• Un couple

    Voilà un dessin que j'avais fait à la tablette pour une amie (en fait, j'avais pas d'idées, donc elle m'en a donné une. Ce qui est extrêmement urbain de sa part ^^). J'ai trois versions de fond, à vous de me dire laquelle est la meilleure: 

    Un couple

    Un couple


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:22

    Rooh ! J'adore ! C'est trop mignon et franchement trop bien fait ! On va pas trop la différence de fond entre la une et la deux... Je pense que je préfère la première.

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 15:48

    i la lumière se voit moins dans la deux ! Sinon c'est trop chouette !!!

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:51

    @Gae: la première image est plus saturée car il y a un dégradé incandescent derrière le fond coucher de soleil.
    Cela dit, merci ;3

    @PA: merci ;) je dois dire que c'est vrai que la 2 est un peu décevante au niveau du fond, à vrai dire, l'effet était meilleur dans ma mémoire. Peut-être que j'aurais dû plus saturer et jouer sur les contrastes (aka jouer avec GIMP) ^^

    4
    Lundi 1er Février 2016 à 10:16

    Non non je trouve ça vraiment chouette ! Ho ! Et j'ai lancé un concours sur mon blog !

      • Lundi 1er Février 2016 à 14:16

        Concours de quoi? De toutes façons j'arrive! ^^

    5
    Lundi 1er Février 2016 à 19:24
    6
    Mercredi 25 Mai 2016 à 21:32

    gniiiih c'est trop chouliiiii <3 <3 (oui je suis vraiment paumée sur ton blog et j'ai raté plein de trucs) Je préfère la première, mieux équilibrée, mais la troisième est cool quand elle vient après, on dirait que la lumière rouge représente la vivacité soudaine de la flamme de l'amouuuuur T_T *à fond dans son trip*

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 21:52

        C'est marrant comme tout le monde cherche des symboliques dans ce que je fais ^^ sinon merci! ^w^

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 22:10

        C'est parce que nous sommes des poètes ;) pis c'est pas une symbolique, c'est un sentiment que ça renvoie !

        ps: "urbain" ?? Qu'est ce que ce mot vient faire là O_o

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 22:42

        Hum... ok x)

        ps: bah... ça fait sens... du moins dans un sens méconnu de l'adjectif "urbain" '^'

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 23:38

        gnah encore un mot qui a un sens caché ^^ ça me fait penser à Kaamelott "psychologique c'est pas tout ce qui est à la campagne ?" x'D

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 18:20

        ouep x)
        J'adore Kaamelott x')

      • Vendredi 27 Mai 2016 à 16:11

        on trouve des ref de Kaamelott partout, c'est tellement culte ! 

      • Vendredi 27 Mai 2016 à 16:22

        tellement :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :