• Quelques vieux montages

    Foutez-vous de ma gueule, je les ai mis pour ça. C'étaient mon tout début avec GIMP, quand j'étais en seconde, et c'est pour la plupart des parodies du sujet original du wallpaper. C'est con, c'est mal fait, même plus c'est HYPER mal fait c'est la crane-tastrophe, l'apocalypse et l'armageddon mais j'ai quand même une petite poussée sentimentale face à ces merdes, donc j'en ai sélectionné quelques-uns qui sont potables, je vous mets mes préférés (soit parce que c'est vraiment trop con, soit parce que c'est pas trop mal fichu).

    Quelques vieux montages 

    Quelques vieux montages

    Quelques vieux montages
    Pour info ça c'était une amie de l'époque (comment je dis ça on dirait que c'était y'a des dizaines d'années) qui m'avait passé des images de mangas, ccl je ne sais plus qui est le mec dans l'ampoule de droite, ni d'où il sort et là comme ça j'arrive pas à le déterminer.

    Quelques vieux montages
    Police: sans

     

    Quelques vieux montages

    Voili voilou! Je suis vraiment désolée de la qualité plutôt moisie des images de cet article, pour moi c'était l'instant nostalgie, et vous vous deviez être là en mode "gnèèèèèh?! Qu'est-ce que tu nous fabriques Chiki?", donc oui j'ai un humour plutôt foireux et j'aime bien (trop) faire des blagues de merde et là j'avais mon délire donc voilà.

    Allez-y fusillez-moi x)


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2015 à 19:25

    FULLMETAL ALCHEMIST ! (désolée. Réflexe)

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 20:40

        Les lapins crétins, Cube World et je crois Hellsing. *désolée, mais t'en oublies :D*

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 20:56

        On s'en fout, c'est ce qui a retenu mon attention ! *^*

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 21:01

        Normal. FMA C'EST BADASSSSS

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 21:08

        Troooooooooop... !

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 21:21

        Tu vois la musique de FMA Brotherhood, Bratja? Je connais la version anglaise par coeur :3 *l'est fière d'elle cette cruche en plus u.u*

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 22:17

        Je vois pas trop à quoi ça peut te servir, mais ça a l'air classe. u.u

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 00:17

        Ui. C'est très cool ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :