• Les tags du bullshit

    Hellooooooooooooooo!! Je vous retrouver ce soir pour un article TAGGGGGGGGGGGG(gueule, désolé c'était trop tentant. Sinon oui j'ai un humour de merde)
    Je viens de les faire.... on m'avait tagué déjà y'a un bon moment pour certaines. Mais BON. Vwalà ^^ ENJOIE

    Le tag d'Hedwige18 :

    1- Comment as-tu connu Eklablog ?
    Aaaaah, je me rappelle, c'était il y a 3ans, une ancienne amie m'avait poussé à faire un blog (c'était sous un autre compte et c'était de la merde, raison pour laquelle le compte en question et le blog associé n'existent plus) et finalement, j'ai eu envie de continuer sur une autre lancée, raison pour laquelle je suis revenu.

    2-Pourquoi a-tu voulu faire un blog ?
    Parce que je suis très timide et n'ose pas partager IRL ce que je partage sur Internet. Voilà. Après c'est aussi pour me réconcilier avec moi-même que j'ai fait ça.

    3-Tu aimerais avoir combien de visiteurs au total dans ton blog ?
    Meuf arriver aux 5k ce serait déjà bien x) on verra après

    4-Tu es né où ?
    DANS UNE MATERNITÉ huhu.

    5-Quel jour es tu es né ?
    Le jour de mon anniversaire x) qui est le 4 mai. Oui oui.

    6-Quel mois et tu es né ?
    Mai.

    7-Tu es né le combien ?
    Nyu....

    8-Tu es de quel origine ?
    Frankreich u.u

    9-Où aimerais-tu aller le plus ?
    En Irlande ou en Finlande. Folklore *u*

    10-Que veux-tu le plus depuis que tu es petit mais que tu n'as jamais eu ?
    Pouvoir faire une conversation normale avec des gens IRL -_-

    11-Comment m'as tu connu ?
    VIVE EKLA !

    12-Me trouves-tu sympa ?
    Yey, plutôt u.u

    13-Connais-tu Chucky ?
    LOL NOPE

    14-Quel est la  phrase la plus dite par Chucky ?
    Dafuq ?

    15-Comment connais-tu Chucky ?
    Punaise mais je connais pas Chucky --' WTF DUDE

    16-Es-tu déjà tombée amoureux ?
    HAHAHA, oui.

    17-Combien de garçons t'as aimé environ ?
    Aimer... genre... pour sortir avec ou dans l'absolu ?

    18-Quel est ton pays préféré ?
    Wtf c'te question plz...

    19-Quelle est ta boisson préférée ?
    Le lait c'est la vie.

    20-Quel est ton sport préféré ?
    La sieste.

    21-Quel matière aimes tu le plus ?
    Je crois que pour l'instant, cette année... je préfère... l'électrophysiologie.

    22-Aimes-tu les vacances ?
    NON C'EST CHIANT GRRRRR

    23-As-tu déjà participé a une compétition ?
    Oui, en judo, mais chut, c'est un secret.

    24-Aimerais-tu être dans un club ?
    Je suis déjà dans une promo x) ça me suffit les gens

    25-Ton métier plus tard ?
    Médecin 8D [note de 2018: little did I know!]

    26-Qu'aimes-tu dans ta vie ?
    les gens à qui je suis sûr que je peux faire 100 % confiance, nyu.

    27-Que n'aimes-tu pas dans ta vie ?
    Les gens qui me prennent pour une truffe et qui profitent de ma gentillesse et de ma naïveté...

    28-Voudrais-tu vivre éternellement ?
    Je crois pas, non.

    29-Quel est ton chanteur préféré ?
    Vous faites chier, j'aime que des groupes --'

    30-Quelle est ta chanteuse préféré ?
    MAIS C'EST QUOI CETTE QUESTION

    31-Quel est ta musique préféré chanté par un homme ?
    WE DRINK YOUR BLOOD (Powerwolf *-*)

    32-Quelle est ta musique préféré chanté par une femme ?
    Unsung heroes.... des Ensiferum ^^

    33- Es-tu déjà monté dans un avion ?
    Euh... ouais, je crois u.u

    34-Ton rêve le plus fou ?
    Rencontrer un mec qui est mort quand j'avais 8 ans. C'est pas gagné.

    35-Aimerais-tu avoir d'autre frère ou soeur ?
    J'ai déjà assez avec ma sœur u.u

    36-Quel est ton vrai nom ?
    Batman.

    37-Où habites-tu ?
    Sur Terre 8D

    38-Quel âge as-tu ?
    17 ans

    39-As-tu un animal de compagnie ?
    On a pas le droit en cité U …. T_T

    40-Aimerais-tu avoir un animal de compagnie ?
    Un petit chat... nyu.... :'(

    41-Quel est ton animal préféré ?
    Le serpent. COMMENT ÇA JE SUIS CHELOU BORDEL.

    42-Quel âge a ton animal ?
    I have no animal.

    43-Quel est la race de ton animal ?
    Minulla on eläin...

    44-Pourquoi est-tu une fille ?
    J'ai deux chromosomes X. [Note de 2018: LITTLE DID I KNOW, je ne suis pas une fille. Et je n'ai aucune idée de la nature de mon caryotype, by the way. Oui, le moi du passé peut parfois être un bon gros con, lui aussi, tout comme le moi du présent.  

    45-Aimes-tu danser ?
    Pas en public --'

    46-Aimes-tu composer ?
    Yey.

    47-Aimes-tu chanter ?
    Yey.

    48-Aimes-tu les cours ?
    Yey.

    49-Quel est ton prof préféré ?
    Prof de biologie cellulaire, le mythe de ma fac x) cela dit mon prof d'électrophysio est pas mal non plus :')

    50-Quel prof déteste tu le plus ?
    Celui qui lit son diapo...

    Celui de Fiordalice ensuite, il me semble que je l'avais déjà fait donc je le refais 8D :

    1. Aimes-tu l'école ?
    Je vais presque plus en cours les gens.

    2. Tu es en quelle classe ?
    PACES.

    3. Quelle a été ta plus belle année ?
    Sans hésiter, la 1ère.

    4. Quelle est ta matière préférée ?
    L'UE3a

    5. Quelle est la matière ou tu es la plus nulle ?
    UE1, j'y pige rien à ce truc u.u

    6. Répond-tu aux profs ? 
    Ouais, totalement.

    7. As-tu déjà été délégué ? 
    Tu m'as bien regardé ? XD

    8. As-tu déjà eu plusieurs collèges ? 
    Non x)

    9. Montre-nous ton sac de cours.
    Sac de chez Decathlon.

    10. Montre-nous ta trousse.
    J'en ai plus ma vieille. Pour un bic bleu et un stabilo hein u.u

    11. Montre-nous ton agenda.
    Go sur mon blog (cecinestpasunepub)

    12. Tu préfères les stylos normaux ou fantaisie ?
    C'est quoi que t'appelles « fantaisie » au juste ?

    13. Ton sac est en général lourd ou léger ?
    Léger x')

    14. Ton sport préférée a l'école ?
    J'ai plus sport ! Je vous trolle !

    15. Tu te couche à quelle heure quand tu as cours ?
    23h.

    16. Tu te lève a quelle heure quand tu as cours ?
    6h.

    17. Il y a combien de temps entre chez toi et ton collège ?
    C'est une fac, et 15mn de marche.

    18. Ta popularité ?
    bof ? Mais osef au pire hein x)

    19. Aimes-tu tes profs ?
    Dans l'ensemble ils sont cool.

    20. Tag qui tu veux.
    Pfff....

     

    Celui de la Vampirette :

    1- Un surnom que seule ta famille te donne ?
    Loulou.

    2- As tu une habitude étrange ?
    Ouais, parler aux poteaux dans la rue. « Haha, pas aujourd'hui ! *se barre en rigolant*  »

    3- As-tu une phobie bizarre ?
    Non, j'ai pas de phobies tout court u.u [Note de 2018: du coup, j'ai développé une phobie médicale entre-temps, et je ne sais pas si c'est bizarre, mais en tout cas c'est pas cool...]

    4- Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tue-tête quand tu es seul ?
    BOB LENNON, BOB LENNON, C'EST UN PYROBARBARE, MASSACRER, DECHIQUETER, AU FIL DE SON HACHOIR, AVEC LA BELLEUH LYDIA SA FIDELEUH HUSCARL, BOB LENNON, BOB LENNON, A EN LUI LE POUVOIR
    SON ACIEEEEEEEEEEEEER RENVERRAAAAAAAAAAAAA DANS LES FLAAAAAAAAMES ETERNEEEEEEEEEEEEEEELES LES DRAGOOOOOOOOOOONS PARCOURAAAAAAAANT LES CIEUX DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH BORDEUHCIEEEEEEL (...)

    5- Une de tes plus grosses bêtes noires ?
    Une bête noire c'est quelqu'un que t'aimes pas mais genre pas du tout, genre si t'avais de l'eau et qu'il était en feu bah tu la boirais, or il n'y a personne que je n'aime pas à ce point... u.u

    6- Une habitude quand tu es nerveux ?
    Rigoler comme un con en disant de la merde tout seul.

    7- De quel côté du lit dors-tu ?
    Mon lit est trop petit pour avoir des côtés

    8- Ton 1er animal en peluche et son nom ?
    Un lapin. Le premier nom dont je me souvienne c'était « vieux doudou ». Original.

    9- Quelle boisson commandes tu chez Mac Do ?
    Je vais pas chez McDo. Plutôt mourir que m'infliger ça ._.

    10- Quelle règle de beauté prêches tu mais que toi-même tu ne fais jamais ?
    J'ai pas de règles de beauté, les gens font ce qu'iels veulent...

    11- Comment te places tu dans ta douche ?
    Je m'assois et je glande.

    12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ?
    Pardon ?

    13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ?
    dans les tréfonds du permafrost. A l'oral. Non parce qu'à l'écrit c'est plus le bullshit etc.

    14- Que portes tu pour dormir ?
    Un slip. :D

    15- Les personnes que tu souhaites tagger ?
    L
    e permafrost.

     

    Le tag de summerhirt :

    1 - le surnom que tes parents te donnent :
    Loulou, comme dit plus haut x)

    2 - ta / tes passions ?
    Dessiner, écrire, apprendre des trucs (oui oui)

    3 - tu est plutôt film à l'eau de rose ou film d'action ?
    Je suis pas film du tout x)

    4 - ta/tes couleurs préféré(es )?
    BLEUUUUUUU

    5 - coca or orangina ?
    Aucun des deux, c'est dégueulasse x'(

    6 - ta pire connerie :
    Enlever mon soutif devant tout le monde pour gagner un jeu au tutorat x) enfin en matière de conneries pas graves (j'ai fait un article dessus u.u)

    7 - pourquoi tu aimes écrire ?
    Parce que ça me vide la tête et ça me permet de m'échapper du monde extérieur. Et puis ça me permet aussi de partager mon monde avec les autres...

    8 - la raison qui t'a fait venir sur mon blog ?
    Une de mes innombrables « boucles » de gens qui suivent des gens qui ont des blogs favoris qui.. etc. m'a mené chez toi ^^

    9 - ton animal préféré :
    Quand j'étais gamin, le lapin, maintenant, plus les serpents et les araignées. Moi? Space?

    10 - le rêve que tu avais gamine :
    Faire un métier permacheaté ^^ et je suis en train de le réaliser ! [Little did I know.]

    11 - fini !! content?
    … je suis dépité. PLUS DE QUESTIONS.

     

    Conclusion : je tagge qui ? Heu... je sais pas, qui je pourrais bien tagger... Bon, merde, celleux qui veulent le faire faites-le, je m'en fiche x) je ne fais pas tourner, j'ai la flemme de chercher qui je pourrais tagger.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:54

    plus de  questions? ok j ' en rajoute xd 

    12 ) si c ' était la fin du monde , qui sauverait tu en premier entre : la bouffe , ta famille , toi même ? 

    13 ) tu dors avec ta porte de chambre ouverte ou fermée ? 

    14 ) as tu déjà voler un panneau dans la rue ? 

    15) compte tu les marches ? 

    16 ) as tu déjà fais tes besoins dans la forêt ( chelou hein ? ° 

    17 ) as tu fait les scouts ? ( eur .. désolée )

    18 ) as tu déjà eu un pv pour un excés de vitesse ? 

    19 ) es tu faignante ? 

    20 )  te déguise tu pour halloween ? 

    21 ) es tu têtue ? 

    22 ) plutôt légo ou domino ? 

    23 )  as tu peur du vide ? 

    24 ) as tu déjà manger un pierogi ? 

    25 ) crois tu aux fantômes / esprits ? 

    26 ) nikes ou adidas ? 

    27 ) peut tu faire des formes avec ta langues ? ( après tout les poules fond bien des 9 avec leurs dérrière alors pourquoi pas toi ? XD ) 

    28 ) qui aimerais tu voir en concert ? 

    29 ) peut tu faire des bulles avec ton nez ????? moi oui xd

    30 ) as tu des enfants ??? 

    31 ) est ce que quelqu 'un te manque là ? 

    32 ) tu sais que je te déteste là ? j ' ai des crampes aux doigts !

    33 ) ton fruit préféré 

    34 ) je m ' ennuie pas toi ? 

    35 ) est tu rancunière ? 

    36 ) ta plus vielle chanson 

    37 )  as tu déjà eu des impressions de déjà vu ? 

    38 ) pont ou con ? 

    39 ) ejhdehdhzkudh

    40 ) abely back and fly 

    41 ) ton, dessin le plus pourri ? 

    42 ) ton plus vieux souvenirs ? 

    43 ) connais tu nightcore ? 

    44 ) aime tu justin bieber ? 

    45 ) les one direction ? 

    46 ) des envies meurtrières ? 

    47 ) que fais tu quand tu as du temps libre ? 

    48 ) es tu kinder ? 

    49 ) je crois que je vais pas passez les cents questions 

    50 ) si je te dis " maman " ta réaction? 

    51 )  arrive tu à voler ? 

    52 ) dors tu avec une peluche ? 

    53 ) peur du noir ? 

    54 ) je m ' arrête là j ' ai plus d 'idée et sa part en cerise ...

    55 ) aime tu le roi lion 

    56 ) tchous ;) contente de ce pavé ? 

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 13:23

        12 ) si c ' était la fin du monde , qui sauverait tu en premier entre : la bouffe , ta famille , toi même ?
        Mon PC 8D

        13 ) tu dors avec ta porte de chambre ouverte ou fermée ?
        Fermée, vaut mieux ma chambre c'est mon appart' ._.

        14 ) as tu déjà voler un panneau dans la rue ?
        Mais QUI fait ça ?!

        15) compte tu les marches ?
        Oui toujours

        16 ) as tu déjà fais tes besoins dans la forêt ( chelou hein) ?
        Donc oui, et non. :D

        17 ) as tu fait les scouts ? ( eur .. désolée )
        NOPE

        18 ) as tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?
        J'ai pas de voiture

        19 ) es tu feignante ?
        Oui mais non

        20 )  te déguise tu pour halloween ?
        Plus maintenant

        21 ) es tu têtue ?
        Nope

        22 ) plutôt légo ou domino ?
        LEGOOOOO

        23 )  as tu peur du vide ?
        Non

        24 ) as tu déjà manger un pierogi ?
        C'est kuaaaaaa ?

        25 ) crois tu aux fantômes / esprits ?
        Nope

        26 ) nikes ou adidas ?

        CONVERSE

        27 ) peut tu faire des formes avec ta langues ? ( après tout les poules fond bien des 9 avec leurs derrière alors pourquoi pas toi ? XD )
        Ui

        28 ) qui aimerais tu voir en concert ?
        POWEWOLF

        29 ) peut tu faire des bulles avec ton nez ????? moi oui xd
        Wtf ?!

        30 ) as tu des enfants ???
        J'ai 17 ans

        31 ) est ce que quelqu 'un te manque là ?
        Ouaip

        32 ) tu sais que je te déteste là ? j'ai des crampes aux doigts !
        T'es sérieuse ?! ._.

        33 ) ton fruit préféré
        Le kiwi mais pas pour le manger x')

        34 ) je m'ennuie pas toi ?
        Pas le temps

        35 ) est tu rancunière ?
        Non

        36 ) ta plus vielle chanson
        Je m'appelle Emiliiiiiiiie zoliiiiiiiiiiiiiiie....

        37 ) as tu déjà eu des impressions de déjà vu ?
        Oué

        38 ) pont ou con ?
        Comment ça ? Si tu parles de mercredi à ce w-e figures-toi que j'ai même pas arrêté de travailler --'

        39 ) ejhdehdhzkudh
        eziuigfzkjhfiefje

        40 ) abely back and fly
        C'est « I believe I can fly »:D

        41 ) ton dessin le plus pourri ?
        J'avais 3 ans

        42 ) ton plus vieux souvenirs ?
        J'avais un truc comme 5 ans, une amie à moi qui demande à mon père de nous surveiller pour qu'on puisse jouer dans la cour

        43 ) connais tu nightcore ?
        Non

        44 ) aime tu justin bieber ?
        Non

        45 ) les one direction ?
        NEIN

        46 ) des envies meurtrières ?
        Non

        47 ) que fais tu quand tu as du temps libre ?
        J'ai pas de temps libre...

        48 ) es tu kinder ?
        Quoi ?

        49 ) je crois que je vais pas passez les cents questions
        XD

        50 ) si je te dis " maman " ta réaction?
        *
        câlin*

        51 )  arrive tu à voler ?
        NON

        52 ) dors tu avec une peluche ?
        Oui

        53 ) peur du noir ?
        Non

        54 ) je m ' arrête là j ' ai plus d 'idée et sa part en cerise …
        Non, y'a une question 55 xD

        55 ) aime tu le roi lion
        Oui

        56 ) tchous ;) contente de ce pavé ?
        On dit « tchüss » xD cela dit merci pour ce pavey.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :