• Taguee par la vampirette

    Hey, petite sœur! 8D Plus sérieusement, nom nom le tag.

    Quel est le cadeau qui t'as le plus marqué(e) à Noël ?
    Je sais pas, ça commence bien xD ma DS je pense, ça je suis sûre de l'avoir eue à Noël. Wait. Je sais plus putain x)

    Que veux-tu le plus cette année à Noël ?
    LE KALEVALA depuis le temps que je veux ce bouquin ! (ok, seulement 3 mois. Mais même!)

    Avec qui vas-tu faire le réveillon ?
    Ma famille du côté de mon père normalement.

    De quel couleur est ta décoration cette année ?
    Je ne me décore pas ! Je suis pas un sapin ! :'(

    Ce que tu préfères manger à Noël ?
    Le foie gras. *u*

    Tu as un calendrier de l'avent ?
    NAN je l'aurai en rentrant chez ma maman. SO MUCH CHOCOLATE TO EAT

    Si tu as un calendrier de l'avent, comment est-il ?
    Je viens de dire que je l'ai pas encore. Comment veux-tu que je connaisse sa tronche ?

    Que fais-tu le soir du réveillon?
    Euh... des conneries ? (comme d'hab /BRAF/)

    Aimes-tu Noël ?
    Bah, ça dépend des années u.u

    Quel est le meilleur magasin selon toi pour trouver des bons cadeaux ?
    INTERNET. Si tu cherches des conneries inutiles y'a un bon choix dessus.

    L'odeur qui te rappelle le plus Noël ?
    Bizarrement, celle de la confiture d'oranges, parce que quand j'étais enfant et qu'on avait une cheminée, on mettait les peaux d'oranges et de clémentine à sécher sur le manteau et après ça sentait la confiture dans toute la maison. Info flash : CA SENT TROP BON !!

    Tag le plus de personnes possible !
    NON. Ceux qui veulent, faites-vous plaisir x)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :