• Une semaine de graph' #1

    Yo! J'ai décidé de poster ma progression en graphisme selon ce format, donc allons-y pour la première édition d'une semaine de graph! Ces articles seront postés -enfin j'essaierai- plutôt les week-ends.

    Cette semaine, vous remarquerez mon délicat faible pour le flou cinétique :3 oui, c'est mon effet du moment.
    Vous pourrez découvrir 3 créations graphiques faites avec GIMP, qui est un logiciel gratuit et libre de droits dont je parle plus largement ici.

    Enjoie!

    On commence en beauté avec une bannière de style event mettant en scène Dark Link, un ennemi que l'on affronte dans le jeu

    Une semaine de graph' #1

    *pwinpwinpwinnnnnnn*

    Dark Link graph defeat shadow

    Ladite bannière.
    Crédits: Render by Kyofan2 (renders-graphiques.fr)
    Police: Triforce

    EDIT: no plagiat  (oublié de signer #burne)

    Dark Link est l'ombre de Link, un Link noir et maléfique. Vous pourrez accéder en cliquant ici à une image tirée du jeu. Ce personnage possède un degré de classe indescriptible et il est incroyablement stylé et PUISSANT, à l'instar d'Oni Link (littéralement Link Démon) que l'on retrouve dans l'opus suivant Ocarina of Time,

    Oui j'adore mettre les logos des jeux ok.

    Voici pour cette créa', passons à la suivante désormais! Il s'agit d'une créa toute simple intitulée your heartbeat has stop. Non j'me foule pas pour les noms :3

    Upload images

    CréditsImage de base from there (je ne l'ai pas trouvée sur la page, mais c'était le site de base indiqué par gougul)
    Flat line from henryharveybooks.com
    Texture: cc texture for oss unfair by devhoney-stock
    I'm sorry I haven't ask you before put it here, but Deviantart would not let me create an account for it. (cette phrase est très bien construite)
    Police: PentaGram's Salemica

    C'est quelque chose de très simple, c'est pas laid, mais je sais pas si vous voyez ce que je veux dire quand je dis que c'est pas génial non plus.
    Autre chose, cette création a été faite en écoutant Skillet, plus précisément Not Gonna Die (Album "Rise")... Voilà! Non, écoutez-la, elle est assez cool.

    Et on embraye avec une dernière créa' de format bannière encore une fois. Le fichier GIMP que j'ai retrouvé (je l'avais commencée il y a des temps immémoriaux je pense ^^) s'appelait GUN, et je trouve que ce titre va bien au rendu final. (Info flash: GUN ça veut dire Gun User N. N pour le style bien sûr.)

    Upload images
    Crédits: Shooting Anime Girl Render by Ani07
    Police: Mara's Eye
    Pour ceux qui se demanderaient, le fond et le flou cinétique coloré sont des textures plasma qui ont été pixelisées.

    J'aime bien celle-là, pour aucune raison d'ailleurs ^^ elle est pas super bien faite, voyez le tombé des caractères qui est complètement aléatoire (f*ck la gravité, gnéhéhé~) l'effet sombre est pas super bien géré non plus, le fond est basique au possible... bref... que de défauts ^^ je pense que je la rependrai peut-être un jour, ne serait-ce que pour les couleurs.

    Si vous avez des idées de thèmes pour mes semaines de graph', je suis preneur! Cette semaine, c'était l'effet flou cinétique linéaire.
    Vous pouvez aussi bien me faire reprendre des logos que me donner des jeux vidéos; un render ou une texture à faire apparaître dans plusieurs créa's; une police d'écriture; une couleur; une émotion; un effet graphique...

    J'en profite d'ailleurs pour signaler que selon le sondage du reflet, vous préférez officiellement Song of Storm au Chant du Temps dans les jeux Zelda! 8D NOUS VAINCRONS, AMIS DE L'ORAGE/BAF/

    SONG OF STORM > ALL

    Pour rappel, voici les deux musiques concernées:

    Song of Storms Song of Time

    Mais ma musique préférée tous Zeldas confondus, restera à jamais celle-ci: 

    Le thème de la Vallée Gerudo, hannnnwwww!!!! so much classe *-*

    Sur cet élan d'enthousiasme, je vais tout laisser retomber et vous laisser comme là :3 à la semaine prochaine pour un nouveau rassemblement de créations graphiques, musique, captures d'écran, blabla sur des jeux... et d'autres trucs :)

    Images hébergées sur HostingPics!

    EDIT: something else bros! Pendant que je cherchais simplement le symbole de la vallée Gerudo pour le mettre en background (oui j'suis bizarre) pour la phrase au-dessus, j'ai découvert ceci:

    Ces lyrics sont ma-gni-fiques, un jour je serai obligée de les chanter sérieux ^^ allez cette fois c'est vraiment fini! Apluche pour de prochains... articles. En fait ça marche vraiment que sur Youtube ce truc. x)


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2016 à 23:32

    J'arrive pas à croire le résultat du sondage !! Tout le monde sait que Le Chant du Temps est bien mieux !!

    Ou sinon, j'aime bien le dernier graph', j'étais en train de me dire que je le trouvais vraiment classe, que tu l'avais vraiment bien fait, et en dessous, tu dis qu'il faut que tu le revois complètement. C'est assez drôle de voir qu'on pense vraiment les choses de façon opposée parfois ^^

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 23:41

        Bah, parmi ceux qui ont répondu, on préfère le chant des tempêtes :3

        Merchi ^^ je dois dire que moi j'y vois plein de défauts, mais j'ai un peu exagéré. Par exemple, à la réflexion, peut-être qu'un fond plus sophistiqué irait moins bien. Mais c'est sûr que je reverrai certains éléments sans hésiter si je la reprends.
        C'est vrai que c'est rigolo qu'on pense exactement le contraire des fois ^^

        Au fait, je sais pas si t'as remarqué sur l'accueil, mais y'a le chap 14 de Still Alive qui est mis comme programmé en mode "notice me Gae Senpai" x)

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 23:47

        Ouais, j'ai vu. Je suis déçue.

        Nan, sérieux, je retrouve rien à redire à cette image. Même la signature est bien placé ! ;)

        Ah, non, j'avais pas remarqué. J'ai pas reçue de mail !!

        EDIT : Euh, pourquoi je trouve pas du tout le chap ?

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 00:06

        Hanw 3: tu veux qu'on en refasse un autre avec une seule réponse pour te consoler? ^^

        Ben ça fait plaisir :3

        Normal, c'est un EDIT de la page d'accueil indiquant ce qui est à paraître pour la semaine prochaine, et le chapitre sort lundi xD

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 16:43

        No c'est bon, c'est pas grave...

        Ah ok ! J'avais rien compris ! ^^

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:09

        Je te sens toute triste '^' mais ne t'en fais pas le chant du temps est tellement génial qu'il est dans presque tous les opus de la saga, d'une manière ou d'une autre! La Berceuse de Zelda c'est la base u.u

        xD à ce point-là!

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:39
        Mais nan, je suis pas triste, j'ai mal à la tête là, en fait…

        Ouais xD
      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:47

        Ah '^' t'as pris un doli ou quelque chose? (la question de merde)

        Awiiii quand même ^^

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 19:53

        Non, j'ai bu et mangé, ça va mieux. J'aime pas les médicaments.

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:45

        Ouki u.u tant que ça va mieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :