• RETENEZ MOUAH

    HALP!

    Empêchez moi de changer compulsivement de thème les gens, je vous en supplie x')
    Je vous explique. Cette nuit, j'avais prévu de faire un thème simple pour le mettre en LS histoire de... voilà, faire quelque chose. Je l'ai quasiment terminé et j'ai même une capture d'écran du rendu que ça me fait en utilisant le blog démo, j'ai bien sûr noté tous les paramètres enregistré les CSS toussa toussa.
    Le truc c'est que je le trouve tellement classe que j'ai envie de me le garder maintenant ;_;
    Alors honnêtement, l'ambiance (assez sombre), je la trouve plutôt bien réussie et elle correspond pas du tout à Xho Dah Rap d'ailleurs hein.

    Voilà un morceau du rendu final (donc le thème qui était pas fini avant que je ferme la fenêtre):

    design blog ambiance sombre

    Je trouve ce thème tellement classe que maintenant j'ai trop envie de me le garder pour moi... oui sinon je suis un putain d'égoïste oui x)

    ATTENTION CHIKI RACONTE SA VIE
    Bon en vrai les gens qui me traitent d'égoïste, oublient en général que je me mets extrêmement facilement en quatre pour à peu près n'importe qui qui me demande gentiment de base et encore plus pour des gens très proches de moi.
    D'ailleurs les quelques personnes qui m'ont traité d'égoïste, ben ça avait pas raté, après leur avoir consacré un pourcentage complètement aberrant de temps, d'affection, de compassion ou de patience -si pas un combo- pour une raison x ou y j'ai arrêté et soudain BOUM je suis devenue un salaud d'égoïste de merde dixit des desmans des Pyrénées (oui cet animal existe et d'ailleurs il ressemble à une taupe dotée d'une délicate trompe) qui se drapent dans leur dignité -fin de la parenthèse RTVA.
    Je disais je me mets en 4 facilement quand on me demande un service, au point que pour ceux qui ont un peu suivi (c'est à dire pas beaucoup enfin je suis pas si intéressant que ça il me semble ^^') on m'a quasi-littéralement spammé de commandes de thèmes récemment du coup d'une, sérieusement, euh... merci ^^ ça a fait durer celui de Xho Dah Rap un peu plus longtemps (parce qu'on rentre dans une période de l'année où j'ai tendance à faire un peu de la merde et à changer de thème sous n'importe quel prétexte à la con) -et de deux, (en fait c'était ça le but de la phrase) pour les deux dernières, je me suis tapé une nuit blanche pour les finir dans les plus brefs délais... euh... je suis un peu con je crois ._.
    C'EST BON CHIKI A FINI DE RACONTER SA VIE

    Bon en fait, ce que je voulais dire c'est que je serais trop triste de mettre ce thème en LS parce que 1. vous savez comme moi que les trucs en LS se font facilement piquer sans pitié ni crédit et ça me ferait hyper mal au cul, un peu comme à n'importe qui à qui ça arriverai d'ailleurs -mais pour moi, surtout pour ce thème et 2. comme je l'ai déjà dit, je veux trop me le garder et pouvoir l'utiliser parce que j'ai eu une idée que je trouve plutôt TROP BIEN ZGFGZEFZEJDJAZFHKZJEHF et si je le mets en LS ben je pourrai plus l'utiliser. :'(

    Voilà. Euh... en fait tout un pavé pour répéter 3 fois la même chose et me plaindre, c'est quoi cet article de merde qui peut être résumé en 3 lignes? x')


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:23

    Mais si tu veux le garder pour toi ce thème, garde le pour toi Chik-Chik ! Faut que t'arrêtes de prend ce que dise les gens aussi profondément. Surtout quand tu les connais à peine. T'es égoïste ? Et alors ? Si c'est dans ta nature, tu vas pas le changer de toute façon. Faut que les gens s'y fasse quoi ! Bon, je t'avoue que je ne sais pas très bien de quoi tu parles ici, mais c'est pas la première fois que tu racontes ce genre de truc, et ça a l'air de vraiment t'affecter. Donc oui, faut que tu te fasses comme une sorte de carapace contre les gens qui te rabaisse. De toute façon, tu t'en fiches d'eux. Ceux qui compte, c'est ta famille, ton petit copain, certains amis bien choisis et moi bien sur^^

    Nan, mais sérieusement, c'est important de ne pas prendre toute les critiques trop sérieusement.

    Donc si tu veux garder ce thème pour toi, garde le pour toi. Si tu veux changer le thème de Xoh Dah Rap change le, de toute façon, tant que ça te fais plaisir et que ça ne fait de mal à personne, tout roule ! ;)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 12:43

        "et moi bien sûr" bah oui le pire c'est que t'as raison x) *se met à pleurer* BOUAAAAAAAAAAAAAH je veux un câlin. :'(

        Je prends toujours les critiques très sérieusement même si je sais qu'elles sont injustifiées c'est ça le pire .-.

        En plus je sais même où je vais l'utiliser :D

        Weeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 *te fait un gros câlin avec ses bras bon tu vas me dire j'allais pas utiliser mes genoux mais bon -arrêtez de me juger!!! /PAN/*

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 12:52

        Bien sûr que oui que j'ai raison. Apprend une chose, Chik-Chik, j'ai toujours raison. *ouvre grand ses bras* viens chez Gaebulle !

        Je sais que tu les prends trop sérieusement. Et je comprendrais si ces gens tu les connaissais, mais c'est même pas le cas ! Donc oui, tu pendant deux secondes, tu peux t'énerver sur ce gars (ou cette fille) qui dit que des conneries. Mais que pendant DEUX SECONDES, pas plus. En plus, la plus part du temps, sur le net, ce sont des critiques non-constructives, donc y a rien à en tirer. 

        T'es pas obligée de le savoir tout de suite, garde le bien au chaud ! ;)

        Tu peux me faire me faire un câlin avec tes genoux si tu veux, mais j'avoue que la pose serais bizarre ^^ (Dis elle est pas trop bien ma phrase : 'tant que ça te fais plaisir et que ça ne fait de mal à personne', c'est une sorte de citation à moi et je l'adore ! :D)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 13:31

        Ah bon? ouéééé câlin!!*se blottit contre toi avec un petit sourire satisfait*

        Ah oui, pardon, j'ai oublié de préciser: quand je dis "après leur avoir consacré un pourcentage complètement aberrant de temps, d'affection, de compassion ou de patience" ça veut dire que je les connaissais et même IRL sinon je vois pas trop comment j'aurais pu faire ça ^^ alors autant bon ça m'est déjà arrivé sur le net pour des choses comme ça mais vraiment pas souvent autant IRL tout d'un coup ben ça montait un peu plus u.u

        Je sais!! 8D

        Oui.... ça ferait... très... très... hm... YUUUUUUUUURIIIIIIIIIIIIII/PAN/ (oui, elle est trop bien cette phrase ^^)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 13:38

        Ouii *sourit aussi*

        Oui, si tu les connaissais et que tu étais pendant longtemps amie avec eux, je comprend mieux... Dis, tu sais que c'est embêtant que tu tombes toujours sur des cons...

        Yuri ? (Merci, merci, je suis trop fière de moi ^^)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 13:51

        *ronronne*

        Je sais... ça m'arrive souvent quand même x) ça c'est parce que je suis trop gentille et que je donne trop, trop vite. Du coup, y'a des gens qui prennent ça pour acquis et croient qu'ils peuvent me traiter comme de la merde, ou simplement me négliger en temps que personne dotée d'un cerveau, d'une capacité de réflexion et même de sentiments et d'émotions! Le truc, c'est que moi dès que je me sens agressée, je deviens une méduse qui t'électrifie la gueule. :3

        Yaoi, mais avec des filles à la place des garçons. (y'a de quoi ^^ elle est cro bien cette phrase ^^)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 15:35

        Tu me fais penser qu'il y a un chat qui squatte chez nous en ce moment et il fait que ronronner ;)

        C'est pour ça que moi je me méfie de tout le monde... Si quelqu'un me demande de faire quelque chose, j'essaie de le faire vite et comme il faut, mais il ne faut pas s'attendre à de la reconnaissance. En gros, faut rien attendre des autres comme ça on est encore surpris (Ça, c'est un autre de mes principes que j'essaie de mettre en place, mais c'est plus dur, je te l'accorde. Ah, et une autre de mes phrase aussi c'est : les gens sont bêtes et bizarres. Je viens de me rendre compte que dans ces commentaires, j'ai vraiment sorti les 3 phrases qui me permette en quelque sorte de vivre ma vie ;)).

        Oh ! Ah ok, j'y étais pas du tout ! Enfin, si j'y avait pensé, mais pas en japonais --' (Ouii ! :D)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 16:05

        *air niais* c'est meugnon

        Pas moi... je veux dire, par défaut, oui. Et sur Internet, je m'attends à rien de spécial -mais IRL merde quand même c'est différent! Je veux dire, tu peux quand même attendre de la fille qui se dit ta meilleure amie un minimum de considération non? Mais non, ça marche que de moi vers elle. Deux fois d'affilée que ça m'arrive x) (ah bon? Et... elle est bien ta vie?)

        Ah, d'akore ^^ (Gaebulle beaucoup trop contente ^^)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 16:23

        Oui, j'adore les chats, c'est trop trop mignon ! :)

        Oui, surtout si c'est ta meilleure amie. Je suis d'accord avec toi. Moi aussi j'ai une amie, c'est un peu spéciale, parce que dès que la conversation ne l’intéresse pas, elle décroche. Je vois bien qu'avec moi, elle essaie de faire des efforts parce qu'on est enfin de compte assez proche, mais en même temps, des fois, je vois bien qu'elle s'en fou complètement, même si elle ne me le dira pas clairement. Mais je suis désolée, moi aussi des fois j'ai besoin de raconter ma vie ! Ouais, c'est ce que je dis, c'est pas normal que ça t'arrive deux fois d'affiler ! (Oui, a part que j'ai toujours pas de petit copain et ça commence à manquer, je suis pas encore éditer, et je sais toujours pas très bien ce que je fais l'année prochaine...)

        ;) (Oui, totalement ^^)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 16:36

        J'aime les chats. :3

        C'est bizarre comme relation, mais si elle fait des efforts, c'est déjà bien. (t'en fais pas, un jour tu trouveras un mec bien u.u pour l'édition, les jeunes auteurs ont moins de chance d'y arriver... et pour l'orientation... t'as demandé quoi sur APB?)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 16:55

        Ah ! Enfin quelqu'un qui aime les chats ! Toutes mes copines en ont peur à chaque fois que je le fais entrer elle me demande le virer... --'

        Ouais, c'est bizarre, je suis d'accord. C'est encore plus bizarre quand on sait que je dois être une de ses amies les plus fidèles... Je crois beaucoup en elle en fait. Genre je la booste. Oui, c'est un peu spéciale. (Oui, j'espère que ça arrivera rapidement maintenant ! ;) Le truc, c'est qu'il faudrait que je rencontre de nouvelle personne en fait... Ouais, je sais qu'on a moins de chance, mais c'est vraiment mon rêve depuis que je suis gosse, d'être connue pour mes bouquins ! J'ai demandé une école d'ingénieur en info...)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 17:17

        *air étonné* mais c'est quoi tes potes?! ^^ comment on peut avoir peur des chats?

        D'accord. Oui, je confirme, c'est spéciallllll. (ce serait bien ^^ vui. Tu sors jamais? ._. bah après y'a qu'à essayer ;) -adakore... .-. c'est... intéressant... *air pensif* tu me passeras tes cours? En vrai, ça m'intéresse!)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 17:22

        Ouais, elles ont peur des chats. Le plus drôle c'est qu'on a l'impression que ce chat est attiré par les gens qui ont peur de lui^^

        Oui, très spécial. En fait, je m'en rend compte que maintenant à quel point c'est spécial. (Ba si je sors (quoi que en ce moment, j'ai pas vraiment le temps. Mais je vais surtout voir des amies qui sont dans d'autres lycées, donc je rencontre pas vraiment de nouveaux gens quoi. Et non, je vais pas en boite, ça aide peut être pas... Ba, si je suis acceptée hein ! ;))

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 17:30

        x) mais mais! Moi pas comprendre ^^

        Ouais... du moment que tu le vis bien :3 (ah, d'accord... Ah tu vas pas en boîte non plus! :D COUPINE!! -vui, oki :3)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 18:12

        Ba, c'est comme ça la vie !

        Ouais, c'est ça ;) (Ba nan, je vais pas en boite ! COUPINE !! :D)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 18:27

        Moi pas comprendre la vie, ça être compliqué.

        Vi (COUPINE!! :D)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 18:32

        Oui, c'est vrai. J'ai jamais dis que c'était facile à comprendre, hein !

        (COUPINE!!)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 18:37

        ;_; moi vouloir comprendre

        (COUPINE!!)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 19:10

        Désolée de te dire ça, mais je ne pense pas que tu comprend vraiment un jour...

        (COUPINE !!)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 21:36

        Mais!!!

        (COUPINE!!!)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 21:37

        Hé ouais, c'est dur la vie...

        (COUPINE !!)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 21:51

        Ouais...

        (COUPINE!!)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 22:00

        J'ai pensé à un autre principe de la vie : Faut être fier de soi quand il faut.

        (COUPINE !!)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 22:08

        Joli! Mais pas trop sinon ça confine à l'arrogance.

        (COUPINE!!)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 22:14

        Non, c'est sur. Mais faut se le dire.

        (COUPINE !!)

      • Lundi 11 Avril 2016 à 22:35

        Oue.

        (COUPINE!!)

      • Lundi 11 Avril 2016 à 22:39

        (COUPINE !!)

      • Lundi 11 Avril 2016 à 22:53

        (COUPINE!!)

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 15:57

    Chiki égoïste ?!

    Mais ils sont pétés du caissons les gens qui disent ça ! T'es pas du tout égoïste ! Sinon le thème est très très beau ! ^^

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 16:57

        Merci, et merci deux fois ^^ (pour le non égoïste et pour le compliment sur le thème :) )

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 17:17

        De rien et de rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :