• Happy Birthday - Bilan

    Yo! Hier, c'était mon anniversaire donc j'ai dû me lever à 6h, prendre un bus à 7h05 et un train à 7h50 pour arriver au boulot de ma mère vers 9h15 et poireauter jusqu'à midi pour pouvoir rentrer chez moi.

    J'ai eu!

    • Plein de messages mignons ^^ merci donc aux gens qui ont pensé à moi et m'ont envoyé un MP gentil, merci donc à Gae, Candy-chan et Tsukiyo qui m'a même fait un dessin de dragon qui sera désormais ma mascotte, retenez bien (c'est crô gentil ^w^) -et merci à Ice pour son cadeau tout mignon ^w^ (que j'ai vu y'a pas dix minutes parce que je suis un délicat boulet)
      Merci aussi à Candy-chan pour les cupcakes d'anniversaires (en passant allez voir ça a l'air simple à faire ^^)
    • Des SMS de potes (si vous passez par là coucou même si vous vous reconnaîtrez jamais x) ) et un appel de mon meilleur ami (donc j'étais excessivement content :3). (et des messages facebook mais je les compte moins vu que fb te rappelle l'anniversaire des gens avec qui t'es ami).
    • PLEIN de matériel de dessin, raison pour laquelle je n'étais pas sur Ekla hier vu que j'étais occupé à dessiner. J'ai surtout testé l'aquarelle et le dessin sur papier pas blanc (je vous mettrai les meilleurs résultats si je peux prendre des photos :3).
    • Des LIVRES. PLEIN. Notamment le T3 du cycle des démons (ENFIN) et plein de Gemmell. Ce qui est merveilleux (Gemmell est mon auteur préféré). Enfin je dis plein bon en vrai j'en ai quatre quoi ^^

    Voilà. C'est tout. :3 encore merci aux gens qui ont pensé à moi, ça fait super plaisir :3
    Chuss!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2016 à 11:59

    Alors c'était ça que t'as fait toute la journée, je comprend maintenant ! ;)

    Sympa pour le dessin et les bouquins ! :D

    Dis, je vois aucune mention de ton petit copain dans cette article.... u.u

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 15:00

        Ouip :3

        et ouip :3

        Ah lui il a dormi chez moi avant-hier parce qu'on savait qu'il pourrait pas être là pour le jour J. '^'

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 16:45

        Rooh ! Mais c'est sympa quand même ;)

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 16:47

        Ouiiiii x)

    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 09:30

    Je ne savais pas :o. Bon anniversaire en tout cas ^^

    3
    Vendredi 6 Mai 2016 à 13:08

    Aaaa j'ai raté l'événement du siècle ! 

    Bon anniversaire chère collègue ^^

    4
    Vendredi 6 Mai 2016 à 20:16

    Merci à vous deux ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :