• Rael

    Quelques trucs sur son passé foireux: Rael : Humain génétiquement modifié quand il était encore une cellule œuf. Il ne provient pas d'une planète mais d'une base spatiale, située dans la nébuleuse Genesys, très très loin de la Terre. On lui a transplanté un gène qui font que ses fibres musculaires sont d'une matière plus dure qu'une fibre musculaire humaine normale. On lui a aussi transplanté un gène d'une micro-méduse qui lui confère une quasi immortalité (régénération de cellules, accéléré par un principe d'auto contrôle de son métabolisme). En clair il a un métabolisme qui lui permet de rester immortel et qui s'accélère quand il le contrôle par sa volonté. Par exemple quand il est blessé il peut accélérer ce métabolisme, en détriment de tous les autres, pour régénérer sa blessure. Cet auto contrôle est aussi un gène d'un hilitrodomus (sorte de plante-bulbe-cerveau qui contrôle une tonne d'autres excroissances de son corps) qu'on lui a transplanté. Son principe d'auto contrôle de métabolisme permet aussi de contrôler la production d'énergie et autres… Enfin il a un dernier gène qui lui a été transplanté qui lui donne un épiderme composé d'un métal extrêmement dur : l'izyonium. Il faisait autrefois partie de l'armée et il est le seul et unique prototype de son expérience, qui a été menée pour former des super soldats pour repousser l'invasion des Zagumars. Il est du genre plutôt nul avec la technologie et il se bat uniquement à mains nues et parfois avec une énorme épée droite à double tranchant qu'il porte dans son dos. Il est plutôt froid et sinistre et ne parle pas beaucoup.

    Selon _Bernard_ (l'acteur qui a eu l'idée de rajouter un homme dans ce bordel), "Bon cette histoire manque de mecs badass et charismatisue, je suis donc là ! Représente la masculinité dans toute sa machitude maggle." (bon d'un côté il a raison ça commençait à faire pas mal d'œstrogènes ici, donc un minimum de testostérone pour compenser ce sera pas plus mal je pense :D)

    Ouaip. On sait rien d'autre. Si! IL A UNE ÉPÉE (traduisez une arme normale), YEAAAAAH.

    Compétences supplémentaires: apparaître et disparaître silencieusement et de façon incongrue et impromptue, être mystérieux et mystérieusement insupportable, insupporter le Hibou.

    Image qui en plus d'avoir une qualité de merde a une tête bizarre (littéralement... désolée):

    Rael


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2015 à 17:29

    Si on sait rien d'autre c'est parce que je compte laisser du mystère autour de ce personnage ;)

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 17:33

    J'avais compris ;) le truc, c'est que je fais très régulièrement des édits pour mettre à jour ce que l'on sait, (et puis j'aime bien faire genre je suis le narrateur omniscient alors que je contrôle plus rien u.u)

    3
    Jeudi 20 Août 2015 à 19:34

     

    "Rael : Humain génétiquement modifié quand il était encore une cellule œuf. Il ne provient pas d'une planète mais d'une base spatiale, située dans la nébuleuse Genesys, très très loin de la Terre. On lui a transplanté un gène qui font que ses fibres musculaires sont d'une matière plus dure qu'une fibre musculaire humaine normale. On lui a aussi transplanté un gène d'une micro-méduse qui lui confère une quasi immortalité (régénération de cellules, accéléré par un principe d'auto contrôle de son métabolisme). En clair il a un métabolisme qui lui permet de rester immortel et qui s'accélère quand il le contrôle par sa volonté. Par exemple quand il est blessé il peut accélérer ce métabolisme, en détriment de tous les autres, pour régénérer sa blessure. Cet auto contrôle est aussi un gène d'un hilitrodomus (sorte de plante-bulbe-cerveau qui contrôle une tonne d'autres excroissances de son corps) qu'on lui a transplanté. Son principe d'auto contrôle de métabolisme permet aussi de contrôler la production d'énergie et autres… Enfin il a un dernier gène qui lui a été transplanté qui lui donne un épiderme composé d'un métal extrêmement dur : l'izyonium. Il faisait autrefois partie de l'armée et il est le seul et unique prototype de son expérience, qui a été menée pour former des super soldats pour repousser l'invasion des Zigumars. Il est du genre plutôt nul avec la technologie et il se bat uniquement à mains nues et parfois avec une énorme épée droite à double tranchant qu'il porte dans son dos. Il est plutôt froid et sinistre et ne parle pas beaucoup. "

     

    En fait c'était ça la vraie fiche que j'avais faite

    4
    Jeudi 20 Août 2015 à 19:41

    Bah... t'aurais pu la mettre direct! Tu veux que je mette à jour? u.u

    5
    Jeudi 20 Août 2015 à 19:43

    En fait je l'avais paumée sur mon autre ordi... Actualise, ce serait mieux !

    6
    Jeudi 20 Août 2015 à 19:48

    Ouaip, (c'est ce que j'ai dit... bwef...)

    7
    Lundi 24 Août 2015 à 20:48

    Oye !

    Au fait, Bernard, t'imaginais comment le physique de ton perso' ? Je veux faire un graph' pour le moment où il monte sur le sanglion.

    8
    Mardi 25 Août 2015 à 00:01

    Ah ouais, j'en aurais aussi besoin pour la photo de famille u.u (en retard, en retard, toujours en retard!)

    9
    Mardi 25 Août 2015 à 09:44

    Pour l'instant, je l'ai fait avec des cheveux blonds, longs, et torse nu. Bref. Je crois que je suis à côté de la plaque. u.u

    10
    Mardi 25 Août 2015 à 19:37

    Moi je l'imaginais avec une peau avec des sortes d'écailles en métal noir sur tout son corps, des cheveux noirs un peu courts mais pas trop, pas très consistant mais un peu quand même et puis j'avais dit qu'il était habillé en broques noires dans le genre le manteau déchiré de ma photo de profil mais en plus déchiré (je vais dormir)

    11
    Mardi 25 Août 2015 à 20:14

    *réfléchit* Donc si j'utilise Gajeel en mode dragon force comme model pour ton perso, ça devrait le faire...

    12
    Mardi 25 Août 2015 à 20:57

    Si on pense au même, ouais, ça pourrait le faire ^^

    13
    Mardi 25 Août 2015 à 22:00

    Ouki. u.u

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :