• Dessine moi une pute à clics

    Cette nuit j'ai essayé de dessiner une pute à clics.

    Je me suis demandé c'est quoi ce délire de réclamer de l'attention virtuelle à ce point, je me suis demandé ce qui pouvait mener quelqu'un à tant vouloir le pouce levé d'inconnus, ce qui pouvait mener à ça.

    Le besoin de reconnaissance.

    Parce que ce sont des gens qui ne croient pas ceux qui leur disent en face "je t'aime" mais croient en les pouces levés d'inconnus pour une paire de seins ou des abdominaux bien dessinés. J'ai fini par laisser tomber et j'ai dessiné ça au lieu de ce que je voulais faire à la base...

    Dessine moi une pute à cliques

    N'hésitez pas à cliquer pour l'avoir en plus grand, tout le monde n'a pas des yeux de faucon comme les miens (quelle bonne blague quand on sait que je suis myope comme un cul '^')

    Voilà. Ça me rend juste triste que des gens aient tellement besoin de reconnaissance qu'ils montrent tout sur Internet, pour un pouce levé de plus. :/

    Petit EDIT, merci Flora7 puisque grâce à toi j'ai découvert cette musique géniale qui illustre super bien ce que j'essaie de faire passer:


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:08

    Myope comme un cul? Cool j'ai un cul à la place des yeux!
    Bravo pour cet article, je te lève mon pouce. Euh quoi?

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 09:14

        Ça dépend, quel est ton niveau de myopie? Je suis à deux mètres de ma poignée de porte et elle est floue '^'

        Merci x) (et aussi pour le troll bien placé, ça change agréablement ^^)

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:05

    Oh....j'en connais des tonnes ,des filles comme ça,mais ce ne sont pas des....^^ .

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 13:08

        Le type de personne qui, dans le jargon des réseaux sociaux, s'appelle une pute à clics, n'exerce pas forcément le métier de péripatéticienne dans la vie. C'est juste quelqu'un qui cherche tellement les j'aimes et les partages que ça en devient carrément ridicule, voire pitoyable '^'

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:09

    Ha....je n'avais pas compris le sens,excuse moi ! :)

    4
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:13

    J'ai un niveau de myopie assez faible mais je serai pas capable de te sortir le chiffre. Au fait, on dit péripapéticienne, quand j'étais petit je crois que c'était une femme qui vendait des journaux... O_O

    5
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:19

    @M21: c'est pas un souci ^^ tout le monde peut ne pas comprendre certaines expressions ;)

    @FK_ en vrai, j'ai pas une si grosse myopie que ça... mais je vois quand même flou à deux mètres x)
    Sérieux? ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :