• Chiki

    Quelques truc sur son passé foireux: elle vient de la lointaine planète Kluptonus, luxuriant fatras de HLM en béton bleu et de jungles emmêlées avec des mers disposées là-dessus à la one again (au moins 67 années-lumière de distance avec la Terre, mais vous oubliez qu'on peut se rendre partout avec la commande /tp à condition d'avoir un clavier et d'être modo) mais a été exilée sur Terre dans son enfance à cause d'une sordide histoire de trafic de coquilles d'huîtres. Élevée dans un orphelinat sinistre par une secte occulte de prêtres hermaphrodites adorateurs des algues dans le but de servir d'offrande à leur dieu quand elle serait assez grasse, elle n'arrive à leur échapper que pour tomber dans les pattes d'un adoratueur de Cthulhu (cf. univers Lovecraftien pour savoir exactement qui est ce Cthulhu) qui décide de la... trucider. Sûr. Sinon c'est pas drôle. Elle se réfugie finalement dans une bibliothèque où elle passe le restant de son enfance jusqu'à ce que la bibliothécaire la découvre et l'envoie au collège. Elle devient finalement ingénieur en marteaux mécatroniques (qu'est-ce que c'est que ces trucs? Vous le découvrirez plus tard dans l'histoire.) et exerce avec bonheur ce métier épanouissant jusqu'à l'invasion des Zagumars.

    Jouée par moi-même votre serviteur le Kiri. Elle ne se trimbale qu'en pantalon pour courir plus vite.

    En fait, elle a un passé vraiment douteux. Si elle se bande les seins c'est pour cacher une machinerie électronique qui régule son rythme cardiaque et sa respiration (sans quoi elle tombe dans le coma puis meurt) et inhibe la douleur dans son cerveau. La peau de son ventre et d'un côté de son visage est synthétique et elle est irrémédiablement stérile depuis ses vingt ans, lorsque son ventre, sa poitrine et son visage ont brûlé lors d'un accident...

    Elle était stagiaire dans le secteur ingénierie de la recherche gouvernementale et c'était sa dernière année de formation, vu qu'elle allait sûrement aller bosser là-bas, les collèges avaient décidé de lui avancer son "bizutage de bienvenue", un genre de course en marteau mécatronique  mais où les mecs autour te lancent des tomates ou des trucs pour essayer de te faire tomber mais dans un esprit joueur et bon enfant. Mais ça s'est mal passé pour elle... En voulant éviter un bout de fruit elle a foncé droit dans un fût de gel géant et bouillant. Bien évidemment, elle aurait dû tomber mais a évité les dégâts les plus graves; grâce à sa maîtrise du marteau, elle a réussi à descendre sans trop se faire mal. Mais un de ses collègues a aggravé ses blessures: en essayant d'arracher ses vêtements pour les empêcher de coller, il lui a enlevé un bout d'une côte qui s'était pétée. Oui c'est dégueulasse. Au final, il lui en manque trois paires. Finalement, l'armature en métal qui remplace ses côtes et protège ses poumons a aussi la fonction de réguler son réflexe de respiration, de faire battre son coeur au bon rythme et d'inhiber la douleur à ce niveau de son corps.

    Autres compétences:

    Elle a une super vision de loin, elle parle aussi le nain (c'est une espèce de langue mi-yaourt mi-bruits de grenouille qu'on écrase). Elle sait toujours comment tout fonctionne. Pouvoir du bullshit, probablement, ou ça vient plus vraisemblablement de sa formation.

    Quelques infos inutiles:

    Parfois, elle mâchonne de la chique. Elle a une espèce de réflexe bizarre qui consiste à tout ouvrir et démonter. Une vraie gamine qui aime à faire des blagues de merde. Non, cette meuf n'est pas exhibitionniste : elle a juste pas de seins à montrer donc elle s'en fout, en fait... D'où le fait qu'elle aie relativement peu de scrupules à se déshabiller pour se réparer (scène 6). Elle a la manie bizarre de collecter les boulons, vis et écrous qui sont innocemment répartis sur son chemin et d'examiner consciencieusement n'importe quoi qui peut ressembler de près ou de loin à une machine intéressante (un marteau mécatronique. Mais c'est quoi ces machins?!). Elle possède également une lampe frontale de spéléologue ainsi qu'un pistolet à salade (cf. les machines et objets bizarres).

    Elle adore manger. Surtout des crabosses. Mais encore et surtout, cette fille est complètement folle et imprudente. Sa phrase favorite semble être "tu vois, je vais bien donc y'a rien à craindre!"

    Elle fait planter tous les détecteurs de métaux pour une raison évidente...

     

    Quelques dessins d'elle que j'ai faits (je m'ennuie très beaucoup et j'ai les glandes, que j'en ai perdu un...)

    Chiki

    Chiki

    C'est marrant elle me ressemble dans la vraie vie et en plus elle porte mes fringues... Si un jour ça me botte j'aurai qu'à me faire les deux-trois éléments du costume qui manquent et me prendre en photo :p


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :