• [TY] - 6k et 1k, déjà?! De la guimauve et des coeurs

    Je voudrais vous remercier pour les 6000 visiteurs ici, et le milliers sur le reflet. Même si en vrai je sais que c'est les 10-20 mêmes personnes qui viennent régulièrement (genre 632746283 fois par jour :') ) je sais que vous êtes là donc je vous remercie très fort. Vraiment très très fort.

    Je vous aime les gens *moment guimauve*

    Non plus sérieusement, ça fait un peu plus d'un an que je suis là et que vous êtes là avec moi, et je suis contente de voir régulièrement depuis plus de 6 mois les mêmes avatars revenir régulièrement dans les derniers visiteurs, de voir qu'il y a une petite communauté qui s'est formée, même si tout le monde ne commente pas (et que ça me fait flipper plutôt fort ^^') et je voudrais vous remercier de faire vivre le blog avec moi et surtout ces derniers mois qui pour moi ont été un véritable enfer, que ce soit les habitués qui foutent du bordel partout, que ce soient les silencieux (oui je vous ai vus :3) ou n'importe qui d'autre même un individu de passage... Merci à ceux qui viennent, qui commentent (ou pas), vous faites vivre le blog, si je suis encore là c'est aussi parce que vous vous êtes là et vous me donnez l'envie de continuer à construire cette aventure avec vous (et pas toute seul dans mon coin en mode tour Eiffel en allumettes).
    Je voudrais aussi remercier les 43 personnes qui me suivent à l'heure actuelle, franchement, c'est incroyable, c'est énorme, é-norme, j'aurais jamais cru en arriver là et c'est aussi grâce à vous. Merci à vous tous. Ze vous aime.

    Bon, maintenant que je suis bien étalée par terre en mode guimauve fondue pas fraîche, je pense que je peux vous donner une "bonne nouvelle": j'avance bien dans mes projets, comme Still Alive; L'Aurore ou le Chaos, mais aussi la semaine culture que j'ai prévue qui avance pas mal, j'ai déjà plusieurs posts de prêts, me reste juste à terminer de tous les faire et à les programmer pour janvier. Oui je suis surexcitée sinon.

    Voilà tout.
    C'est l'heure de vous laisser les gens je vais retourner au massacre de mon clavier pour cause de tapage intensif de trucs.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :