• Les personnages

    La photo de famille!! Consulter les anciennes photos de familles 

    Les personnages 

    Note: le passage "quelques trucs sur son passé foireux" en chapô de chaque article est rédigé par l'acteur/trice qui joue le personnage. Je ne touche à rien, sauf les commentaires de la personne sur son propre personnage, que j'intègre ou non après selon ma subjective subjectivité. (ow yeah ça existe, ce mot! *u*)

  • Quelques trucs sur son passé foireux:

    Taille: 2 m
    Poids: 376 Kg
    Intelligence: moyenne
    Connaissances: Infantiles
    UP: 340 unités (unités de puissance physique [homme lambda 50 unités])

    Bilan: La créature n'est toujours pas contrôlable. Cependant nous pouvons noter que le vecteur d'énergie organique permettant au cœur artificiel de fonctionner par conversion des aliments en énergie électrique tout en conservant leurs qualités nutritives pour la matière organique fonctionne à merveille. L'obsadime, le sang artificiel coulant dans ses veines, est lui aussi fonctionnel.
    L'esclave artificiel 154C est entièrement opérationnel, je crains cependant de ne pouvoir le considérer autrement que comme mon fils et donc, de ne pouvoir le vendre en temps qu'esclave car il reste une créature vivante.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Quelques trucs sur son passé foireux

    Keria est une jeune fille de 14 ans, plutôt timide (une sorte de loli, cheveux blonds et yeux noirs ), elle est une humaine née sur la planète Nadebia colonisée par des humains . Elle vivait une vie tranquille puis a été désignée comme cobaye pour une expérience d'hybridation avec un ADN de Nadebieb (habitant de Nadebia qui ressemble à des gros chats intelligents et capables de parole) qui a en partie fonctionné, elle a développée une queue de chat et ses sens et réflexes ce sont accentués. Non satisfaits de l'expérience, les scientifiques en charge du projet l'on rendue à sa famille. Mais la planète à été envahie peu de temps après par les Zagumars qui ont tout mis à feu et à sang, son père à juste eu le temps de s’enfuir de la planète à bord d'un vaisseau abandonné. Peu de temps après le vaisseau, à été retrouvé en état d'arrêt, par des mercenaires , et ce qu'ils y ont découvert était horrible. Le père était mort de manière inconnue  et la jeune fille était en pleurs. Pris de pitié pour la petite fille, les mercenaires l'ont adoptés et lui ont appris à se servir d'armes, qu'elle a pu maîtriser étonnamment rapidement et participer à quelques missions. Arrivés à leur foyer d'origine, la Terre, les mercenaires ont été sauvagement assassinés par des bandits pendant la nuit, pendant qu'ils dormaient  et Keria a juste eu le temps de s'enfuir avant que les bandits ne la remarquent. Aujourd'hui elle vagabonde sur Terre, dévastée par toutes les horreurs qu'elle a vécue...Elle possède deux pistolets que lui ont donné les mercenaires comme cadeau de bienvenue (qui peuvent être rechargés avec n'importe quelle balle) elle utilise souvent ses pistolets au corps à corps aussi bien qu'a distance.

    Malgré sa nature timide, elle devient sérieuse quand il s'agit de combattre, car les combats lui rappellent les immondices de son passé. Elle a tendance à parfois se comporter comme un chaton à cause de son ADN mélangé à celui d'un Nadebieb. Elle porte un haut et une jupe assortis, ainsi que des bottines. 

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Quelques trucs sur son passé foireux: Rael : Humain génétiquement modifié quand il était encore une cellule œuf. Il ne provient pas d'une planète mais d'une base spatiale, située dans la nébuleuse Genesys, très très loin de la Terre. On lui a transplanté un gène qui font que ses fibres musculaires sont d'une matière plus dure qu'une fibre musculaire humaine normale. On lui a aussi transplanté un gène d'une micro-méduse qui lui confère une quasi immortalité (régénération de cellules, accéléré par un principe d'auto contrôle de son métabolisme). En clair il a un métabolisme qui lui permet de rester immortel et qui s'accélère quand il le contrôle par sa volonté. Par exemple quand il est blessé il peut accélérer ce métabolisme, en détriment de tous les autres, pour régénérer sa blessure. Cet auto contrôle est aussi un gène d'un hilitrodomus (sorte de plante-bulbe-cerveau qui contrôle une tonne d'autres excroissances de son corps) qu'on lui a transplanté. Son principe d'auto contrôle de métabolisme permet aussi de contrôler la production d'énergie et autres… Enfin il a un dernier gène qui lui a été transplanté qui lui donne un épiderme composé d'un métal extrêmement dur : l'izyonium. Il faisait autrefois partie de l'armée et il est le seul et unique prototype de son expérience, qui a été menée pour former des super soldats pour repousser l'invasion des Zagumars. Il est du genre plutôt nul avec la technologie et il se bat uniquement à mains nues et parfois avec une énorme épée droite à double tranchant qu'il porte dans son dos. Il est plutôt froid et sinistre et ne parle pas beaucoup.

    Lire la suite...


    13 commentaires
  • Sel

    Quelques trucs sur son passé foireux: c'est une fille, comme vous l'auriez deviné ! En fait, elle a perdu la mémoire. Donc pour mieux la comprendre on va classer les infos en deux parties : Ce qu'elle sait et ce qu'elle ne sait pas.

    - Ce qu'elle ne sait pas : Elle a 15 ans à peine. Elle était en formation dans l'armée pendant l'invasion des Zagumars et elle a été obligée de rejoindre le front pour défendre sa patrie. Ils ont perdu. S'appelle en fait Axel, mais tout le monde l'appelait Xel. Suite à la bataille, elle a perdu la mémoire. L'homme qui la formait dans l'armée, un vieux bonhomme, son mentor, est encore en vie quelque part avec quelques autres personnes de l'armée...

    - Ce qu'elle sait : Elle s'est réveillée un jour sur une plage (Une peu comme celle où se trouvaient Chiki et Le Hibou au début). L'eau lui léchant le visage. Elle ne sait pas comment elle a fait pour arriver ici. A côté d'elle, il y avait son arme, un pistoler à énergie dirigée (AED). C'est une arme assez grosse qu'elle est obligée de tenir dans sa main car elle n'a pas d’étui pour la ranger. Elle était habillée de sa tenue assez moulante de l'armée (Même si elle ne le sait pas qu'elle vient de l'armée) et ne veut plus s'en séparer, comme son arme, car elle se sent bien dedans. Elle pense s'appeler Sel (Qui vient de son surnom Xel... Donc, faut l'appeler Sel). Elle ne sait pas quel âge elle a. A cause de sa perte de mémoire, il y a certains concepts qu'elle ne comprend plus. Par exemple, elle sait parler, elle comprend ce qu'est l'armée, mais ne sait pas qu'elle en a fait partie, elle sait manier son pistolet d'instinct, par contre elle ne sait pas ce qu'est le marteau de Chiki.

    Mm... Je pense qu'au fil de l'histoire, sa mémoire va un peu revenir...

    Elle n'a aucun autre gadget à part son pistolet.

    Ah oui, elle a perdu son sens de l'humour en même temps que sa mémoire. Ainsi, elle ne comprend aucune blague et n'en fait jamais, c'est pour ça qu'elle ne sourit que très rarement. Enfin, elle a parfois des poussées d'affection, surtout quand elle se sens en danger. C'est-à-dire qu'elle va soudainement se jeter dans les bras de quelqu'un proche d'elle et le serrer de toutes ses forces... Elle peut rester ainsi pendant plusieurs minutes...

    Lire la suite...


    45 commentaires
  • Quelques trucs sur son passé foireux: elle vient d'une résistance au Nord qui a su se protéger de l'invasion et l'a envoyée en mission pour connaître l'état des autres régions. Elle a grandi seule, ses parents l'ayant laissée à son sort de peur de s'attacher à elle et de la voir mourir. Ils n'ont pas eu le courage de la tuer. Depuis elle a réveillé en elle ses plus grandes capacités pour se révéler utile mais ne cherche pas à s'entendre avec qui que ce soit pour ne pas ressentir de tristesse le jour où ces personnes mourront. Certains de ses gadgets lui ont été offert par le comité du Nord et d'autres par elle même. Son moyen de transport est en fait ses chaussures équipées de retors de sustentions qui lui permettent de se déplacer à grande vitesse même en dehors des villes. Pour avancer elles se servent de l'énergie solaire.

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique