• Théorie du 15.05.16 - heu... dimanche? - Lost in Blue 2

    Bonjour bienvenue dans cette théorie du mercredi prout.

    Aujourd'hui ma théorie porte sur le jeu DS Lite Lost in Blue 2, j'ai remarqué un truc quand tu nourris tes persos et ça m'a interpellée, donc je vous l'expose.

    Quand vous donnez à manger à vos persos, vous faites la cuisine, et vous pouvez mettre 4 ingrédients dans un plat.
    Un plat de viande (4x même ingrédient sans recette) remplit jusqu'à 40% de votre estomac; tandis qu'un plat de légumes (4x même ingrédient sans recette) remplit, au mieux... 15 à 20% de votre estomac, c'est à dire moitié moins!

    Voici donc ma théorie: Lost in Blue est un jeu carniste!
    C'est tout. o/


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2016 à 18:04

    J'y ai jamais joué, mais pour moi c'est logique que la viande soit plus calorique que les légumes (vrai ou faux?) Ça dépends si tu lui donnais 4 petits poids X) là c'est sur ça te nourrit pas beaucoup!

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 20:23

        4 carottes < 4 éperlans xD (un éperlan est plus petit qu'une carotte IRL)

    2
    Dimanche 15 Mai 2016 à 20:24

    Ha je savais pas X) on se fait des petits pois et carottes à la poêle ?

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 20:30

        T'as pas vraiment de poêle x) et j'ai pas encore trouvé de petit pois dans le jeu xD

    3
    Dimanche 15 Mai 2016 à 20:33

    Ha ben mince alors X) au pire on prend une boite de conserve avec les petits pois et carottes au supermarché invisible! C'est bizarre de bouffer des carottes mais pas des petits pois... Haaaa d'accord j'ai compris X) tu prèfères les carottes aux petits pois! 

    4
    Dimanche 15 Mai 2016 à 20:34

    Non c'est juste que le jeu au stade où j'en suis ne donne pas la possibilité d'avoir des pois x) c'est différent!

    5
    Dimanche 15 Mai 2016 à 20:35

    Et tu les manges comment tes carottes? Ramollies ou croquante? /la question qui tue/

    6
    Dimanche 15 Mai 2016 à 20:39

    IRL ou dans LiB?
    IRL je préfère les carottes crues, ça règle la question. x)
    Dans LiB t'as le choix entre crues, cuites, en soupe, frites ou étuvées... mais j'ai aucune idée de la texture qu'elles ont xD

    7
    Dimanche 15 Mai 2016 à 20:43

    Tu m'étonnes X) moi non plus je sais pas!

    c'est vrai que ça a meilleur goût cru hein! Ramollies on perd leur vrai goût XD 

    8
    Dimanche 15 Mai 2016 à 20:46

    Ah si frites c'est bon *-* en petites lamelles et tout miam /j'sais pas comment il fait mon père pour que ce soit trop bon comme ça xD/

    9
    Dimanche 15 Mai 2016 à 20:48

    /moi non plus XD/ moi ce que j'adore c'est les petites carottes en boite *^* ou déshydratées aussi c'est pas mal!

    10
    Dimanche 15 Mai 2016 à 20:55

    J'sais pas moi je préfère crue ça craque :3

    11
    Dimanche 15 Mai 2016 à 20:58

    Ha Oe X) fais gaffe les carottes c'est fragile~~ /en gros c'est vivant/ ET OUAI TOUT CE QUI POUSSE EST VIVANT!

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 21:11

        "fais gaffe c'est fragile".... #doublesensbonsoir

        Oui je sais les végétaux sont vivants même les tétr/NON!/

    12
    Dimanche 15 Mai 2016 à 21:19

    De quoi double sens? X) les carottes c'est fragile ! (Surtout en boite c'est mou donc tu peux facilement en faire de la purée une fois cuites)

    13
    Lundi 16 Mai 2016 à 05:02

    ... je suis dégueulasse. x')

    14
    Lundi 16 Mai 2016 à 07:42

    Ha d'accord X) j'ai compris! Et pour les carottes bien dures je sais pas quel goût elles ont! Et puis non tu es pas degeulasse X) au moins avec toi on est sur de se taper des délires ^^ et aussi que tu n'est pas dans le côté obscur XD

      • Lundi 16 Mai 2016 à 16:35

        Hrmmmmmm carottes :D
        Bah je suis une machine à délires :3
        Comment ça que je ne suis pas dans le côté obscur? (non je suis pas dans un c/PAN/)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :