• Règlement

    Bonjour! Voici le règlement du blog. Ce n'est pas grand-chose en, et je ne me considère pas comme excessivement exigeant quand je demande à ce que vous respectiez les principes de base suivants tant que vous êtes sur ce blog.

    C'est un blog, pas un ring. Ne vous disputez pas. Par contre, tant que vous restez dans le respect de l'autre et le partage d'idées, faites-vous plaisir au niveau des débats.

    Essayez de faire attention à votre orthographe. Je veux dire, cela arrive à tout le monde de faire des fautes, mé pa kom sa kwa. ._. Vous voyez ce que je veux dire?

    N'hésitez pas à me le signaler si j'ai fait quelque chose qui ne convient pas (pitié. Faites-le, bon sang!!).

    Si vous pouviez vous abstenir de poster un commentaire juste pour me demander d'aller voir votre blog, ce serait sympa. Il faut que ce soit un minimum dans le contexte :')

    → ... pas de plagiat? Obviously?

    Et comme j'ai mis à jour le règlement, les commentaires ont été supprimé car les personnes avaient approuvé l'ancien règlement, et le nouveau a été modifié, donc voilà.


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :