• Voilà 2-3 background/créas/trucs sur... bon tout est dans le titre, prout.

    Créations sur le thème d'Alice in Wonderland
    A la base, celle-là a été créée pour... quelqu'un :P

    Image de base et fond d'écran

     

    Image de base des deux créas ci-dessous

    Créations sur le thème d'Alice in Wonderland

    Pour la petite histoire, le meme du "keep calm and..." me fait rire depuis que je le connais, on trouve de ces trucs! C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles j'ai un t-shirt "keep calm & shoot zombies". Cela dit, j'ai un truc à reprocher à ce meme. Il est en Arial. Arial c'est moche.
    Je me suis aussi rendue compte après-coup que je ne sais pas d'où vient la police que j'ai utilisée donc elle n'était peut-être pas gratuite, donc pardon.

    Créations sur le thème d'Alice in Wonderland

    Ce background-là a été fait à partir d'une idée trouvée sur Internet, aka cette image-là. Néanmoins, le graph' est bien de moi. Vous verrez, si vous allez voir l'image originale, que la typo est pour moitié une erreur et que l'image est faite avec les pieds. En gros mon mien est mieux géré, même si l'idée est pas de moi.

    Police: Beyond Wonderland

    Voilà pour aujourd'hui. Rappel: c'est pas du LS! Si vous voulez quand même prendre quelque chose cela dit, prévenez-moi au moins même si c'est pour utilisation personnelle.
    Bises quand même.

     


    19 commentaires
  • Coucou!

    Je suis là aujourd'hui, pour vous parler des Ekl'Awards, donc déjà le nom est vachement bien trouvé x) et puis si j'ai bien compris, c'est un truc pour savoir qui sont les membres les plus connus/appréciés, et même si je suis aaaaaabsolument pas connue ni rien sur l'ensemble de la plateforme j'ai demandé à m'inscrire parce que ça peut être sympa et puis ça fait connaître du monde, puis on verra bien ^^

    Plus de détails sur le projet ici bande de chaussettes! On se retrouve peut-être là-bas :P


    votre commentaire
  • Bonjour les gens!!

    Aujourd'hui c'est un grand jour (je suis littéralement surexcitée...) -enfin vu l'heure, une grande nuit- et j'ai quelque chose de super important à vous annoncer. Je voudrais vous présenter Sur la Colline, un jeu de style "blog dont vous êtes le héros"... créé entièrement par moi!

    C'est un jeu que j'ai mis un certain temps à réaliser, à construire et à finaliser, c'est un projet dont je suis extrêmement fière et qui, malgré le fait qu'il soit ouvert à un certain nombre de mises à jour vu qu'il mérite d'être amélioré et complété -mais je ne peux pas m'empêcher d'être fière comme un paon et je ressentais des émotions mitigées alors même que je cliquais sur le bouton mise en ligne... ^^

    J'en profite pour remercier mes bêta-testeurs, Atilem et Gaellah (j'ai osé demander à personne d'autre ._.) dont le soutien et les avis m'ont pas mal aidée.

    Merci d'avoir lu, et au plaisir de vous retrouver là-bas pour les intéressé(e)s!!


    64 commentaires
  •  

    Quelques créas

    Quelques créas

    Dessin & background de moi

    Render: un dessin de moi
    Polices: Evanescent, Scriptina (le S majuscule a été fait à la main)

    Le texte en fond est le lyrics d'Abandonned des Ensiferum

    Euh, info: rien n'est en LS! Et c'est pas parce que j'ai omis malencontreusement de signer que soudain ça devient gratuit...
    Brefouille, sinon, je dois dire que j'ai plus galéré à faire le background tout seul que la créa. Pour la petite histoire, j'ai mis un bon moment à retrouver la fonction que je voulais et ensuite, j'ai découvert par hasard une autre fonction dans GIMP qui éparpille la brosse autour du petit cercle pointillé qui indique où vous dessinez (cocher "appliquer la fluctuation" ou quelque chose comme ça) ce qui m'a permis de faire un peu ce que je voulais. Voilà voilà.


    14 commentaires
  • Ce chapitre, à l'instar des suivants, que j'écris dans la foulée, est un premier jet. Prout de cheval. Et reprenez l'histoire depuis le début, vous comprendrez mieux. Finalement, je pense qu'elle sera plus courte que ce que je pensais.... Ça fait un moment que cette histoire est en stand-by, mais là, je reprends un peu du service, puisque j'ai à peu près trouvé comment joindre ma fin avec mon début.

    Evaria était assise depuis le début de la nuit sur le toit. Du haut de ses treize ans, le dos droit, une couche de neige de cinq centimètres sur les épaules, la neige qui commençait à ne plus fondre dans ses cheveux, le souffle brillant dans la nuit, l'enfant surveillait la ville. C'était ce qu'elle avait dit. C'était son prétexte pour boire la neige et respirer la nuit. Elle épousseta ses épaulières ternies par Ezio avec une brosse métallique. Le métal rayé est moins brillant. Elle les avait quand même passées au charbon après, on n'est jamais trop prudent.

    Déjà deux semaines qu'ils étaient coincés dans l'astroport à cause de la neige, deux semaines qu'Evaria apprenait à se déplacer avec deux mains et une jambe. Deux semaines.

    Evaria, en fait de surveiller les mouvements des morts, ne fixait qu'une chose. Le centre ville. Les tours. Les quatre tours encore debout. Avec leur groupe électrogène autonome qui devait encore fonctionner. Avec le dirigeable coincé dans l'astroport, qui avait besoin des codes dans les tours pour s'ouvrir. Evaria sourit, elle se rappelait l'histoire du jeu. Elle n'avait qu'à faire comme Evaria, qui avait rencontré Max et Lo dans le jeu.
    Dans sa réalité, c'étaient Maxence et Loïc. Evaria avait un peu plus de mal à intégrer Laure à son équation. Dans le jeu, il n'y avait que trois personnages. L'enfant s'accrochait à son parallèle comme une désespérée. Still Alive était sa solution. Et Still Alive pouvait finir bien, si on jouait les trois personnages de la bonne façon.

    La petite fille résumait l'histoire du jeu en comptant les passages-clés sur ses doigts.
    -L'astroport, ok. J'y étais. J'avais réussi à y arriver. Mais les vaisseaux étaient coincés à l'intérieur, donc j'ai besoin des codes pour ouvrir le toit, plus les codes pour démarrer les vaisseaux.
    -La rencontre, ok. Ça s'est pas passé comme dans le jeu parce que j'ai eu peur du zombi, mais ça ne se reproduira plus. J'ai un fusil maintenant, et ça c'est comme dans le jeu. Le truc, c'est qu'il y a Laure, mais... Aura n'arrive que dans le second jeu, celui qui se déroule après le départ de l'astroport, normalement... Mais c'est logique que dans la réalité, Aura arrive plus tôt, puisqu'elle était coincée avec Lo dans le jeu, mais qu'il va la délivrer ensuite, dans le second jeu -là où justement on joue Lo et pas Evaria. Il a dû intervertir deux événements du jeu... oui, c'est ça.
    -Le centre ville est l'étape suivante. Et cette fois c'est moi qui ai chamboulé l'histoire du jeu, l'engueulade arrive bien après les révélations, mais le jeu lui fait intervenir l'histoire de la prison bien après la rencontre, alors que là, je l'ai faite arriver bien plus tôt que ce que ça aurait dû... au moins, maintenant, je suis sûre. Saleté d'Evaria...
    -Ensuite, si tout se passe bien et en ne perdant personne -même pas Aura, c'est super important de la garder, puisque sans ça la fin ne peut pas arriver puisque le second jeu n'arrive pas si Aura ou Lo meurent, donc Still Alive finit mal. Si on perd Max, il ne pourra pas piloter le dirigeable, donc le second jeu n'arrive pas non plus. Or, puisqu'Aura est déjà là... Je dois faire attention à tout. Donc, si tout se passe bien, ensuite, on revient à l'astroport. Et là... le premier jeu se termine.

    Dans les grandes lignes, c'était l'histoire du jeu Still Alive, le jeu préféré d'Evaria. Et de loin. Elle adorait l'univers. Les décors avaient l'air d'être peints, les musiques valaient largement celles de la licence Zelda, le jeu était magnifique et même si au fond, il ne proposait pas plus d'expérience de gameplay qu'un TPS classique, à part une phase de plateforme en 2D au milieu et la séance de pilotage du dirigeable à la fin; elle adorait ce jeu. Sauf quand elle avait vraiment l'impression d'être coincée dedans...

    Evaria réfléchit aux spin-off qu'elle avait vus et se rappela que le troisième jeu racontait ce qu'il s'était exactement passé dans la prison sous terre... On incarnerait peut-être Aura. Le jeu aurait une ambiance très glauque, et avait l'air d'être plus un RPG qu'un shoot'em all -comme le premier l'était. Du pur jeu de tir à la call of, mais en mieux. Le second était un jeu en vue de dessus où on jouait Lo, qui se battait à la rapière pour aller chercher Aura. Le jeu était entrecoupés de flashs qui, on l'apprendrait plus tard, étaient les souvenirs de Lo lorsqu'il était lui-même à la place d'Aura.

    Elle se rappelait que dès que le spin-off du troisième jeu était sorti, elle avait été sûre qu'il y aurait un quatrième jeu et qu'on y incarnerait Max, dont on saurait enfin l'histoire. Elle ne le saurait jamais vraiment, mais Togepi pourrait sûrement lui raconter la sienne, qui devait être proche de celle de Max...


    61 commentaires