• Neko Intersidéral

     Neko Intersidéral Nom: Thomas
    Matricule: 666
    Race: neko spécial de la planète Pika
    Taille: 80cm
    Poids: 07 kg (chais pas un chat gros :P)
    Yeux: couleurs marron de type taupe (car je suis la taupe)
    Cheveux: jaune pikachu (bah ouais chuis bien de la race pikachian) bon en vrai c'est marron breffff
    Âge: indéterminé et oublié

    Date de naissance: 8/10 de l'an 3000 avant J-C. (Jean Claude c'est bien connu)

    Croyances: croissance sur la courbe du chômage à l'envers

    Statut relationnel: assez sympa et très bavard surtout quand ça parle de bouff (*P*)

    Histoire: neko de l'hyperespace ayant choisi de suivre dans son dernier voyage le météore qui s'est écrasé en 2014 à Tcheliabinsk (Russie).

    Caractère: indéterminé

    Plus: merci Thomasukun pour ta collaboration x)
    j'ai bien aimé faire le gif même si tout le monde peut le faire c'était rigolol
    j'espère que tout le monde va rire autant que moi en voyant la fiche x)


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2016 à 22:19

    Pas mal du tout ! xD Sa croyance est juste parfait !

    Et j'adore le gif aussi ! *w*

      • Mardi 10 Mai 2016 à 22:31

        xD dans le MP, elle était à la ligne des croyances, mais je sais même pas si c'est vraiment ça x) hashtag pifomètre powa

        Merchiiiii ^w^

      • Mardi 10 Mai 2016 à 23:09

        A la ligne des croyances ?

      • Mercredi 11 Mai 2016 à 01:03

        Au même endroit quoi ^^

      • Mercredi 11 Mai 2016 à 07:49

        Pas compris...

      • Mercredi 11 Mai 2016 à 16:52

        Bah je lui avais envoyé un truc à compléter avec un ordre et il m'a pas mis les trucs avant mais dans le même ordre du coup je ne peux que supputer ^^

      • Mercredi 11 Mai 2016 à 17:04

        Ah oui, c'est un peu embêtant...

      • Mercredi 11 Mai 2016 à 17:07

        Bah ça finit bien xD

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 19:15

    Awwwwnn merki j'ai rigoler (*_*) sur la Russie surtout 

      • Samedi 14 Mai 2016 à 19:41

        Le coup de météore c'est un vrai fait divers en plus xD je suis fière de moi là x) un concentré de randomness!

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 20:01

    Graves x') awiii c'était les pluies de météorites :D sympa la référence :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :