• Mes ovaires et des pizzas

    Coucou les gens! Ça faisait un truc comme... euh... un moment, que j'avais pas posté d'article qui soit pas programmé depuis le premier Novembre donc vualà du racontage de vie à foison. Rédigé avec les pieds soit, mais au moins je montre que je suis vivante :')

    Hier soir en tutorat (c'était prévu depuis la semaine dernière mais comme un pote à moi était pas là je l'ai pas prévenu du coup ça lui a fait la surprise il était heureux. J'aurais dû lui spoiler le truc.) on a mangé des pizzas. Donc dans la nôtre (oui parce qu'on s'en est partagé une avec mon pote on était contents tu parles, pizza gratuite) y'avait masse de VIANDE et c'était trop cool. Personne ne lit cette merde, je me sens seule :') mais bon.

    J'ai même fait rager des gens. Sérieux, qui mange des pizzas en cours en n'étant pas en P1? Bon c'est du tutorat mais franchement ça m'a sauvé mon semestre quoi. ET VIVENT NOS TUTEURS D'UE2 si vous êtes dans la même fac que moi et que vous êtes allés hier dans l'amphi où on s'est bouffé des pizzas vous savez de qui je parle. :')

    Pour justifier la première partie du titre il faut que je vous dise que j'ai écouté du métal en allemand alors en plus d'être métal et épic il y avait un trop fort taux de testostérone dans la musique que j'ai écoutée en premier (Kreuzfeuer des Powerwolf) du coup mes ovaires ont éclaté, j'ai des hormones partout, je m'en suis même foulé une et elle est coincée dans mon cerveau et elle crie.

    Cela dit ma famille arrive dans 5 minutes donc je dois clore l'article là-dessus. Bisous! 8D

    WAIT, je déteste les gens qui finissent leurs articles comme ça. POURQUOI?!

    EDIT: wouaw, j'avais oublié toutes ces conneries?! C'est génial! x)


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 19:31

    "Pour justifier la première partie du titre il faut que je vous dise que j'ai écouté du métal en allemand alors en plus d'être métal et épic il y avait un trop fort taux de testostérone dans la musique que j'ai écoutée en premier (Kreuzfeuer des Powerwolf) du coup mes ovaires ont éclaté, j'ai des hormones partout, je m'en suis même foulé une et elle est coincée dans mon cerveau et elle crie."

    J'ai rien lu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :