• J'AI CRAQUEY

    Voici le petit florilège légendé des moments de ce semestre où mon cerveau coulait tellement par mes oreilles que je me suis retrouvée à prendre des photos dossiers. ^^'

    J'AI CRAQUEY

    J'AI CRAQUEY

    J'AI CRAQUEY

    J'AI CRAQUEY

    J'AI CRAQUEY

    J'AI CRAQUEY

    J'AI CRAQUEY

    J'AI CRAQUEY

    Voilà voilà. Moi en les ressortant j'étais tellement morte devant ma propre connerie que j'étais obligée de vous les mettre. Pour que tout internet se foute de ma gueule (un jour je serai un meme 8D -un jour. Peut-être.) avec joie et prestance.


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2015 à 11:45

    Ah ouais ok XD

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 00:10

        Je suis en train de trier et je m'ennuie, j'ai retrouvé ça, je me suis dit que j'allais répondre ici pour t'embêter
        :3 wanna be friends?

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 00:13
        Wesh ça date de 2015, wut
      • Mercredi 23 Mai 2018 à 00:15

        Ouais ._.
        Comment vas-tu? xD (oui oui je t'embête dans le plus grand des calmes)

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 00:18
        Ça va et toi
      • Mercredi 23 Mai 2018 à 00:24

        Ca va, je crois... ça fait longtemps non? ._.

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 00:29
        Assez longtemps oui xd
      • Mercredi 23 Mai 2018 à 00:32

        En vrai j'ai eu un élan de nostalgie, j'ai trouvé plein de vieilles conneries!!
        C'est terrible
        Du coup voilà ._.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :