• Equilibre

    Nda: oui je sais le bâton est pas droit, voilà. Ne me fustigez pas je vous prie, merci, vous êtes cromimi.

    J'ai aussi fini le coloriage à la souris parce que rien à faire, avec la tablette j'y arrive pas, je suis perturbée... /comme par le fait que j'aie rien à mettre dans le menu de droite... qui du coup n'existe plus même si j'aime bien les trucs inutiles comme moi-même par exemple y'a des limites à tout/ cette interface est trop bizarre comparée à une feuille et un crayon (eh non, on n'écrit pas sur une tablette graphique, ça écrit sur l'écran OH PURIN LA DÉCOUVERTE DU SIÈCLE -oui on met les accents sur les majuscules)

    Equilibre

    Nda bis: ben non, c'est une police d'écriture, j'écris pas comme ça dans la vraie vie moi: ce serait trop beau... Bah non la vie c'est pas du champomy surtout pour les kiris comme moi... :| oui je sais c'est telllement décevant qu'il faudra qu'un jour je mette un échantillon de mon écriture de pangolin attardé ici. Sur ce blog pas dans cet article!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :