• Mais enfin...

    Mon premier ne veut pas (il est catégorique), mon second n'est absolument pas d'accord, mon troisième exprime son mécontentement. Mon tout est ce que dit ta maman quand tu lui demandes si tu peux découcher pour aller à la méga-teuf (j'entends dubstep et alcool, beurk) de ton pote Rémi alors que t'as 12 ans et demie...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 12:41

    Je sais !

    "Tu peux aller te faire voir !"

    Euh...

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:10

    Nan c'est pas ça x)

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:29

    Attends...
    Huuuuuuuuuuuum...

    "Non", "jamais" et "Rho"...

    Ça veut rien dire... ;_;

    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:30

    Pas ça non plus xD

    5
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:32

    Ow. Je crois que je vais sortir un dico, là !

    6
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:42

    Indice: un élément de ta précédente réponse était juste, mais les deux autres non :p

    7
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:48

    Ah !

    "Non", "pas"... "quelque-chose"

    8
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:06

    Juste le premier ;)

    9
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:03

    D'accord.

    "Non", "rien", "onomatopée" 

    10
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:22

    Voir réponse précédente xD

    11
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:39

    Marde.

    Reprenons.

    "Non", "jamais" et "quoi"... Wow, ça veut rien dire.

    12
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:52

    Toujours que le premier qui est juste xD

    13
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:54

    "Non", "nul" et "faux"...

    Bon. J'espère un jour trouver, parce que sinon, je te fais tous les mots du dico dans l'ordre alphabétique.

    14
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:59

    Que le premier de juste :D

    Bha tu vas mettre longtemps... x)

    15
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:09

    "Non", "bof" et "pas" !

    16
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:27

    Toujours que le premier de bon :D

    17
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:34

    Oh, shit. Un indice ? *bouille de chien battu*

    18
    Samedi 11 Juillet 2015 à 14:51

    Ok, je reformule ma charade en énigme: ils sont trois, trois qui signifient le refus avec tant d'abnégation qu'ils ont perdu presque toutes leur lettres.

    Là je sens que je vais me marrer x)

    19
    Samedi 11 Juillet 2015 à 16:56

    Ok.

    "Non", "non" et "non" !

    20
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:37

    xD hé bah quand même

    21
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:46

    Bon.

    "Non", "nan" et "nop"

    22
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:49

    Non mais c'était 'non, non, non' xD

    23
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:53

    Ah bon ?

    Trop cool, j'ai trouvé !

    24
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:56

    Bravo x) *l'entraîne dans la danse de la charade de merde résolue*

    25
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:00

    *danse avec Chiki, mais elle sait pas trop pourquoi*

    (au fait, j'te l'ai peut-être déjà demandé, mais pourquoi t'as changé de Chikinonimus à Chiki le kiri ?)

    26
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:03

    *parce que c'est rigolo*

    (parce que Chikinonimus c'est long c'est chiant et tout un tas de gens l'écorchent ou font des raccourcis pourris à trois syllabes où je me reconnais pas alors que Chiki c'était mon surnom dans un MMORPG qu'un pote m'avait donné. Oui sur ordi j'me fais facilement des amis... Et pourquoi kiri? Tu vois les kiris c'est des petits fromages, faits à partir de restes de tout un tas d'autres fromages que tu fonds puis tu mélanges et ça fait des kiris? Bha moi je suis un truc bizarre c'est: tu prends tout un tas de machins et de bidules random tu ficelles ça dans un paquet de nerfs /très élégant/ tu fais tout fondre et tu mélanges puis ça fait moi...)

    27
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:09

    *ah d'accord. Continuons de danser*

    (Ohhh... Ouki. Moi aussi, au début, j'arrivais pas à l'écrire. En fait, Hel a failli me remettre un césar quand je l'ai prononcé normalement... Donc, j'avais bien fait de te donner Chiki comme surnom. I'm strong. [ça veut bien dire forte, hein ?])

    28
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:11

    *bouge les bras et fait voltiger le pauvre Hibou dans tous les sens*

    (Ouais... j'ai du mal avec les longs noms surtout les imprononçables. Mais je connais par coeur le nom du dragon dans Tara Duncan! *o* /oui strong = fort(e) et d'ailleurs pendant que j'y suis-je, la force c'est pas strongness c'est strength./)

    29
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:15

    *heureusement que les hiboux savent voler, dites-donc*

    (Chemnashaovirodaintrachivu ! Ouais, mais c'est le seul nom de dragon que je connais en entier... /ouki. Merci, anglais-senseï !/

    30
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:22

    *oui heureusement :D*

    (Je connais aussi Charmamnichirachiva, sa meuf. A part ces deux-là... :| /mais noooon je l'ai appris dans les jeux vidéos ça... tu devrais jouer d'ailleurs c'est constructif... Des fois. Des fois seulement. Sinon ça sert juste à castagner du gobelin moisi/)

    31
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:26

    *s'envole vers d'autres cieuuuux ! OKJESORS*

    (Ah ouais, y'a elle, aussi. Mais j'arrive pas à la retenir non plus ;_; /Mouaif... Jeux sur PC, ça me branche plus trop depuis que mon ordi se soit fait pirater après que mon voisin ait installé Leagues of Legends.../

    32
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:33

    *la retient* nop tu restes là tu fais pas partie de la team chaussette que je sache.

    (xD j'ai mis un temps fou moi! /ow. En plus league of legends excuse-moi mais c'est pas le jeu qu'il faut prendre comme référence... T'as pas de pot ma pauvre vieille/)

    33
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:37

    *fronce le nez* Chaussette ?

    (Je me demande comment fait l'auteur... Elle doit avoir pas mal de post-it, en, fait... /J'ai jamais eu de chance ! Ch'uis sûre que demain, l'avion va s'écraser !/)

    34
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:41

    ok, rocket, mais je trouve que ça ressemble à chaussette ;_;

    (Ouais, elle les colle tous sur son frigo avec un pitch pour savoir à quoi ils servent xD et surtout leurs surnoms! /mais non dis pas ça! T_T l'avion va pas s'écraser! Je regarderai les infos tout demain et si t'as tort bha... dès que tu reviens je te fonds dessus tel... un hibou sur une p'tite souris/)

    35
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:45

    Pocket, c'est sympa, aussi !

    (Oh, ça doit plus ressembler à un frigo, après. /Et si j'ai raison ? :D/

    36
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:49

    ou encore.... fourchette. ELLE EN A BEAUCOUP TROP PRIS GROS!

    (oui plus à un genre de dico-de-noms-de-dragons... /bha tu meurs et c'est nul. Je sais même pas où c'est qu'on va t'enterrer et je pourrai même pas arriver à temps pour venir! C'était incompréhensible ce que je viens de dire.../)

    37
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:54

    Bon, les trucs en -ète, quoi.

    (ça doit être sympa à regarder, j'pense /Si tu peux, dis à mes amis que je les aime et qu'il faut pas pleurer, car la vie continue, même sans moi !/)

    38
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:57

    Pète, répète, centripète (si si, ça existe)...

    (ouais et puis imagine dans un coin t'as les dragons virés au casting: Aibeuliv'Aikenflaïchivu par exemple *sort* /ok j'leur dirai... si je les trouve!/)

    39
    Samedi 11 Juillet 2015 à 22:24

    (wow. /Si tu passes le message à Héléna Sellor, elle les connait tous/)

    40
    Samedi 11 Juillet 2015 à 22:29

    Ok, j'lui dirai... mais pour ça faut déjà que ton avion se crashe!

    41
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 09:59

    Ouais, ouais, mais bon. On sait jamais.

    Dis-toi que je suis dans l'avion de 14h30 à 17h15...

    42
    Lundi 13 Juillet 2015 à 14:21

    Bon bah il se crashera pas j'l'ai lu dans les signes de la fumaaaay

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :