• [INFO] - Rangement de blagues, FontForge

    Yo!

    J'ai pris une décision par rapport aux blogs et notamment le principal (pour lequel je vais repasser en pixels et essayer de centrer un peu plus le machin.)

    Mais ce n'est pas ici que viendront les gros changements en fait, ce sera ici. Eh oui. J'ai décidé de:
    > refaire le design en m'inspirant de l'idée de base que j'avais pour le changer et qu'il aie l'air propre.
    > refaire la navigation du blog: ajout de tags, refaisage des titres etc. etc. (et je commence dès maintenant)

    Ensuite, sachez que j'ai téléchargé FontForge, un logiciel d'éditions de polices d'écriture. Pour la petite histoire, j'ai lu que les polices de Dafont pouvaient n'être en réalité pas gratuites, donc je vais garder celles que j'ai, peut-être continuer à en télécharger mais j'essaierai de ne prendre que des polices libres de droits puisque c'est trop long de tout enlever.
    Je crois que Dafont propose des clones de polices connues c'est pour ça.
    Avec FontForge donc j'essaierai de créer et d'utiliser des polices d'écriture moi-même. (vu la gueule de fontforge, ça va être long. :I)

    Voilou~ bonne fin d'après midi et bonnes vacances :D


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2016 à 08:23

    Ouais j'ai hâte de voir ce que tu nous as préparé :D

      • Mardi 19 Juillet 2016 à 13:30

        Niveau design ça arrive bientôt normalement. Pour FontForge, ça va être BEAUCOUP plus long, je compte m'y prendre à la tablette graphique sinon je vais galérer comme une merde... je galère comme une merde en fait... HALP

      • Mardi 19 Juillet 2016 à 13:49

        x'D courage !

      • Mardi 19 Juillet 2016 à 13:51

        Merki, merki :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :