• Dragon steampunk

    5h de travail, avec pas mal d'interruptions. Mais je suis plutôt fière du résultat (et honnêtement là je crois qu'il y a de quoi) et je n'ai réellement pas vu le temps passer en faisant ça. Voilou.

    Dragon steampunk


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    minicraft
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:04

    trop fort ma petite carotte bien jouer yes 

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:06

    Merci mon p'tit kiwi

    3
    Lundi 7 Mars 2016 à 11:11

    WAH 5h c'est tout, est ce que tu es sérieuse ?! :O C'est du bic ? C'est trop bien !!! Je veux le reste du corps de ce dragon ! *-*

      • Lundi 7 Mars 2016 à 13:07

        Oui, sérieuse, et j'ai été coupée par le début et la fin du cours de philo ^^ -non, j'ai une boîte de stylos de dessin Steadtler (j'ai 6 tailles de mine) (et j'ai été voir ce que c'était comme truc rien que pour toi :3) qui me suit depuis l'année dernière et que j'emmène partout avec moi.

        Sérieux? ^^ j'essaierai de le faire alors! /ça fait trop plaisir quand je regarde ce dessin je suis trop fière de moi xD BEAUCOUP trop fière de moi./

      • Lundi 7 Mars 2016 à 18:38

        Mais tu peux être fière, c'est trop BAD ASS :O -ah, ouiii les p'tits stylo qui me coutent la peau du c.. et que je paume tous un par un x')

        Ah mais rien n'inspire plus le dessin que les cours de philo ! Perso c'est bizarre mais plus la matière me passionne, plus j'ai besoin de dessiner en cours... Les profs me croient pas ^^"

      • Lundi 7 Mars 2016 à 18:48

        Merci ^^ -ui, moi je les ai laissés dans leur boîboîte bien au chaud ils sont contents ^^

        Bizarre, effectivement! Mais y'a pas qu'avec toi que ça marche, j'ai aussi remarqué ça avec mes cours de philo, quand je dessine je comprends mieux le cours, je sais pas si ça te le fait à toi aussi ^^ ça occupe les mains et ça empêche de s'ennuyer, et en plus on fait pas chier, c'est tout bénèf! (après c'est normal, pour tes profs, je suppose que le dessin est une distraction et que donc tu le fais quand tu t'ennuies ._.)

      • Lundi 7 Mars 2016 à 19:39

        Ouais et puis ils croient que ça t'empêche d'écouter, alors qu'au contraire ça permet de canaliser ton énergie, et tu assimiles mieux ce que tu entends ! J'en suis sûre ! Faudrait faire des travaux scientifiques là dessus, y'a des découvertes à faire en matière de psychologie ! :D

      • Lundi 7 Mars 2016 à 19:47

        Oui! Et oui, sûrement! *crie* QUI VA EN PSYCHO ET PEUT FAIRE L'ETUDE POUR NOUS SVP

    4
    Lundi 7 Mars 2016 à 22:45

    xDD en prime, une découverte historique assurée !

      • Lundi 7 Mars 2016 à 22:48

        et le droit de dessiner en cours!

    5
    Lundi 7 Mars 2016 à 23:00

    Ah ouiii biensûr, une nouvelle lois basée sur cette étude psychologique ! Avec une indemnisation pour toutes les anciennes victimes de la dictature du dessin en cours. Et des excuses publiques du président. Bein quoi, quitte à rêver... x)

      • Lundi 7 Mars 2016 à 23:05

        Et puis pendant qu'on y est la démocratisation des techniques d'apprentissage de base qui consistent à valoriser le travail des élèves (bah oui tant qu'on y est à dire des trucs improbables u.u) au lieu de le dévaloriser et mettre en place un système de notation inversé qui ferait en sorte qu'on nous note avec les points que ça vaut et pas l'inverse des points que ça vaut pas!

    6
    Lundi 7 Mars 2016 à 23:20

    xD ouais j'avoue ya encore du travail à ce niveau là ! Parfois j'ai l'impression qu'on sait pas ce qu'on fait et que personne ne comprend les mécanismes de l'apprentissage. Genre on fait des tests au pif et on voit ce que ça donne; on met des lettres à la place des notes, si ça marche pas on essaie de mettre des smileys... x)

    Là si des personnes travaillent nuit et jour pour trouver des solutions, je vais me faire hanter pour de bon ^^"

      • Mardi 8 Mars 2016 à 00:24

        Pourtant c'est pas dur, au lieu de partir de 20 et d'enlever des points à mesure des erreurs, il faudrait partir du zéro et mettre les points à mesure que t'as juste. Comme ça t'aurais vraiment les points que ça vaut! u.u comment t'expliques qu'ils soient trop... j'sais pas... débiles? Bornés? Pour appliquer ce principe simple? Vraiment, les notes actuelles concrètement elles servent à rien.

        *agite la main dans ta direction*

    7
    Mardi 8 Mars 2016 à 07:57

    Ouais biensûr. Puis les profs notent souvent au pif ou à la tête. Qui n'a pas au moins deux profs qui "ne note pas au dessus de 13 parce que sinon c'est parfait" ? Comment les élèves peuvent ils être enthousiastes avec ça ?? xD Une fois, ma prof nous a même fait une correction elle-même qui, d'après elle, fallait 13. O_O C'est même pas à espérer qu'on puisse avoir 20 dans une matière alors que ça devrait être l'objectif de l'année !

      • Mardi 8 Mars 2016 à 18:17

        Oui, aussi... note, en première, j'avais un prof d'histoire géo avec qui notre classe avait 7 de moyenne. Au conseil de classe, on nous a rapporté qu'il avait dit qu'on était une excellente classe, on en croyait pas nos oreilles...
        Tellement! Après y'a aussi des profs qui aiment pas les élèves :/ sauf qu'après ça compte pour notre dossier sco donc pour notre avenir si t'es prise sur dossier et que t'as des notes de merde ça passe moins bien :/

    8
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:39

    Ouais c'est clair !

    9
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:57

    C'est la congolexicomatisation des lois du marché (pardon)

    10
    Mardi 8 Mars 2016 à 21:15

    Ahhh mais c'est devenu impossible d'utiliser cette expression x')

    11
    Mardi 8 Mars 2016 à 21:46

    Et en quel honneur? ^^

    12
    Mardi 8 Mars 2016 à 21:49

    C'est impossible de dire "c'est clair" à cause de ce type xD

    13
    Mardi 8 Mars 2016 à 22:02

    C'est pas faux xD (mais comment vous voulez dire?) (tu veux des références? J'EN AI PLEIIIIIINNNN)

    14
    Samedi 23 Avril 2016 à 16:32

    Ah oouaaaiiiiss il rock ce dragounet ! Bravo bravo, le steampunk c'est magnifique mais c'est chaud x)  Du coup moi aussi je veux voir le reste du corps, bon j'ai pas vraiment cherché si tu l'avais déjà fait ou pas, j'avoue x)

      • Samedi 23 Avril 2016 à 18:50

        Merci ^^ (et oui, ç'a été assez chaud à faire '^')

        Je ne l'ai pas encore fait ^^ quand je l'aurai fait, je mettrai le lien ici ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :