• Scène 9 - L'homme en noir

    Soudain un homme vêtu en broques noires arrive lentement et silencieusement vers le monstre.
    Chiki *zyeute par en bas d'un air pervers* c'est qui ce mec?
    Soudain, l'inconnu fait un saut prodigieux et assène un violent coup de poing qui fait tanguer le monstre.
    Rael : Mmph. Plus résistant que je le croyais... *sort son épée et se met à dégommer le monstre*
    Tout à coup le monstre s'énerve et commence à devenir violent. Au bout d'un moment l'homme se fait projeter violemment et se trouve acculé.
    Dans une poussée d'esprit chevaleresque what the fuck, Chiki arrive par derrière, fait un énorme bond, dégaine son marteau et assène un énorme coup sur la nuque du truc. Ce qui a pour effet de le rendre encore plus furax.
    Chiki: meeerde c'est pas ça son point faible *tombe par terre, fait une roulade et se relève avant de partir en arrière dans le couloir, puis se met à crier* LES FIIIILLES POURQUOI J'AI FAIT ÇA!  *passe entre les jambes du monstre* wait a sec *sort son passeur dimensionnel, en tire une espèce de barre en métal chauffé au rouge et se met à dégommer ses jambes* hé toi, machin enfin le mec, tu as l'air d'être plus réactif alors viens m'aider!
    Sel *crie en pointant du doigt*  : Mais il est fou celui-là ! Il a attaqué le monstre  !!!
    Chiki: Sel, tes réflexes!
    Rael : Bon ça suffit... *il se relève et semble fournir un gros effort puis il saute sur le plafond, rebondit sur ce dernier et transperce la Chose de part en part avec son épée. Il titube alors et va s'appuyer contre un mur en respirant bruyamment comme si il faisait une crise d'asthme et en ayant des spasmes épileptiques de la mort*.
    Chiki: euuuuh... wow. C'était puissant ça... Tu vas bien? *penche la tête sur le côté*
    Rael : N'approchez-pas ! *pointe son épée puis s'écroule sur le sol*
    Chiki *replie son marteau, le met dans sa poche et lève les mains* euuuh... wow, du calme. Et tu sais diriger son épée contre moi ça sert à rien...
    Rael : Qu'est ce que vous... *toussote* kheu ! Faites là ?
    Chiki: on était venues chercher une amie, finalement on a aussi ramassé une amnésique. Elles sont perchées là-haut *pointe la solive sur laquelle le reste des gens sont perchées et observent d'un air dubitatif*, maintenant, on essaie de sortir. Et toi? D'où tu sors et tu vas où?
    Le Hibou *qui a toujours sa cape d'invisibilité* : Hé mec, ça va ? *se tourne vers le monstre et met ses index sur ses tempes, même si personne ne le voit* Il est pas mort. Le monstre. Il est pas fait pour mourir comme ça. Il a en tout trois cœurs, qu'il faudrait transpercer en même temps pour pouvoir le tuer, à cause de sa régénération ultra-rapide. Ils se situent tous au niveau de son torse, au niveau des poumons. Il est résistant aux armes à feu, mais pas aux armes blanches. Sa vision d'aigle peut transpercer la matière. Inutile d'essayer de se cacher. *sur ces paroles, elle découvre son visage et saute de sa poutre en tenant deux dagues jumelles au-dessus de sa tête, qu'elle enfonce dans les épaules du monstres, avant de pivoter et de se retrouver derrière lui, armes à la main* Je fais diversion, allez-y !
    Chiki: YEAAAAAH BASTOOOON! *sort l'épée du dieu du néant et l'enfonce en largeur dans le monstre* ça va mieux là? Il pètera plus?
    Le Hibou : T'as combien d'armes sur toi ? Il en faut au moins deux pour le vaincre, vu comment il est. *lacère les jambes mécaniques du monstre, puis crie*  Chiki ! Sans ses pattes, il peut plus bouger ! T'as un truc pour les lui couper ? Mes armes sont pas assez puissantes ! *saute sur le dos du monstre et lui plante une dague dans la tête avant de sauter en arrière et de sortir des kunaïs, qu'elle lui lance dessus*
    Chiki: mais bien sûr que j'ai de quoi les lui couper, nom de dieu! *ressort la barre incandescente* attrape ça! *la lui lance* oh wait, NON EN FAIT L'ATTRAPE PAS! *la fait revenir avec un aimant dans son gant* je vais le faire *va couper les pattes du monstre* Hibou, va donc t'occuper des cœurs de ce petit bonhomme, tu seras ultra-choupi.
    Rael : Qu'est-ce que ces conneries, on m'a dit qu'y avait personne dans ce site abandonné... Dans ce cas je vous le laisse, j'ai d'autres choses à faire... *part dans l'autre sens, vers le lac gelé*
    Le Hibou *hausse un sourcil devant le "attrape/attrape pas ça", mais part quand même se mettre devant le monstre*: Je m'en occupe, bien sûr ! *tire deux dagues de ses bottes et les plantes dans la poitrine du monstre, qui se recroqueville, avant d'en sortir une autre et de la pointer devant son dernier coeur* Pourquoi es-tu ici ?
    Sel *qui se décident enfin pour intervenir. Elle redescend du mur à l'aide des bottes magnétiques et se place en face du monstre. Puis, elle relève son arme vers le monstre* : Je sais qu'il n'y a que les armes blanches qui fonctionnent sur lui, mais avec mon pistolet, je pourrais peut-être lui faire perdre l'équilibre et ce sera donc plus facile pour vous de le tuer. J'essaie ?
    Rael : J'ai rien à vous dire, passez votre chemin.
    Chiki: nan, nan, nan. Pas aussi simple. T'es qui? Et t'as pas à nous donner d'ordre. Maintenant, je sais pas les autres mais moi, je vais te stalker comme une stalkeuse.
    Le Hibou *se penche vers le monstre, qui lui murmure quelque chose à l'oreille* : Quoi ?! *délaisse le monstre et se plante devant Rael* Mon gars, je crois que tu as quelque chose à nous dire. *sort son canon à neige de sa poche* Qui es-tu et que fais-tu ici ? *lui lance un regard noir, légèrement dégoûté*
    Rael : Je m'appelle Rael. *louche vers le canon* C'est quoi ce truc, tu me menaces ? *met la main sur la garde de son épée*
    Sel *pointe son arme vers Rael* : C'est qui les méchants maintenant ? Je suis pas…
    Chiki: euuuuuuuh... c'est quoi ce délire? Il se passe quoi là! *commence à s'énerver* Est-ce que quelqu'un va avoir la bonté de M'EXPLIQUER?
    Rael : Je ne veux aucun mal, si vous partez de votre côté, je pars du mien. *grognon surtout en prononçant le mot "désolé"* Désolé de vous avoir causé un problème pour le monstre. C'est moi qui l'ai libéré.
    Le Hibou : Plus tard... *fixe Rael comme s'il s'agissait d'un monstre*  Non. Qu'es-tu.
    Rael : ... Tu as l'air très observatrice... Je ne suis pas un humain normal. *prend un air sombre* Si vous comptez m'asservir où m'amener avec vous, je n'hésiterai pas à utiliser la violence même si ça me plait pas...
    Le Hibou : Bien loin de moi cette idée... Le connaissais-tu déjà avant ? *désigne le monstre du doigt tout en gardant un oeil sur Rael* Et je parle bien... D'avant cette grotte.
    Le regarde de Chiki va de l'un à l'autre et elle fronce les sourcils d'un air mi-dubitatif mi-furax. Pas facile à calmer.
    Chiki: ici personne n'est normal.
    Rael : *commence à s'énerver grave* Mais qu'est-ce que vous me voulez ?? Et puisque je vous ai dit qui j'étais, vous êtes qui, vous ?!
    Le Hibou : Je ne donne pas mon nom à un potentiel ennemi. *regard dédaigneux*
    Chiki: une équipe de bras cassées handicapées, je pense. *les pointe tour à tour* Hibou, Sel, Skye *se tapote la poitrine et ça fait clang-clang* moi c'est Chiki. Et on est curieuses, juste... Hibou, un nom n'est rien et surtout.. un nom de code.
    Le Hibou : C'est un moyen de se faire trouver. Je veux bien faire la paix... *tend une main à Rael*
    Soudain Rael s'enfuit en courant à une vitesse impressionnante et disparaît dans un des couloirs de la galerie.
    Chiki: bon, Hibou, on le poursuit ou on en reste là et on sort? *réfléchit*  héééé, mais je suis con! J'ai une perforeuse... géante... pour faire des trous... dans le plafond. *se tape le front*
    Le Hibou : Hey! Attends, j'étais en train de lui mettre une pu... *change brusquement de sujet* Euh, oui, tu peux faire ça...
    Chiki: une pu.... ? Vas-y termine!
    Le Hibou : Oui, tu sais, une pu... Une pu... Euh...
    Chiki: ok, une pu... ce! J'ai bon? *son regard tourne vers là où est parti Rael*  tu crois que ça vaut la peine de le poursuivre? Et c'est quoi qu'il t'a dit le machino-tête-d'aigle?
    Le Hibou *fixe Chiki d'un air grave* : Il m'a dit que ce mec était louche. J'ai pas réussi à en savoir plus.
    Chiki: oui ben... t'as vu ta méthode d'approche aussi? Bon. On le suit. *sort un tank de son passeur dimensionnel* c'est pas ce que j'ai de plus avenant, mais c'est le plus rapide. Grimpez, mauvaise troupe!
    Le Hibou : T'es sûre qu'il va pas fuir en courant en voyant ton machin ? *grimpe quand même dans le tank en tirant Sel et Skye par le col*  Il est là, au fait. *pointe un endroit d'une carte à Chiki*  J'ai réussi à lui mettre la puce.
    Soudain Rael redébarque dans leur sens.

    Connard de libre-office qui plante, toute une remise en page à se taper! -_-' bref. Jusqu'à à peu près mi-page 35 du topic.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :