• Pour info le texte de la créa' n'est pas de moi. Ce sont les paroles du chorus de la chanson Last Breath des Ensiferum.

    Version 1:
    Fear no more..

    Version 2:
    Fear no more..
    Notez que je suis le genre d'imbécile à passer trois ou quatre heures sur une putain de colo, puis qui ensuite enlève tous les calques et se dit "ah en fait... c'est mieux sans!" du coup, j'ai commencé une série de créas avec juste un line. Je suis un génie. Ou pas. Bref, je m'en fous.

    Ensuite, j'ai remarqué pendant la colo, justement, que mes ombres primaires (en gros les principales différences de couleurs faites avec un outil plus contrasté pour ensuite passer au flou et commencer un travail d'ombres plus fin par-dessus) faisaient assez Marvel, comme style de dessin. Du coup, je voulais vous demander votre avis:

    Fear no more..
    Notez que sur le cou et les épaules j'avais déjà commencé les ombres supplémentaires quand j'ai eu ma révélation du bullshit, donc voilà. C'est surtout sur le visage qu'il faut se concentrer.

    Et voilà pour aujourd'hui! J'espère que ma qualité de dessin ne se dégrade pas parce que je suis un peu rouillée avec la P1 et tout, j'ai pas eu vraiment le temps ce semestre d'où le nombre important de bordel commencé-mais-pas-fini qu'il y a dans mon ordi.

    Du coup c'est l'heure de vous dire à peluche (jeu de moooooots) bande d'enfants.


    votre commentaire
  • C'est ma première étape pour une créa, quand elle est complexe. Je regarde où je veux mettre les différents éléments, les flous, les trucs nets, la typo. Dans la plupart des cas le résultat final ne ressemble pas du tout à ce que je prévoyais, mais bon.


    4 commentaires
  • C'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense.


    votre commentaire
  • Salut à ma petite sœur de cœur (oui c'est ça notre délire, je peux pas non plus être la maman de tout le monde faut pas déconner) la vampirette (tu veux du sang? Oui? Ah merde j'en ai plus ._. déso), je devais te terminer ça y'a un petit moment mais euh.... bah j'étais en médecine quoi. *l'excuse de merde qui sert à tout justifier en terme de flemme*
    A la base, c'était censé être pour ton annif je crois, mais le cas échéant ça ne fait plus aucun sens (heurm je suis une merde) du coup, joyeux NOWAILE BORDEL (oui je vais l'écrire comme ça tout le temps cette année. Et bullshit.)

    Sleep forever


    7 commentaires
  • Que vous pouvez retrouver ici (je me sens seule, mais bon). Pour les feignasses, voici le thème: vu que le concours a été lancé à l'occasion de l'anniversaire du blog Graine d'artiste (où y'a plein de trucs super), Yume nous propose de lui montrer notre façon de marquer le coup. En ce qui me concerne, j'ai décidé de pondre un strip 7 cases pour présenter ma vision de la chose (il est un peu vite-fait soit, et la couleur est un peu moche nous sommes d'accord). Je sais pas si c'est très compréhensible, mais voilà le résultat (j'avais peur d'être en retard donc je me suis un peu speedée à ma décharge.. ah oui et je rends ici un vibrant hommage à la main de la case 3 qui est tellement bien faite qu'elle ressemble à rien.) :

    Pour le concours de Yume-chan


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique