• Je dévorerai ta chair

    C'est une créa que j'ai fait y'a un moment '^'
    Les fleurs en négatif me faisaient beauuuucoup trop kiffer, ça je m'en rappelle :')

    Render trouvé sur ce topic (by Lydwin)
    Police: mon écriture :3

    L'inspiration m'était venue d'un truc que j'avais vu avec une plante carnivore, et l'idée à évolué à mesure que j'essayais de faire des trucs. Enjoie :3 Oui je sais la typo se roule un peu sur elle-même du coup c'est un peu fouillis... mais moi j'aime bien :3


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 12:50

    C'est joli ^^, j'aime surtout le fond rouge et les fleurs noires qui foncent sur la fille. C'est quoi la police du texte ? Elle est cool ^^.

     

    Ps : J'aime bien la nouvelle déco de ton blog :3

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 16:18

        Merci ^^ oh tiens tu me fais penser à une nouvelle interprétation possible de ma créa' .-. -euh la police du texteuh... c'est un dérivé de mon écriture '^' donc merciiiiiiiiiiiiiiiiii (finalement j'écris pas tant que ça comme un steak :D )

        PS: merci :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :