-
Des vrais trucs sur moi, pour changer...
Ouaip, y'a peut-être des gens chelous que ça va intéresser. Donc, voilà une vingtaine de trucs à la con sur moi qui permettent (ou pas) de me reconnaître si vous me croisez dans la rue.
1. Mes cheveux me font chier. Très fort. Beaucoup. Je passe sans arrêt les doigts dedans et je râle dessus. Et y va falloir que je les lave, parce que là tout de suite maintenant, disons qu'ils sentent plutôt fort la fumée (ouaip, celle qui te colle dans les poumons et qui te fait tousser dix minutes après que t'es parti de devant le feu).
2. Quand j'écoute de la musique, j'ai tendance à tout le temps chanter en même temps dès que je connais les paroles. Mais comme j'ai un complexe avec ma voix de crécelle, j'articule juste les paroles... Ça me donne l'air très con dans la rue, surtout que comme ma tête est un putain de juke-box, j'écoute de la musique dans ma tête, sans écouteurs. Là techniquement, j'ai l'air très très bizarre.
3. Quand je suis seul, je marche toujours au pas de charge. Mais dès que je suis avec quelqu'un je me change mystérieusement en escargot.
4. Quand je suis stressé, je me mets à sauter partout, à dire de la merde, à avoir des réactions à la con (genre des fous rires ou des crises de larmes) pour rien et à faire des bruits bizarres, jusqu'à ce que je pète un plomb et que je me barre en courant pour aller gueuler dans mon coin.
5. Dès que je peux enlever mes chaussures sans trop de risques, je le fais. Par exemple, marcher sur un frelon ou un clou ou un tesson de verre est tellement improbable que depuis que je suis enfant je me trimballe pieds nus dans mon jardin et malgré les prophéties de ma maman, le truc le plus grave qu'il soit arrivé à mon pied c'est de marcher dans de la boue. C'est 100% pur beurre. Par contre dans une rue en ville, on va éviter.
6. De loin, je ressemble à un mec. Ok, seulement de loin, quand j'ai les cheveux coupés très courts et surtout quand j'avais pas de seins. C'est à dire pas maintenant et certainement pas avec cette putain de tignasse que je me farcis. Mais ça m'empêche pas de me trimballer en baskets par tous les temps et tous les vents /seulement quand je suis en ville, je précise (et je vous dis pas comment a fini ma dernière paire de converses: avec une semelle trouée)/. Enfin, quoique, quand je porte une chemise les commerciaux me disent "monsieur". Y a-t-il une forme de magie occulte dedans?
7. En fait, j'ai tendance à tout le temps faire du bruit. Je marche comme un éléphant, quand je chante pas, je parle tout seul, et plus je suis stressée, plus je fais du bruit, comme je l'ai dit plus haut.
8. Je suis toujours mal à l'aise quand je dois dire un truc important à quelqu'un, oui, même un proche, même les gens que j'adore -surtout les gens que j'adore... Et si j'y arrive pas je me mets à trembler et à la fin, je sors une merde au lieu de dire ce que j'avais à dire, et puis j'essaie de détourner l'attention de la personne (mais ça marche pas, bizarrement).
9. Si je reste trop longtemps sans parler à personne, surtout me parle pas tu vas aggraver mon cas, je risque de me mettre à hurler de rire dès que tu ouvriras la bouche.
10. J'ai les yeux d'une couleur chelou, quand je demande, personne ne voit la même.
11. Mon nombre fétiche est le 74 et j'aime dire aux gens qu'ils puent des genoux quand je ne sais pas quoi répondre et qu'on se taquine.
12. Il y a des mots qui me font marrer, la plupart du temps, je me retiens mais des fois ça lâche et je me mets à glousser bêtement. Le mot "cunnilingus" fait partie des mots qui me font beaucoup rire.
13. Niveau musique, j'écoute à peu près n'importe quel genre (sauf le rap, ça me les pète, mais d'une force, je supporte pas ce truc -puis après y'a le dubstep, bon ben je fais la même avec deux-trois portables en mode vibreur, hein...) après, ça dépend vraiment de mon humeur et de mon moral. Bon là j'écoute Three Days Grace. C'est cool.
14. Je suis blanc comme un cul, été comme hiver, par contre dès que l'été vient, je me couvre de taches de rousseur. L'étape suivante c'est le méta-coup-de-soleil-de-la-mort-qui-tue-sa-mère. Je ne bronze pas moi. Je BRÛLE.
15. Je déteste les pubs. Je les hais. Il y a relativement peu de choses que j'aime pas dans ma vie: la bouffe, les au revoirs, les vocaloïds, les séries à plus de 200 épisodes, et ces SALAUUUUUDDDS -pardon- de pop-ups de pub de merdre.
16. Je viens de baisser mes épaules pour sortir de ma position "dos de vieux", résultat, je me suis fait mal. Réellement. D'un autre côté quand ton ordi est à 40cm du sol c'est pas pratique pour pas avoir mal au dos.
17. J'aime bien raconter ma vie, mais ça, vous l'aurez compris.
18. Au réveil, je ressemble à un manchot (le piaf, si, le truc que tout le monde appelle un pingouin même si MAIS NOP le pingouin est un truc qui ressemble à un canard et qui PEUT VOLER physiquement c'est correct, contrairement à ce connard de manchot) ébouriffé, et pendant toute la journée c'est la même parce que je ne me coiffe jamais à moins de pouvoir attacher mes cheveux -alors là oui y'a plus de monde. Juste au réveil je plisse les yeux assez fortement.
19. J'aime pas les grands lits, on se sent seul dedans. D'un autre côté va dormir en travers d'un lit une place comme je le fais en travers de mon une place et demie. Comme quoi, dormir tout seul, ça a du bon. Tu peux sauter sur ton lit la nuit sans écraser personne. Ou même te lever et aller aux toilettes et revenir, ou faire des trucs vachement élégants te gratter les dessous de bras..
20. Je me dis tout le temps qu'il faut que je me ferme ma gueule mais j'y arrive jamais, parce que dès que je suis à l'aise, je deviens une pipelette... Donc vous aurez remarqué que je suis super à l'aise sur mon clavier derrière mon ordi. Ce qui n'est pas le cas dans la vraie vie, ou vraiment vraiment avec pas beaucoup de gens quoi (la caste des privilégié.e.s).
-
Commentaires
Je sais pas trop, honnêtement, j'étais tombée dessus complètement par hasard ^^ mais faut pas nécessairement avoir peur, ça veut peut-être dire que la mode est en train de changer (mon dieu, ce serait trop beau ça... -en fait t'as raison d'avoir peur ._.)
Non mais sérieux si le rock et tout ça devient la mode et que tout le monde ce met à écouter ça mais je sais pas ce que je ferai. Ma vie n'aurai plus aucun sens... J'me sentirai trop trop mal... TT~TT
Ce genre de chose c'est arrivé pour Imagine Dragon alors j'me méfie beaucoup beaucoup maintenant
Honnêtement, si tout ce qui est rock et métal (toutes catégories confondues: alternatif, punk, viking, celtic, symphonique, heavy, trash, black etc. je les connais pas toutes et je mélange un peu les distinctions entre celles du rock et celles du métal) devient à la mode, j'irais pas jusqu'à dire que ma vie n'aura plus de sens, mais ça me fera quand même bizarre et un peu chier de voir des gens qui disent "han tel groupe c'est trop bien" alors qu'il y a trois mois ils idolâtraient Justin Bieber; juste pour suivre un effet de mode; alors qu'il y a des gens (dont je fais partie) qui écoutent ce genre de musique parce que ça leur fait plaisir et qui du coup vont se retrouver en face d'autres personnes qui vont écouter la même musique à cause de la mode. Il en va de même pour les styles vestimentaires qui vont avec, si par exemple la veine punk devient subitement à la mode, d'un côté c'est cool parce que d'un coup y'aura tout plein de fringues portables à des prix potables dans les magasins, mais d'un autre côté ce sera la mode donc ça donnera plus vraiment envie, du coup, de les porter pour celles et ceux qui ne veulent pas être mis dans le même panier que les gens qui suivent la mode...
Il faut quand même relativiser: vu ce qui est tendance en ce moment, le temps que ça vire au black métal, on a de la marge pour se retourner, fonder un mouvement de protection et s'enfuir en Antartique ^^
Après, je sais que certains groupes changent de style de musique à mesure que leur carrière évolue: je pense à Skillet qui est passé du christian rock à un truc nettement plus trash, ça c'est un changement léger, mais il y en a de bien plus lourds -tout en restant cool. Je ne sais pas si c'est ce qui s'est passé pour Imagine Dragon (je ne connais pas ce groupe) mais si c'est d'un coup devenu "à la mode" il y a peut-être une autre raison que le bouche-à-oreille (arrête moi si je dis une bêtise).
D'un autre côté faut pas non plus tomber dans le "j'aime pas ça parce que c'est à la mode", justement, à la fin on vire hipster (oui, avec la barbe même si tu es une fille)...
Si moi clairement ma vie serai gâché si ça devient comme ça TT_TT
Et déconne pas pour la mode qui deviendrai "punk" parce que l'autre fois j'étais à la Halle et je suis tombée sur un (horrible) tee-shirt avec une inscription (dégueulasse) "punk is not dead" alors désolée la Halle mais là si le punk était pas mort ils viennent de l'achever avec cette chose immonde...
Mais bon en gros je suis quand même d'accord avec toi, y aurait plus de fringues potables et j'aurai moins de mal à m'habiller mais le principe du punk (t'avais pris ça comme exemple alors je reste dessus) c'est d'avoir un style propre à soi, même si certain "code" sont apparut comme les clous, les badges et tout ça, mais justement c'est ce qui est le plus souvent utiliser car ça permet de personnaliser des fringues facilement. Bref c'est pas du tout ce que je voulais dire à la base, je voulais dire que le but c'est de pas être comme tout le monde alors le punk qui devient à la mode c'est clairement se foutre de la gueule du monde (sorry pour le langage).
Pour Imagine Dragon c'est vrai que le fait que ça soit devenu "commercial" est plutôt compréhensible... De base c'est plutôt du rock alternatif et maintenant ils ont virés sur quelque chose de plus pop rock et comme la mode est à la pop musique... Bref c'est super décevant.
Aussi y a un truc, je sais pas si je suis la seule mais dès que je commence à faire un truc ou m'intéresser à quelque chose je vois pleins pleins de gens qui font pareil O_O Exemple qui m'ait arrivé hier: je regarde un truc sur internet à propos des piercings à la nuque, je vais aux courses et BIM JE VOIS QUOI? un mec avec un piercing à la nuque. (avoue t'en vois pas tout les jours, en plus je suis pas en ville j'suis dans un bled tout paumé)
XDDD Ouais c'est vrai c'est vrai mais bon :')) Après concernant la musique y a plusieurs beaucoup beaucoup de sujets qui m'énervent donc bon~ J'suis très extrêmement chiante sur ça ^^'
Je comprends et conçois parfaitement que ça ferait totalement chier (ç'a été la même pour moi quand porter des baskets est devenu à la mode, maintenant ils en font même des à talons, j'ai eu envie d'aller m'en servir pour tuer des gens avec) mais il ne faut pas non plus en faire un tel pâté, je suis là pour te soutenir! Comme tous les "vrais" j'ai envie de dire, je parle des gens qui s'en foutent de la mode et portent ce qu'ils veulent quand ils veulent ...
Mais les inscriptions clichées de merde comme ça c'est comme les t-shirt avec marqué des trucs du genre "swag" dessus, ça ne veut rien dire et pourtant on peut rien faire contre, y'a même des gens qui vont trouver ça supertropcool et les acheter. Mais les gens qui portent ce genre de t-shirt ne sont pas du tout représentatifs de la culture punk qui est derrière le mot, et n'importe qui doté d'un minimum de neurones comprend ça, c'est pour cela je pense que oui, c'est très con, mais comme ce n'est qu'un effet de mode, ça passera comme le reste et qu'il ne faut pas s'en désoler mais plutôt en profiter pour faire la différence entre les vrais punks et les ersatz qui s'affublent de ce genre de t-shirts :)
Après oui, le principe en fait de la plupart des styles vestimentaires punks, gothiques et dérivés (j'ai la flemme de tout citer, mais je connais les principales veines, je pensais ici notamment aux gothiques trash et lolitas, au courant steampunk et à quelques autres) c'est de se démarquer, donc si ça devient à la mode, il faudra modifier le truc pour que la base reste, après les côtés les plus poussés ne pourront jamais devenir à la mode tout simplement parce que le grand public ne pourra jamais assumer de les porter et ce qui devient à la mode en fait c'est le côté rebelle qui se caractérise par des inscriptions sur des t-shirts, donc bon, le vrai style punk ne pourra jamais réellement atteindre les devants de la scène de par son esprit et sa base...
Ah oui en fait, c'est ce qu'il s'est passé... C'est dommage que des groupes changent de style pour un plus à la mode, je trouve qu'on perd de la richesse de la musique comme ça.
Oh ça j'ai jamais eu affaire... J'ai eu le cas inverse, à un moment, une colloc' qui si tu t'intéressais à un truc un peu cool et que t'étais dans son entourage, tout d'un coup elle devenait professionnelle dans ce domaine pour faire mieux que toi u.u
Après la musique, c'est sacré, on y touche pas sinon je vous bouffe! *prend un air redoutable pour défendre la musique*
Aw, je dois te dire que la ton commentaire me remonte le moral!
ça me fait tellement plaisir de voir qu'il reste des gens (enfin au moins deux ou trois gens quoi du coup avec toi) INTELLIGENTS et REFLECHIS et qui me comprennent et toooouuuut~ TTuTT
Je sais même plus quoi dire, tu m'as émue TTUTT
Oui c'est vrai le but est de ce démarqué donc ça serait con que ça devienne la mode mais je part du principe que tout en possible dans ce monde x) Mais surtout ce qui me dégoute c'est que le punk soit trop souvent considéré par les ignorants comme un simple mouvement vestimentaire et musical alors qu'en fait au début c'est mouvement de révolte en grande partie politique et les vêtements et la musique c'était juste un moyen d'expression comme un autre~ U~U
Un autre truc qui m'énerve aussi c'est les gens qui vont voir des punk, des metalleux, des emos (et j'en passe), mais qui vont tous les considérer comme des GOTHIQUE! Non merde putain c'est pas parce que je porte un peu trop de noir à ton goût que je suis gothique!!! è@é Rien que les 3 que j'ai cité n'ont absolument rien à voir entre eux et encore moins avec le mouvement gothique
Pour Imagine Dragon ouais c'est con mais c'est la vie tan pis, j'm'en suis remise :')
Heu ta coloc' là... Je pense qu'une personne avec moins de personnalité que ça, ça doit être très rare °^°
Tu es musicienne? °^°
Puis t'en qu'on en est à parler musique, t'as des groupes ou des genres de musiques préférés? :)
Bah c'est le but, faut relativiser :)
Euuuh... à ce point-là? o_o
C'est bien pour ça que ceux qui ne comprennent pas le but de ce mouvement ne seront jamais des vrais punks et qu'ils ne méritent pas d'être comptabilisés comme tels, le principe de se démarquer reste toujours possible et même au milieu d'une foule de gothiques, il y aura toujours un "vrai" qui trouvera le moyen de se faire remarquer en conservant le style qu'il aime au milieu de ceux qui sont "victimes" de la mode..
Ben j'espère bien dis-donc, faudrait pas déprimer pour ça u.u
Oui, je sais, et le pire c'est que c'est une personne hyper-collante et narcissique (à cause de laquelle j'ai changé de compte Ekla pour pouvoir me bâtir loin d'elle une autre personnalité qui me reflèterait vraiment) qui est tellement persuadée d'être supérieure qu'elle se permet de traiter tout le monde comme de la merde et accuse sans cesse les autres de faire comme elle alors qu'à la base, c'était l'inverse... u.u bwef, quelqu'un de peu fréquentable en somme.
Oui, je joue d'un instrument peu glorieux mais je me démerde pas trop mal, depuis que j'ai découvert que certains de mes groupes de métal symphonique préférés utilisaient des instruments similaires ça m'a remonté le moral :')
Personnellement, j'écoute pas mal de rock et de métal, mais avec une nette préférence pour le viking, celtique et symphonique surtout. Je trouve notamment (entre autres) qu'Eluveitie et Ensiferum font des instrus à tomber par terre *o*
Au niveau du rock, j'écoute pas mal Rise Against et Skillet; mais dans ma playlist y'a aussi Gorillaz et deux-trois autres du même style.
Enfin, au niveau des trucs chelous, j'aime bien E Nomine (rare exception dans le domaine des groupes utilisantdes sons de vibreur de portable), et j'écoute aussi un peu de j-pop (Kyary Pamyu Pamyu par exemple). Tu veux que je te cherche l'article où j'avais mis ma playlist d'il y a deux mois ou ça ira? ^^T'écoutes qui toi?
C'est quoi comme instrument? :o
Ouais je veux bien voir ton article! :')
Moi J'écoute surtout du rock ,beaucoup de dérivés différents comme le hard rock, le heavy metal, le punk rock, rock alternatif, pop punk, pop rock (enfin très peu pour celui-là).
J'ai une net préférence pour les vieux groupes plus tellement actifs x) Par exemple les Guns N Roses, Sex Pistols, Ramones, Led Zeppelin, Deep Purple, Dead Kennedys, AC DC, L.A Guns, Scorpions, Queen, Telephone, enfin bref tout ça~ :)
Après j'écoute un peu de métal de temps en temps mais beaucoup moins que le rock. J'ai pas vraiment de préférence de genre mais pour en cité quelques groupes j'aime bien Black Sabbath (surtout Black Sabbath *^*), Skalmold (c'est du viking, tu connais peut être), DragonForce, Arch Enemy, Iron Maiden, Metallica, System of a down, Bullet for my valentine...
Donc voilà en gros, à part tout ça j'écoute pas grand chose d'autre x)
De la flûte à bec :| je crois que j'ai un peu perdu (je sais plus comment on fait un fa# ...) mais je me démerde toujours du moment que c'est en do majeur 8D
C'est celui-là à la fin duquel y'a ma playlist d'il y a deux mois, depuis elle a un peu changé notamment parce que j'ai découvert Ensiferum ...
Tiens, vu que j'ai hérité du dossier musique de mes potes y'a un moment, certains noms me disent quelque chose, faudra que j'aille voir :3
Ouiiiii je connais Skalmold! *tronche de fangirl* Après y'a un groupe que j'aime beaucoup c'est Alestorm, c'est pas du tout la même chose mais c'est épique quand même *-*
Après, à un moment cet été j'ai commencé à écouter Amon Amarth, mais ça m'a pas accrochée... J'aime bien Akin sinon :3 *hum, métaaaal!*
Ha, ces deux là je connais pas par contre~ :3
Moi le dernier groupe que j'ai découvert c'était métal urbain mais... Comment dire... C'est pas terrible j'ai trouvé x) Déjà c'est vulgaire mais ça encore je m'en fiche, ce qui m'a vraiment saoulé c'est qu'il n'y a aucune rime et ça m'agace xDDD Encore si c'était dans une autre langue mais c'est en français alors je comprend tout mais en même temps ça a pas hyper beaucoup de sens à mes yeux oreilles x)
Métal "urbain"? Connais pas... Dafuq? Je sais pas pourquoi je sens un truc de mauvais augure, là... :[ tu peux me dire pourquoi j'ai l'impression d'un hybride contre nature mi-rap mi-métal? Si y'a pas de rimes, à la rigueur, moi ça me fait ni chaud ni froid u.u après faut voir comment ils gèrent leur truc aussi... .___.
Je crois que t'as mal compris le truc XD En faite c'est un vieux groupe "punk" français hyper chelou et le nom du groupe c'est "Métal urbain".
Si tu veux un exemple, ils ont une chanson qui s'appelle "j'irai chier dans ton vomi"...
Mais bon si tu veux du vieux pure fucking punk écoute Ramones ça vaut mieux XD
Ah ouais, je croyais que tu parlais d'un genre musical u.u
Heuuuu.... ._. ça m'a l'air charmant tout ça
Oui, je crois que je vais faire cela u.u
Hey, c'est pas mal (je parle des Ramones)! :) après, c'est pas le style de musique vers lequel je me tournerais naturellement u.u mais c'est bien quand même :p
O.T.A S'incruste, désolée :D
On dirait qu'on se ressemble vraiment toi et moi :D Surtout avec le truc de la musique parce que ma voix est vraiment trop blessante, sauf quand je prends ma douche, là ma voix me semble trop bonne °.°
En faite moi je marche comme une personne bourrée, je ne sais pas si c'est parce que je suis trop longue et mince que je marche en dansant le zumba, ou bien parce que je marche presque jamais, ce qui est possible, vraiment possible.
Ah oui les dupsteps,c'est un truc d'Aliens, pour moi c'est du bruit, pas de la musique, ça fait mal aux oreilles °.°
Je ne suis pas blanche comme un cul, du coup je me brule, je me bronze. Et puis déjà que j'ai une gueule de chèvre, le bronzage ne me va pas trop bien, du coup je deviens plus moche que je l'étais avant °v°
T'es pas la seule, y'avais une certaine pub qui te sort juste comme ça, et te flippe la race surtout si t'étais en train de regarder un truc de chelou, c'est dégolass.
Désolée si je te raconte ma vie, mais bref c'est ma malédiction.
Oui, sous la douche, on se change toutes en diva du son :D c'est puissant quand même...
Ah, tu veux savoir... avec ou sans talons? Là j'ai dit sans talons 8D sinon, je deviens une cata ambulante qui tombe et fait tomber d'autres gens avec elles :3
Le dubstep, je fais pareil avec mon portable: suffit que je reçoive un sms *that is my sentence u.u je suis fière de moui*
Imagine, sur un truc sur la shoah que je regardais sur Youtube, soudain apparaît une pub... pour des fours. Je me suis demandé pendant un moment s'ils l'avaient fait exprès ou pas, j'étais assez choquée... :[
Non mais à la base, c'est du racontage de vie donc pas d'problayme u.u
Ouais mais après quand t'essayes de chanter le même morceau en dehors de ta douche, bah tu te sens comme une merde tellement ta voix est médiocre ;-;
Je porte pas de talents, mais quand je le fais, j'ai l'impression que je j'ai plus d'équilibre :'D
La vérité sort de la bouche des simpsons :D
Haha j'imagine :'D La pub de youtube qu'on peut pas passer, est la pire du tout =.=
J'adore raconter ma vie :D
Exactement, sauf quand c'est du métal tu sais, avec la grosse voix, celle qui te défonce la gorge -là, ça va à peu près u.u
Moi pas, je glisse et je tombe, c'est assez ridicule on dirait que je suis bourrée x)
Je regarde pas les simpsons :|
Celle qui te dure TRENTE PUTAINS de SECONDES! Et qui est débile et conne et chiante u.u
Haha (chu, c'est un secret, mais moi aussi: à l'heure qu'il est tout Ekla doit être au courant de mes moindres faits et gestes x') ...)
J'écoute pas du Métal donc je sais pas, mais y'a aussi les vocaloîd, genre tout le monde les adore, mais je trouve que les voix sont débiles, =°=
Une fois je suis tombée dans les escaliers, je portais des talents, puis mon pied m'a fait mal pendant toute la soirée, et j'ai du restée coincée avec ma chaise jusqu'à ce que mes fesses ont commencé à me faire mal =°=
Bah oui genre "You're my sweetheart" fin je sais pas pourquoi ça existe ce genre de pubs, pour emmerder les gens =o=
Moi aussi j'ai juste trouvé le meme trop vrai :D
Grave genre les gens préfèrent garder leur vie en privé alors que nous "let it go"
Ajouter un commentaire
J'ignore pourquoi mais j'ai l'impression qui à de plus en plus de gens qui écoutent Three Days Grace et j'ai très très peur...... TT_TT