• [AF] - Une nouvelle inattendue!

    "Rob se répand en guimauve, qui l'eut cru?

    Quelle nouvelle inattendue! Notre reporter, sur place au moment des faits, nous confie avoir ressenti une grande émotion émanant de l'adolescent durant sa métamorphose. "Il avait l'air tellement ému! Au bout d'un moment bien sûr son visage avait fondu, mais son émotion se ressentait toujours au-delà de la guimauve. (Elle verse une larme.) C'était un moment vraiment intense et fort. On sent que Rob ressent une immense tendresse pour la communauté qu'il a su former." Nous voulons faire savoir par cet article que nous partageons entièrement l'émotion de _Robert_ et que nous le soutenons dans sa métamorphose en guimauve. Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde sous cette nouvelle forme." -Le Monde, 6 janvier 2016

    Non plus sérieusement, j'ai laissé ce commentaire ici (en effet, mon petit pote Rob est bientôt à 100 visiteurs donc il a fait un article pour nous remercier; et...) et comme je le trouvais génial je me suis dit qu'il fallait juste que je partage ça avec vous aussi. x) Je suis un génie par moments...

    Oui c'est tout.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:45

    Je me rappellerai de toujours l'appeler guimauve à partir d'aujourd'hui ! 8D

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 19:45

        xD le pauvre, entre Guimauve et Sucre d'orge il saura plus où se mettre

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 18:07

        Déjà que Rob c'était pas mal ! x)

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 21:36

        En fait ce mec cumule les surnoms foireux... le pauvre. Compassion spotted

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:41

        J'imagine pas le truc au bout de cinq ans sur ekla. x)

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:36

        Tu sais il a une encyclopédie de surnoms de merde avec leur petite histoire x')

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 16:52

        Ce serait robépic ! :D

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:07

        On va commencer le recensement maintenant je pense x) et Robinet, on la lui a déjà faite? ^^

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 20:49

        Je sais plus... Et Robot ? (qui est de loin le plus pourri, j'en conviens)

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:17

        Je crois que oui Robot on la lui avait déjà faite ^^ et Robespierre? (j'ai été la chercher loin celle-là --')

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:36

        Mouai, en même temps, c'est trop facile, Robot. Robespierre, je crois pas. (tiens. On est en train de parler de lui en Histoire, d'ailleurs)

        PS: je t'avais dit qu'en ce moment je lisais un livre qui s'appelle "L'Alchimiste" ?

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 22:00

        Clair. C'était Gae je crois u.u
        Robespierre on la lui fera un de ces 4 :') (apon?)

        PS: non. C'est quoi?

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 11:04

        Elle devait être dans ses mauvais jours. '^'

        Quand il fera semblant d'être un tyran avare ! 8D (yep)

        PS: ben c'est un livre. Et il parle d'alchimistes. :B Nan, en fait, j'en sais pas grand-chose de plus pour le moment, j'en ai lu que les 90 premières pages, alors...

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 17:18

        Probablement u.u

        Ouiiiiii x')

        PS: ah, d'accord u.u okai!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :