• [AF] - Nouveaux scans

    J'avais énormément de scans à publier et j'ai donc choisi, au lieu de les sortir au compte-goutte et comme je l'explique dans la description; de les rassembler dans une galerie, ce qui me permet de les trier par thème, et d'en mettre tout plein sans surcharger la page ou la faire mettre deux cent ans à charger.

    Donc je vous mets ici le lien de la galerie où vous pourrez voir une partie de mon travail durant le lycée, sous la forme des photos que j'ai prises cet été, et ensuite récupérées par ordi. Les dessins ne sont pas triés dans l'ordre chronologique, ce qui à y réfléchir est plutôt con, mais trié par délires -et mes délires sont en général périodiques, sauf la partie miscellaneous où y'a un peu n'importe quoi. Voilà voilà.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :