• Un tag (ça faisait longtemps)

    Yo! Aujourd'hui et pour une raison qu'elle seule connaît, c'est The World of Girls qui m'a tagué. Meh.

    AMÛR

    1-Es-tu déjà tombé/e amoureux/se ?
    Meh -non je rigole, la réponse est "oui" Jean-Pierre.

    2-Combien de fois ?
    Plusieurs, je me suis pas amusé à compter '^'

    3-Si tu en as aimé peux-tu nous donné les dates ?
    Celles dont je me souviens :')
    Donc, pour autant que je sache, une première fois en troisième (j'avais 14 ans 8D), une seconde fois en première (15 ans) et une troisième cette année. Il y en a peut-être d'autres, et aussi des cas pour lesquels je ne suis pas sûr donc je mets que ces trois-là.

    4-Tu préfère tes ami(e)s ou ton amoureux ?
    J'aime passer du temps avec les deux, c'est une question d'équilibre: à trop forte dose, mes potes comme mon copain commencent à m'énerver ^^'

    5-Combien de mec t'ont déjà aimé.e et te l'ont avoué?
    Après avoir corrigé les fautes de cette question, deux. x) Si on enlève celui pour lequel j'ai fait le premier pas, ça fait un 8D c'est glorieux à 18 ans n'est-ce pas? (donc tu es censé dire oui petit.e lecteur.trice)

    AMITIÉ

    1- Combien d'ami(e)s as-tu ?
    Sur facebook, moins de 100, IRL (je compte Ekla comme de l'IRL u.u) ça fait une quinzaine à peu près (à mon chéri: non, je te compte pas dedans, non. x) )

    2- As-tu un/e meilleurs ami/e?
    Ouep, un, et je suis bien contente de le connaître.

    3- Tu as plus de copines ou copains?
    Plus d'hommes dans mon entourage immédiat. Quoique, attends une seconde...
    IRL, clairement plus de mecs x) mais en comptant Ekla, les filles gagnent! *première fois que je compte mes amis, c'est n'importe quoi ce tag me fait faire des trucs x)*

    4- Tu pense que l'amitié garçon-fille existe vraiment?
    OUI PUTAIN.

    5- Tu préfère tes copines ou copains?
    Les deux sont sympas, le truc comme je l'ai dit plus haut avec mon mec c'est d'éviter la surdose. Trop de filles me font vomir des arc-en-ciels, sauf celles d'Ekla (vous êtes cool :D)

    Voilà x)
    Je tague tous ceux qui ont lu cet article. ALLEZ, EXÉCUTION! (non je rigole, et puis je me doute bien que vous m'écouterez pas de toutes façons bande de pastèques fluctuantes.)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 19:10

    Merci ^^

    2
    Lundi 25 Juillet 2016 à 14:11
    Je peux faire le tag ? x'3 :lafillequin'arienàfoutredesavie:
      • Lundi 25 Juillet 2016 à 15:30

        Fais-toi plaisir jeune chaussette x)

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 15:58
        Je préfère les socquettes. XD
      • Lundi 25 Juillet 2016 à 17:52

        Je préfère les tongs :D

    3
    Vendredi 5 Août 2016 à 20:40

    Ba oui nous les filles d'Ekla on est cool ^^

      • Vendredi 5 Août 2016 à 20:48

        Nyéhé :P enfin, ça dépend lesquelles, mais celles que je fréquente sont cool donc pas de souci à te faire xD

      • Vendredi 5 Août 2016 à 21:00

        Bonne réponse x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :