeler comme ça ((mais c'était l'idée de... quelqu'un d'autre qui l'a fait un truc comme 3 fois suite à un délire)) sauf qu'il me le rend bien il m'appelle Wasabi. Délire des cerveaux en mode off, wtf this shit, nobody will never know the truth.)

    155
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 20:20

    Nan ! Tu peux pas me faire ça ! Pas à moi !

    Si tu le dis.

    Nan, je t'aurais reconnue.

    Moi ça m'est arrivé tellement de fois (Pas des louches qui m'abordent, quoique, mais des coïncidence comme ça)

    (Mais attend, ces phrases inutiles sont censées être mignonnes ? Je connaissais ps ce détail !)

    Si t'as pas fais exprès...! (Je crois que tu l'as déjà fais, chui presque sure en fait. -Si c'est un délire, ça ne m'étonne plus ! ;))

    156
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 09:38

    Bah si... ._.

    Je sais c'était une... blague.

    Bah pas à moi ._.

    (c'est très con et souvent c'est très mignon.)
    Ben oui ça m'arrive ce genre de truc... :| (faudrait chercher ^^ -De toutes façons je vois pas bien comment quelque chose de chelou venant de moi peut encore t'étonner :') )

    157
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 14:10

    Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! C'est impossible !

    Ah.

    'Pas à moi' ?

    (Parce que c'est con, c'est mignon ?)

    Ouais, comme à tout le monde quoi. (Je crois que tu l'as fais justement pour ce nouvel avatar, et en plus on en a parler et tout.-Ba comme je l'ai dis, ça ne m'étonne plus ! ^^)

    158
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 15:01

    Non! Ce n'est pas vrai! C'est... c'est impossible!! Naooooooooooooooonnnnn! (en vrai je n'ai jamais vu cette scène.)

    B.

    Bah ça m'est jamais arrivé u.u

    (rajoute un lolcat et ça passe)
    NYAHHHHHHHHHH. (oui, je sais u.u j'étais là -En précisant "si c'est un délire" u.u si c'en était pas un ça t'aurait étonné? 8D)

    159
    Samedi 21 Novembre 2015 à 19:26

    Naaaaaaaaaaaaaaaaan ! (De quelle scène tu parles ? Pour être sures qu'on parle de la même)

    C.'est reparti pour un tour ! ;)

    Ba moi, juste hier ça me l'a encore fait ! 

    (T'es sérieuse là ? Bon, suis d'accord, les chats, c'est toujours mignon)

    T'es devenue un chat ? Tu veux paraître mignonne là ? ^^ (Ba oui, t'étais là, mais tu t'en souvenais plus. -Non plus. Je sais pas pourquoi j'ai précisé...)

    160
    Samedi 21 Novembre 2015 à 22:14

    Nooooooooooooooooooooooooon! (LUKE JE SUIS TON PÈRE)

    Yes ma'am.

    Ça t'arrive pour nous deux! 8D

    (Yes.)
    Non... ._. (Certes. -Ah. J'me disais aussi.)

    161
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 18:20

    Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! (Nan, c'est impossible ! ((A dire lire avec le petit accent qu'à le doubleur)))

    D... Tu passes de C à Y toi ?

    Oui, on peut dire ça, si on veut ! ^^

    (Ça à vraiment un gros effet sur moi les chats. C'est la chose que je trouve la plus mignonne avec les bébés...)

    Ah, dommage.

    162
    Lundi 23 Novembre 2015 à 12:07

    Nooooooooooooooooooooooooooooes! (Non! Ce n'est pas vrai! C'EST T'IM-PO-SIBLE!)

    Eh oui! 8D

    Voilà!! 8D
    (je HAIS les bébés! Comment tu fais?!)

    163
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:16

    Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! (C'est IM-POSSIBLE ! ((On s'est rendu compte avec mon petit frère que le doubleur restait plus longtemps sur le M... On sait toujours pas pourquoi)

    E, ba moi je continue dans l'ordre !

    (T'es sérieuse là ? Tu hais les bébés ? Mais c'est trop mignon !!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :