• Coups de gueule

    Pas vraiment de vraies campagnes, mais juste soit des manifestations soit des trucs qui m'énervent.

  • Bonjour! Aujourd'hui on va parler de règles.
    N'importe quelle personne qui peut être trigger par la mention de ce phénomène est invitée à passer son chemin car on va en parler et que je ne veux pas mettre qui que ce soit mal.

    N'importe quelle personne qui quand elle entend règle a une réaction de type "aaah dégueu" est également invitée à passer son chemin car ce type de comportement réveille mon subconscient le plus violent.

    N'importe quelle personne qui est intéressée par le fait de râler par rapport aux règles est invitée à poursuivre la lecture de cet article, qu'elle soit réglée ou non. Même si quand vous avez pas vos règles l'article va peut-être pas vous parler. Bonne lecture anyway.

    Lire la suite...


    38 commentaires
  • Attention. Ceci est un article illustré de façon crue-mais-pas-trop-parce-que-ça-reste-tout-public-mais-y'a-quand-même-des-fesses-à-un-moment-donc-label-18+ -merci-bisous. Et âmes sensibles s'abstiendre pendant que j'y suis. Merci. Bisous.

    Ce coup de gueule date de février dernier, je n'ai touché que le "recul sur l'article" pour enlever les gros mots, réduire l'emploi du mot "bite" et me donner un minimum de crédibilité. Oui, parce que quelqu'un dont l'argument principal est "bite" n'est pas crédible en fait.

    Lire la suite...


    70 commentaires
  • L'autre jour dans le bus, un type avec un sac en plastique dans lequel il y avait des canaris s'assoit à côté de moi. Bon, le bus était vide, mais à la rigueur on s'en fout quoi.
    'Eh mademoiselle on se connaît?'

    C'est un sujet sérieux que je développe plus loin dans l'article, même si je raconte mon histoire de la façon dont je l'ai prise juste après: avec une fille que j'appelle A et dont je parle un peu plus largement dans quelques instants, on en a ri. J'expliquerai aussi pourquoi moi, j'en ai ri.

    Lire la suite...


    44 commentaires
  • Ceci est un compliment puisque tous ceux qui ont déjà dessiné en mode "expérimental" (en testant des nouveaux trucs comme j'adore le faire) savent qu'un crayon blanc semble inutile par exemple en dessin feutre, crayon de couleur standard, stylo ou crayon à papier; mais en vrai il est aussi putain d'utile que le stylo qui sert à faire vos lines. Voire plus.

    Aussi que la personne qui a eu l'idée de faire de la phrase qui sert de titre une insulte, sache que tu fais un putain d'compliment à ton ennemi.
    Allez moi j'me casse sinon je vais m'énerver '-'


    11 commentaires
  • Cette nuit j'ai essayé de dessiner une pute à clics.

    Je me suis demandé c'est quoi ce délire de réclamer de l'attention virtuelle à ce point, je me suis demandé ce qui pouvait mener quelqu'un à tant vouloir le pouce levé d'inconnus, ce qui pouvait mener à ça.

    Le besoin de reconnaissance.

    Parce que ce sont des gens qui ne croient pas ceux qui leur disent en face "je t'aime" mais croient en les pouces levés d'inconnus pour une paire de seins ou des abdominaux bien dessinés. J'ai fini par laisser tomber et j'ai dessiné ça au lieu de ce que je voulais faire à la base...

    Dessine moi une pute à cliques

    N'hésitez pas à cliquer pour l'avoir en plus grand, tout le monde n'a pas des yeux de faucon comme les miens (quelle bonne blague quand on sait que je suis myope comme un cul '^')

    Voilà. Ça me rend juste triste que des gens aient tellement besoin de reconnaissance qu'ils montrent tout sur Internet, pour un pouce levé de plus. :/

    Petit EDIT, merci Flora7 puisque grâce à toi j'ai découvert cette musique géniale qui illustre super bien ce que j'essaie de faire passer:


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique