• [INFO] - Point, absence, changement

    Yo!

    Je viens ici pour faire un petit point avec vous et puis discuter un peu parce que.

    Changements à venir

    Vous allez me taper, mais je vais encore changer un peu le rangement. J'entends par là simplement que le contenu sera accessible via le menu d'en-tête qui sera du coup beaucoup plus visible, pour pouvoir faire un truc.

    Je compte mettre le menu de gauche dans un déroulant à part donc à côté de la page pour des annonces etc. qui sont actuellement sur la page d'accueil (je sais que c'est possible ne me mentez pas. Mais aidez-moi je connais pas le code. JE TROUVERAI!!). Dans un second déroulant (toujours à gauche) vous pourrez consulter les blogs partenaires avec une mini-description.
    Du coup, la page de contenu se verra décalée vers la droite, affinée et également remise en valeur.

    D'autre part, je compte remettre à neuf les présentations de rubriques, les articles de type partenariat, virer les trucs morts, bref, tout trier et remettre à neuf pour de vrai!

    Ces changements s'accompagneront d'un nouveau thème qui je l'espère restera un peu de temps quand même /PAN/ vous connaissez ma tendance compulsive à changer de thème...

    Et comme j'adore vous demander votre avis pour tout et n'importe quoi, vous pouvez désormais cliquer ici pour aller faire un sondage. YEY!

    Du nouveau à venir!

     Ben oui. Mais je ne vais pas ouvrir une rubrique ou quoi que ce soit...

    Outre les réponses que j'attends via le sondage, j'ai déjà prévu quelques trucs, à savoir terminer ou continuer ce qui est en cours niveau écriture, publier plus de photos de dessins papiers au détriment du graphisme et relancer une rubrique (sûr).

    Pourquoi j'étais pas là?

    Ben parce que j'étais chez Ati, et comme j'étais chez Ati, ben j'ai pas passé ma vie sur Ekla, voilà. Et quelque part, ça m'a pas fait de mal. x)

    Point

    .

    Voilouh, merci d'avoir lu! Moi je pars chercher des trucs. Y'EN N'AI BESOING


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2016 à 10:12
    Euh, qu'est-ce que t'entends par un menu déroulant ? C'est pas ce que tu as déjà ? En fait, j'ai pas très bien compris ce que tu voulais faire u.u
    Oh, et j'adore ton point ! ;)
      • Mardi 31 Mai 2016 à 10:18

        Tu vois la case actuelle où y'a touts les boutons des blogs partenaires, c'est ça que j'entends par un déroulant '^' du coup non c'est pas ce que j'ai déjà ^^
        Merci merci ;)

      • Mardi 31 Mai 2016 à 10:24
        Genre tu veux que ça se déroule tout seul ? Je crois que sur ce blog elle donne des codes pour ça : http://kaly-no-sekai.ek.la
      • Mardi 31 Mai 2016 à 10:29

        Non, comme genre une shoutbox, mais qui contiendrait tout le menu et pas juste la shoutbox 'w' du coup je vais voir si elle donne le code que je veux '^'

      • Mardi 31 Mai 2016 à 11:12
        Ah ok, exactement le même truc que pour les boutons des blogs. Mais je comprend pas, si tu as réussi à le faire pour les boutons, pourquoi t'arrives pas à le faire pour l'accueil ? Ça doit être quasiment pareil, non ?
      • Mardi 31 Mai 2016 à 11:25

        Non, pour les boutons, c'est un code que tu insères dans le code source HTML de ton module (et qui est tout fait) et tu peux éditer le déroulant depuis l'interface Ekla du module directement.

        Pour le menu entier, ça touche au CSS puisque tout le menu est englobé dans le déroulant! Enfin j'ai trouvé ce que je cherchais sur Kaly no sekai :3 merchiii!

      • Mardi 31 Mai 2016 à 11:33
        Ah ok, j'ai compris.
        Ah ! :D Contente d'avoir pu aider ! ;)
      • Mardi 31 Mai 2016 à 11:50

        Voui. :3
        Ben merchi à toi :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :