• [TY] HO PUTAIN

    LES GARS FILLES (faut que j'arrête d'appeler tout le monde les gars surtout quand c'est des filles personne va plus rien comprendre sinon) ON FAIT LA TEUFA PUTAIIIIIIIIIIIIN vous le méritez. Hé oui à cette heure où j'écris vous êtes... 1516! C'EST INCROÂYÂBLE! *danse des 1,5k de visiteurs*

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

    Donc, merci à tous et à toutes. Parce qu'il y a sûrement plus de trois mecs dans le lot hein. J'vous fais des câlins! Même si je sais les fromages ça n'a pas de bras j'en ai strictement rien à carrer je vous fais des câlins quand même, parce que vous le valez bien /mon dieu, je suis pourrie/

    MAIS 1516 PERSONNES PUTAIN DE DIEU!!

    YOUPIE!

    Pour la peine j'aurais bien voulu faire un YOUPIE clignotant mais bon, non. Ce sera aux 5000 visiteurs ça xD si jamais un jour on y arrive je jure de faire un gif pour célébrer ça!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :