• Pour le concours de Raziel33 et Luce Froshye

    Ouaip, elles sont deux. Elles ont fait un concours de header (go for it) alors je me suis inscrite, comme j'étais pas bien ce matin j'ai terminé mon rendu aujourd'hui au lieu de travailler (oui je suis une saloperie je sais :D) donc voilà, c'est posté comme ça (click pour l'avoir en taille réelle):

    Pour le concours de Raziel33 et Luce Froshye
    Pour les renseignements utile voir en dessous:
    Logiciel: GIMP comme d'hab' ^^
    Format: 851x401, en .jpg
    Taille: fuck it, CSS POWER

    Si j'ai mis le titre c'est pour pouvoir dégrader les couleurs de la typo parce que je sais pas faire ça en CSS, en admettant que ce soit possible.

    Ensuite, cette fois je peux vous mettre les images de base que j'ai utilisées, sachant que j'ai entièrement dessiné le personnage éthéré à droite (censé être un esprit, je sais pas si j'ai bien réussi mon truc parce que j'ai un peu rushé pour pouvoir faire les crânes derrière, kaaaakakaka.)

    En fait, cette fois y'en a pas beaucoup c'est rageant x') le render du truc de droite gauche /Chiki espèce de sombre merde/:

    Pour le concours de Raziel33 et Luce Froshye
    Ce render complètement magique provient de ce site

    Pour le fond, les crânes c'est une texture que j'ai créée moi-même, donc en gros j'ai dessiné un crâne et je me suis amusée à copier-coller le bordel, donc les crânes (click pour taille réelle):

    Pour le concours de Raziel33 et Luce Froshye

    Pour le concours de Raziel33 et Luce Froshye
    Ci-dessus le crâne de base (click aussi pour taille réelle).

    Alors vous êtes chous mais vous me les piquez pas gratuitement, c'est pas parce que c'est pas signé que vous pouvez vous servir en mode yolo.

    Et puis un fond noir et le Talent (oui je possède les renders de ces crânes, oui ils sont badass et oui j'ai l'intention de les ressortir à un moment où à un autre. Ils sont juste parfaits. x') poussée de narcissisme, désolée) font que voilà. J'ai pondu cette mayrde.

    Bon du coup ça c'est fait, je vais mieux, donc je vais retourner sur ma chimie orga /et manger mon maïs au lieu de squatter Ekla comme une vieille merde/ u.u
    I AM WAITING FOR THE RESULTS, haaaan!

    Police: pas encore identifiée

    EDIT: j'ai pas gagné. x)


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2015 à 12:37

    C'est très réussi, bravo !
    J'aime beaucoup le deuxième, le rouge..

    2
    Samedi 24 Octobre 2015 à 12:39

    Merci ^^
    Pour te dire, c'est con: c'est le seul render que j'ai piqué sur Internet comme la dernière des enflures x')

    3
    Samedi 24 Octobre 2015 à 12:50

    Bah, alors tu as fait une belle trouvaille ;-)

    4
    Samedi 24 Octobre 2015 à 12:55

    Oui, ça tu peux le dire ^^ /je suis un vieux chacal/

    5
    Samedi 24 Octobre 2015 à 12:58

    ^^ /surtout quand tu dis après Alors vous êtes chous mais vous me les piquez pas gratuitement, c'est pas parce que c'est pas signé que vous pouvez vous servir en mode yolo./

    6
    Samedi 24 Octobre 2015 à 13:00

    /je parlais des crânes parce que ceux-là sont totalement de moi ._. le render rouge, comme je l'ai dit, je l'ai pris sur Internet, mais c'est le seul ._./

    7
    Samedi 24 Octobre 2015 à 13:00

    /ah d'accord, excuse/

    8
    Samedi 24 Octobre 2015 à 13:04

    /naaaan c'est pas grave, je l'ai spécifié dans l'article, mais j'aurais dû être peut-être plus claire dans ma rédaction foireuse ^^/

    9
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:31

    Ben toi aussi ils sont cool tes crânes ^^. Je sais pas toi, mais quand je lis les "Kaaakakakaka" j'ai la voix de Bob Lennon dans la tête (même quand je joue à Skyrim et que je vois des crânes xD...). 

    Je suis pas super fan de la créa', mais je trouve que le combo crâne + gribouillis + typo rend bien sur la gauche.

    10
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:41

    Merci ^^ (bah c'est le principe du "kaaaakakaka." voyons, sinon c'est pas drôle, et oui ça me le fait totalement si tu veux savoir)

    Et re-merci ^^ après ça peut pas tout le temps plaire à tout le monde /c't'excuse stp/ est-ce que tu serais capable de me dire ce qui te déplaît? Par curiosité ^w^

    11
    Lundi 26 Octobre 2015 à 15:19

    Alala ce Bob Lennon XD... 

    C'est surtout le visage sur la droite que j'aime pas trop, même si le rendu fantomatique est bien rendu. Je pense que ça vient plus par rapport au dégradé des cheveux, je sais pas pourquoi mais c'est ça que j'aime pas. Mais sinon ça va, le crâne est cool. T'as dû t'éclater avec ta texture ^^

    12
    Lundi 26 Octobre 2015 à 15:35

    Kakaka, kakaka~ x)

    J'aurais dû tout faire de la même couleur tu crois?
    Ouiiii, je me suis éclatée à fond x) j'étais là "alors toi tu vas là et toi tu vas là et toi tu touuuuuuurnes comme un crââââââne" et après j'ai commencé à délirer sur mon cours. "kakaka, les plaquettes c'est une minorité ethnique, y'en a moins que les autres, kakaka, kakaka."

    13
    Lundi 26 Octobre 2015 à 18:49

    Je pense que si tu avais laissé les cheveux en blanc, ça aurait fait un aspect "négatif" comme les photos et ç'aurait été cool. Ici y a cet effet mais avec le dégradé jaune ça le fait un peu moins je trouve.

    Lol j't'imagine bien devant ton pc à le faire maintenant xD...

     

     

    14
    Lundi 26 Octobre 2015 à 22:29

    Putain les glandes en plus comment je me suis trop faite chier à faire ce dégradé à la con. x)

    "kakaka, kakaka. Allez retourne-toi fils de crâne" ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :