• [TY] et [RTVA] - Quelques mots à dire

    Hello les tout le monde !

    Ceci est probablement l'article de remerciement le plus chelou que j'ai jamais rédigé (pour l'instant). En effet, en fait, c'est un peu de racontage de vie, un peu de flood et d'extase (mais chut, c'est un secret), quelques annonces et surtout parce que j'ai remarqué quelque chose qui me fait super plaisir, franchement, je suis super-heureuse d'avoir constaté ça.

    Ce fameux truc que j'ai remarqué, je vais pas passer deux plombes à m'extasier dessus et à dire combien je suis contente de ça (j'ai limite envie de dire « je jouis dans mon pantalon » mais je suis présentement en robe et puis c'est dégueulasse là) bon bref ; en fait, j'ai noté qu'il y a pas mal de gens qui viennent régulièrement et ça commence à faire une sorte de petite communauté autour du blog. Evidemment, y'a les silencieux qui disent jamais rien *ils me font trop peur ces gens-là, ça me stresse, mais d'une force* mais qui passent quand même un peu souvent, donc j'en déduis qu'ils aiment bien venir ici (ouiii, je suis Sherlock Holmes --' je crains des fois) et je tiens à les remercier de venir aussi régulièrement (même si vous autres, les silencieux, je sais pas pourquoi vous venez puisque vous dites jamais rien, mais sachez que ça me fait quand même super plaisir que vous veniez).

    Donc voilà, merci à vous tous les gens qui venez souvent, vous faites un peu partie du blog à votre façon *copains ! Non, je plaisante, pas tous : y'en a que je connais même pas u.u* et vous participez à sa vie (surtout ceux qui commentent, note), et savoir que des gens viennent régulièrement ici comme sur le reflet, je trouve ça hyper-cool, ça me donne vraiment envie de continuer ces blogs même si c'est le bordel tellement j'ai d'idées et que j'arrive à rien ranger tellement y'a des nouveaux projets qui me viennent tout le temps à l'esprit, je ne vais pas abandonner parce qu'il y a trop de trucs, bien au contraire, ça me donne envie de tout défoncer ! Parce que même si vous faites que passer et que vous laissez pas de feedback; même si vous voulez me râler dessus ; je prends toujours, cela prouve que des gens prennent le temps de me lire, de regarder ce que je fais et ça me donne l'impression que je partage un peu avec eux, ce qui est le but de ce blog.

    Même si certaines rubriques sont un peu « mortes » parce que je publie pas souvent dedans (les énigmes, les trucs en anglais, les critiques et présentations de bouquins, notamment) je les laisse au cas où et puis je me vois mal faire une rubrique fourre-tout où je refourguerais tout ce dont je ne sais pas quoi faire...

    J'ai également une requête à soumettre, je compte dresser prochainement un inventaire des rubriques dans le coma (traduisez où je n'ai pas publié depuis un moment) et j'aimerais bien que lorsqu'il sera sorti vous me disiez dans les commentaires s'il y a une ou des rubrique(s) que vous souhaitez me voir reprendre ou non.

    Autre demande, je vous rappelle qu'il y a une page dico sur ce blog (hé oui...) ça fait un bon moment que je ne l'ai pas mise à jour donc j'aurais besoin que vous y alliez pour me dire un peu quel type de vocabulaire je pourrais rajouter dessus au fur et à mesure... Je prendrai en compte toutes vos remarques même si vous pensez qu'elles n'ont pas d'intérêt, mettez-les quand même, c'est toujours utile.

    Enfin, dernière chose (après je te laisse tranquille), j'ai commencé une nouvelle fournée de boutons pour mon blog (entre deux grosses illus en graph', quelques pauses pour des trucs mi-moches, mi pourris mais marrants à faire quand même) à différentes dimensions, donc voilà si parmi mes partenaires il y en a qui ont des dimensions ou des formats de prédilection vous pouvez me le dire ici, aussi. Je rappelle, que je prends toutes les remarques, que vous les pensiez constructives ou non, ça me fait toujours hyper-plaisir, le seul truc que je demande c'est d'éviter les "xptdmordelaule" qui, je le rappelle, ne veulent rien dire de bien précis.

    Voilà, c'était un peu un petit (oui, petit) article fourre-tout pour vous annoncer deux-trois trucs, poser des questions, me répandre en guimauves etc....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :