• Quelques idées de header

    Quelques idées de header

    Render: Anime girl Black by HitsukiNyan
    Police: Plain Black Wide (2e de la page)

     

    Quelques idées de header

    Render by xXKawaiiDivaXx
    Police: Gear Crank

     

    Quelques idées de header 

    Render by Sachan-chan
    Police: Impact

     

    Quelques idées de header 

    Render by Piphy
    Police: Inspira x_x mais la boulette.

     

    J'avais envie de grapher sur une idée de base que j'ai eue récemment. Et je sens monter une envie de changer compulsivement de thème ._. oui, ENCORE. Peut-être que je peux utiliser un négatif d'un des trucs, aussi. LES POSSIBILITÉS SONT INFINIES

    Vous préférez lequel? (pour moi j'ai un gros faible pour le premier -w-)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 07:43
    le 2e juste parce que miku va se ramasser B)
    2
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:25

    Moi aussi je préfère le premier... Mais en fait, la fille derrière, je l'aime pas trop, donc je me rabattrait sur le deuxième. Mais le première, avec une autre fille derrière serait parfait ! :D

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 12:40

        Mmmmmaiiiiis :'( j'avais pas de render qui correspondait mieux à la typo... attends je dis de la merde c'est même pas dans ce cens-là que ça s'est passé x_x

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 12:46

        Ça veut dire quoi 'c'est même pas dans ce cens-là que ça s'est passé' ?

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 12:51

        Là je faisais comme si j'avais choisi la typo en premier et le render ensuite, alors qu'en fait, c'est l'inverse. :3

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 12:56

        Ah ok, je vois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :