• Encore un tag?

    Cette fois c'est Miss Louna qui a osé -la mécréante- me taguer! /on ne tague pas Chiki, elle vous répond des trop gros pavasses enfin c'est n'importe quoi/

    Bref. Je dois donc répondre aux 11 légendaires questions. Et pourquoi pas 12? Ah.

    Comme je suis une rebelle, je tague personne mais si ça amuse quelqu'un de répondre, qu'il ou elle ne se gêne pas c'est toujours rigolo.

    1) Pourquoi avoir choisi Eklablog et pas une autre plateforme?

    Parce que je cherchais une plateforme de blogs pour en faire un pour partager mes dessins, que Schao m'a fait découvrir celle-ci et qu'elle m'a plu. Ensuite, je n'ai plus eu envie de quitter Ekla, notamment parce que j'y ai rencontré tout un tas de gens chouettes (même si je sais pas comment ils font pour me supporter, parce que moi je suis chiante.)

    2) A ton avis sur Eklablog il y a plus des jeunes de (14 - 17 ans), (18 - 20 ans) ou des plus de 20 ans? Pourquoi?

    Au fond, je connais pas grand monde sur Ekla. Bien que la dominante soit féminine et aux alentours de 16 à 20 ans dans les gens que j'ai pu rencontrer, je pense qu'il y en a pour tous les âges. Comment ça pourquoi? Y'a un âge pour avoir envie de partager des choses, ce que l'on écrit, dessine, peint, ses graph' ou juste des pensées? Ah, bon. Je savais pas. Juste, je pense que l'on rencontre un peu de tous les âges, mais on se lie d'amitié surtout avec des gens de sa tranche d'âge (pour moi les 16-20 ans) parce qu'ils ont une façon de penser, de s'exprimer, plus proche de la nôtre.

    3) Sans te vanter combien a-tu d'abonné(e)s? A ton avis pourquoi se sont t-il abonnés a toi?

    Je sais pas, je vais regarder rien que pour toi... Oh, 9! Tiens, c'est plus que ce que je pensais. J'en sais rien, bien que pour certaines je me doute de la raison, certaines autres restent un mystère absolu. Je suppose que je suis une personne intelligente et passionnante (mes chevilles font à peu près le diamètre d'une rafflésie, c'est très mignon sinon)... Non, en vrai, j'en sais rien. J'ai probablement un bon coup de crayon (ou ma philosophie de salon me vaut de nombreux/ses fans?) enfin je vais pas épiloguer là dessus, il me reste 8 questions quand même là hein.

    4) Pourquoi avoir créé un blog? Pense-tu que ton blog soit utile? Pourquoi?

    Eeeeeh c'est quoi cette arnaque, ça fait 3 questions ça! Je ne dirai rien sauf en présence de mon avocat! *sort un avocat de sa poche et le pose sur la table* ayé, on peut commencer. Pourquoi avoir créé ce blog... J'avais envie de recevoir des avis plus amples sur mes dessins, parce qu'à cause de mon écrasante timidité (oui en fait là ça se voit pas mais IRL je suis ultra-timide et tout) je ne les montre jamais directement à mes amis (même s'ils sont venus récemment là et... hm... j'ai l'impression de leur avoir dévoilé un bout de moi qui était complètement planqué...). Mon blog? Utile? C'est quoi, une question piège? Pour moi, oui. C'est un défouloir, mon sanctuaire (à part les toilettes), un coin où je peux dire tranquillement tout ce qui me passe par la tête comme bêtises. Pour les autres, non, un objet de loisir et de distraction au mieux, au pire, un gros lag de connexion les a menés ici.

    5) Pense-tu quitter Eklablog un jour? Pourquoi?

    Je ne pense pas dans l'immédiat, mais peut-être un jour, si j'en ai marre de me planquer derrière un écran. 

    6) J'ai créé ce blog  dans le but de passer du temps libre, pourrais-tu faire 5 critiques négatives et 5 critiques positives pour aider a l’amélioration du blog?

    Négatif (parce que toujours ce qui fait mal en premier): la configuration change trop souvent. Rappel: tu n'es pas obligé de tout retrier dès que tu changes de thème. Euh... Oui, quelques fautes franchement gênantes à corriger (je parle d'orthographe, je suis une horriiiiiible maniaque en la matière, tu n'aurais jamais du me demander ça). La partie "en vrac" de ton menu d'en tête me paraît un peu fouillis, 4 des rubriques qu'il y a dedans peuvent être reclassées dans les autres menus sans problème aucun. Le règlement de ton blog devrait être la première chose qu'on y voit, parce que sinon, le risque c'est que personne ne le lise (par flemme)... Les liens "Accueil" et "News" mènent au même endroit (j'ai cliqué 5 fois sur chaque avant de m'en rendre compte en fait, mais chuuu, c'est un secret)

    Positif (parce que ça fait quand même chaud au coeur): contenu intéressant (et varié), à part le petit (gros) spoil sur ta critique d'Under the Dome, les avis sont concis et bien fichus. Le classement par ordre alphabétique est bien pensé aussi. L'esprit du blog est bien aussi, vraiment sympa l'ambiance que tu donne et ça c'est pour moi quelque chose d'important (j'ai arrêté de jouer à League of Legends malgré le principe hyper intéressant à cause de la communauté pourrie)... Enfin, c'est chouette que tu mettes ton travail en free-service.

    7) Aimes-tu la déco actuel du blog? C'est le premier thème clair depuis la création du blog (octobre 2013). Thème by Elinae

    Oui, elle est chouette (raaaah ça manque de glauquitude *ok je sors*)

    8) Je vais changer de thème dans un mois ou deux peut-être et je voudrai faire un thème qui va avec la saison, m'aiderais tu avec des critiques?

    Avec plaisir! L'été => des couleurs chaudes, des fleurs, le Soleil, la plage, machin machin machin (donc en gros je vois un machin orange et fleuri là... Après faut voir avec tes goûts, mais si t'as besoin, tu demandes, c'est gratuit.)

    9) Si tu est abonné(e) a moi, peux-tu me dire pourquoi a tu choisi de t’abonner a moi? (j'ai taguée des abonné(e)s a moi...)

    Ah euh, désolée, je suis pas abonnée par contre (j'ai pas ce réflexe, je mets plutôt les blogs en favoris moi).

    10) J'aimerais ouvrir des commandes de captures d'écran (pour les thèmes de vos blogs par ce que mon écran est super large) est-ce une bonne idée? Pourquoi?

    Oui, ça peut être sympa pour ceux qui ont un petit écran, pour savoir ce que donnent leurs thèmes. Et ça permet aussi d'en conserver une trace...

    11) As-tu aimé le tag? Pourquoi?

    J'ai trouvé que c'était un peu du racontage de vie ce que tu me demandes là, ma petite vieille. Donc, oui, comme je sommes bavardes (c'est fait exprès, je suis pas toute seule dans ma tête c'est normal), j'ai bien aimé.

    Voilà une belle douzaine-moins-un de questions pour ceux et celles qui ont beeeeeaaauuuucouuuuup de temps à perdre:

    1) Combien d'yeux as-tu?

    2) Imagine si tu avais le pouvoir de te transformer en limule, que ferais-tu pour changer le monde avec ce don extraordinaire? (pour info, voici un limule)

    3) Chamallow. Ah c'est pas une question. Donc? Si je te dis CHAMALLOW tu réponds quoi?

    4) La planète des cobras bicéphales existe. Que ferais-tu si tu atterrissais dessus?

    5) Une chaussette qui parle, c'est un alien ou une marionnette pour clodos?

    6) Tu connais la danse du poulpe?

    7) ... quel est ton verbe d'action préféré?

    8) Un canapé, on s'assoit ou on se couche dessus plutôt, tu penses?

    9) T'écoutes quoi là tout de suite maintenant?

    10) Est-ce que toi aussi ton talent est la diplomatie inversée?

    12 -1) Est-ce que toi aussi tu es un typhon ambulant qui sème la déprime et récolte les gaffes et les catastrophes, bouleversant tout dans son sillage?


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 20:11

    J'ai lu toute tes réponses! Merci d'avoir répondue...

    Je donne mon avis après....X)

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 23:37

    ^^ ouki alors...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :