• Béhécolosse : mélange de béhémoth et de colosse. Un immense animal pouvant changer de forme et avec une force surdimensionnée. (selon HBC).

    Un machin énorme, qui vient de Glissandia. Plusieurs spécimens se sont retrouvés éparpillés dans l'univers et ce sont les seuls restants vu que leur planète-mère a été détruite.

    Ouaip, c'est pas très consistant comme article. On verra... j'y réfléchirai.


    votre commentaire
  • Je n'ai pas fait d'images, je veux faire un montage photo... L'image avec l'échelle viendra aussi après.

    C'est une expérience scientifique qui a dégringolé. Ils ont voulu mélanger des lions et des sangliers mais le résultat s'est retrouvé être plus fort que prévu et leur a complétement échappé... (Selon Wen).

    J'ajouterai que c'est que va savoir pourquoi ils se sont retrouvés avec des machins de trois mètres de haut et plusieurs tonnes, super puissant, qui se sont du coup évadés et qui courent toujours en liberté à l'heure qu'il est...

    Ils se nourrissent de voyageurs égarés si on en croit les rares personnes à avoir réchappé à une collision avec l'un d'eux. Plus vraisemblablement, ils sont omnivores et mangent un peu n'importe quoi. Oui, ils écrasent les gens voilà, je l'ai dit!


    votre commentaire
  • Un animal... space. Ouais, vraiment space. Qui fait figure de géant pour l'instant dans le règne animal du monde de Jouer avec le vent. Selon ma didascalie, "un animal un peu transgénique descendant en ligne directe de l'éléphant, mais à part ça ça ressemble plus à un genre d'autruche géante sans cou, avec des bras atrofiés et des fleurs qui lui poussent sur le dos". On dispose de très peu d'éléments sur cet animal. Du genre, qu'est-ce qu'il mange? Comment se reproduit-il? Et comment un machin aussi énorme peut-il tranquillement se balader sur deux pattes maigrelettes sans faire un paquet de noeuds dans les lois de la physique? (j'attends les scientifiques qui vont m'expliquer ça avec des histoires d'os creux et tout pasque moi j'ai la flemme de le faire).

    Voici ma p'tite image de l'échelle (c'est plutôt marrant en fait)

    La frikobelle

    Bon, selon moi, c'est une autruche de 12m de haut avec une tête de paresseux et pas de cou. Voici mes croquis:

    La frikobelle

    La frikobelle

    Moi j'trouve que celle-là a de la gueule quand même.

    Faudra que je fasse un montage photo parce que j'arrive pas à la dessiner comme je veux autrement qu'en mode "plein de traits partout" ce qui fait assez dégueu quand même...


    4 commentaires
  • Un ours dont les poils ont la même propriété que la peau du caméléon: changer de couleur. Selon HBC "un caméléon de la taille d'un ours" (cf. didascalies) mais quand je lui ai demandé par MP ce qu'elle m'a répondu c'était "un ours avec les poils comme la peau des caméléons"... Conclusion, voici ma vision de l'ourséléon (ici une femelle et ses deux petits sur la banquise.)

    L'ourséléon

    Ces bestioles sont vraiment des génies. C'est tout ce que j'ai à dire. En plus après leur mort leur fourrure conserve cette magnifique caractéristique de rendre invisible celui qui la porte. Si c'est pas beau ça!

    L'ourséléon

    Même quand il a fallu le prendre en photo pour l'échelle, l'ourséléon restait invisible si bien qu'il a fallu lui filer un mètre à mesurer pour qu'il le mette au niveau du haut de sa tête...


    votre commentaire
  • Selon ma didascalie: un crabe avec une bosse.

    Origine: je voulais un animal, un crustacé de préférence puisqu'on était sur la plage au moment où il est sorti; mais qui aie vraiment l'air débile et qui puisse à la fois se déplacer. Je me suis alors rappelé les mobs de Torchlight II, ceux qui justement ressemblent, ô hasard à la noix... à des crabes. Incroyable non? Voici l'image du mob en question:

    Crabosse

    Le pauvre petit a vraiment l'air débile...

    Bref toujours est-il que mon crabosse, lui, ressemble à ça (là j'ai beaucoup moins galéré que d'habitude avec la tablette graphique)

    Crabosse

    L'est beau non?

    Tout ce qu'il y a à savoir sur cet animal à l'air crétin c'est que déjà effectivement c'est pas une lumière, qu'il a une carapace molle dans laquelle on peut mordre, que l'ensemble de sa personne est comestible cru ce qui en fait l'aliment idéal lors d'une semaine de survie sur une plage puisqu'il y en a partout et enfin que ses pinces ont pas l'air de lui servir à grand chose parce qu'il a les réflexes d'un mec endormi. On en trouve de différentes couleurs (phénomène que je ne m'explique pas personnellement je pense que c'est dû à la quantité de micro-algues à couleurs bizarres dans l'eau) mais vous en faites pas on peut manger même les bleus.

    D'ailleurs dans la scène d'introduction, je mange entièrement l'une de ces pauvres bêtes en m'en foutant partout.

    Un crabosse mesure environ... 70 cm en haut de la coquille (molle).

    Crabosse


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique