• Icône windows #1

    Voilà: j'ai fait deux icônes pour dossier/fichier/autre-merci-de-préciser windows, donc je suis tellement fière de moi que je les mets ici. Vous pouvez les prendre mais tout ce que je vous demande c'est de les utiliser dans le cadre d'un usage privé (c'est à dire que sur votre ordi personnel) et de me demander avant de vous servir! S'il y en a qui ne savent pas comment faire pour changer l'icône d'un dossier Windows, c'est très simple (click droit sur le dossier/propriétés/puis aller dans l'onglet personaliser, click sur le bouton changer l'icône/parcourir, puis vous cherchez le dossier où l'icône est rangée et vous faites OK et c'est bon, normalement!)... Pour l'avoir en icône, télécharger le fichier, l'ouvrir avec un quelconque logiciel de retouche de photo (genre GIMP, Photoshop, etc.) et l'exporter au format .ico sinon ça risque de pas bien marcher ^^

    Icône 1, c'est juste un rond (mais comme je l'ai fait toute seule, je suis tellement fière de moi, acclamez ma puissance)

    Icône windows

    L'icône 2, c'est le rond et j'ai collé par dessus une rune (trouvée sur Internet parce que j'avais pas d'idées ((ps: c'est une rune de vent)) et je viens de me rappeler que des runes, j'en ai trois ou quatre dessinées par moi même sur mon ordi... que je suis douée.)

    Icône windows

    Rappel: je les ai pas signées parce que sinon c'est moche, mais c'est pas une raison... Ca tuera personne que vous laissiez un com' pour me demander! Et en plus, c'est plus poli ;)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 22:10

    Je peux prendre la première icône ? :D

    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 22:44

    Bien sûr, pas de problème ;)

    3
    Lundi 10 Août 2015 à 09:29

    C'est très joli :D

    4
    Mardi 11 Août 2015 à 16:44

    Merci ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :