• Modification d'un wallpaper

    Je cherchais ce que je pourrais bien vous programmer pour aujourd'hui et puis j'ai décidé d'aller faire un tour dans mon dossier "montages" qui ne contient que des trucs datant de la seconde, eeeeettt... j'ai retrouvé deux versions modifiées d'un fond d'écran que j'avais téléchargé (du chat du Cheschire) y'a des temps immémoriaux et hum, j'avais changé les yeux pour le lol. Je l'ai retrouvé récemment et j'ai décidé de le bidouiller pour le remettre d'actualité parce que la première version c'était l'apocalypse.

    J'ai décidé que ça avait sa place en graph' vu que c'est de la modification, mais je me suis pas mal tâtée pour savoir si ça n'allait pas dans la rubrique "tablette" finalement...

     Ci dessous la première version en question (2012):


    Mon commentaire: c'est moche, c'est flou, pas la même luminosité ni les mêmes reflets, c'est pas bien mis on voit par endroits les yeux originaux et pire que tout: c'est mal découpé.

    Maintenant, la version plus récente (faite à partir de la version ci-dessus j'avais la flemme de chercher l'originale) (2015):


    Mon commentaire: les yeux sont moins brillants et moins saturés donc moins voyants mais c'est plutôt pas mal dans le sens où même si c'est pas exactement la même taille c'est pas non plus la catastrophe que c'était au-dessus et puis ça m'entraîne à faire des yeux. J'ai une préférence pour celui de droite perso. ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :